Les discussions

Quel pc choisir

Bonjour, Quel pc choisir pour des jeux entre ces deux là ou au même prix environ? https://shopping.carrefour.fr/votre-boutique/35764-168889-p/ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Itachishirashi

Touche wifi qui ne s'enclenche pas

Bonjour, ma touche wifi ne s'enclenche pas sur mon ordi HP Pavillon G7 pourquoi et comment la refaire fonctionner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Ecran noir pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis technique avec mon Acer Predator Helios 300. L'écran du PC ne s'allume plus au démarrage, mais le PC démarre correct...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yeha

Achat laptop

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordi portable performant, fluide, rapide et avec une grande autonomie (mon pc portable actuel tiens d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Devl0per.ccm

Ecran déporté sur hp envy 360°

Bonjour, J'ai cassé l'écran tactile de mon PC et il est difficile voire impossible de trouver les pièces actuellement. J'aimerai utiliser mon PC sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fcyspm

Problème avec mon vr

Bonjour, J'ai un pc portable avec une rtx 3080 mais le port hdmi et relié à la carte mère je ne peut donc pas utiliser mon VR auriez vous une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
enzoa

Probleme deverouillage pc assus

Bonjour, Je possède un PC portable asus. Je l ai allume comme d habitude mis le code.il s est allume puis Il s est éteint tout seul j ai pu lire v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a 4 mois d'un pc portable Asus Tuf Gaming F15 et à ma grande surprise je me rends compte qu'il a une autonomie d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Khyonn

Workstation dell

bonjour. je compte m acheter une station de travail mobile dell precision et j hésite entre la serie 7710 et 5710 pouvez vous 1. m expliquer la dif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jee pee

Ordinateur toshiba satellite c50-a-17u.

Au début il ne voulait plus indiquer qu'il était branché à l'électricité via transformateur. Après, en le branchant au courant 220V via le chargeur, l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
billmaxime

Freezes récurrents

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur (+/- 2mois) que j'ai acquis dans le cadre de mes études en informatique. Il s'agit d'un pc portable ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
billmaxime

Aspire s7

Bonjour, après une reinitialisation qui a échoué, mon aspire S7 me mets "non bootable device" que faire ?

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
panocho

[unowhy y13] bloqué en session admin desactivée

 Fermé

Bonjour, Je n’ai jamais écris sur un forum mais je cherche à régler un problème avec mon ordinateur du lycée (Unowhy Y13 - Région Île-de-France, fo...

Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
georges97

Problème allumage hp

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc Hp. J’ai chargé toute la nuit avec des câbles ma batterie externe ainsi que mon enceinte grâce aux périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Berserker335

Avis sur le choix pc gamer (environ 1200€)

Bonjour, je vais l'acheter un ordinateur portable gaming, dans l'idée j'aimerais donc pouvoir jouer dessus (aussi bien à des fps qu'à des triple À réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Gizzard

Ordinateur portable avec imprimante intégrée.

Bonjour, tout est dans l'intitulé : Existe-t-il encore sur le marché des portables avec imprimante intégrée ? Et si oui, lesquels ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
_Ritchi_

Mot de passe ordinateur portable samsung r719

Bonjour à tous et d'ores et déjà un bon réveillon et merci pour votre aide. J'ai récupéré au grenier un vieux pc que j'ai voulu utiliser mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jfmimi

Zljbo ils compresed

Bonjour, mon probleme ,j'alllume mon PC l'affiche cette phrase(ZLJBO is compresed ).....press CTRL+alt+delete to startup. J'ai apuillle les trois...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
MPMP10

Notebook toshiba qosmio s'allume à peine 10s.

Bonjour, Ce matin, j'ai utilisé mon Notebook toshiba qosmio x770 le plus normalement du monde, aucun pb...je l'ai mis en veille le temps de déjeuner...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Achat pc portable gaming

Hello, Je chercherais à acheter un pc portable gamer, j'ai des critères très proches de ce que j'ai vu sur ce sujet: https://forums.commentcamarch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Fiabilité de chuwi.fr ?

Bonjour, J’ai commandé sur chuwi.fr un produit jamais reçu et plus de nouvelle. Le site est il fiable selon vous ? Il me paraît plutôt fiable ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
NsaMalware

Bruit électrique/grésillement provenant de mon pc portable

Bonjour, Le problème que j'ai déjà depuis un bon moment est que mon ordi portable émet un grésillement. Celui-ci apparait généralement quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jumulka

Tablette nexus 7 collante

Bonjour, Le dos de ma tablette Nexus 7 est devenu collant. Quelqu'un a-t-il une solution pour remédier à ce problème? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
jee pee

Avis sur un ordinateur

bonjour l equipe svp g besoin de votre avis sur le hp zbook g1 est ce qu il est fiable surtout psk j entend des gens qui disent qu il tompe souven...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Batterie ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai actuellement une batterie d'ordinateur portable de la marque Sony "Vaio". J'ai trouvé une batterie sur un site internet avec les mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Myllena_199

Garantie constructeur

Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème au niveau de la garantie constructeur de mon pc portable gaming je précise que c'est un hp pavilion 15-dk1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Luigi6537

Mon pc légion

Bonjour, mon pc légion de chez Lenovo s allume mais pas l ecran (legion ws10) et le bouton allumer clignote

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

Mon pavé numérique a un promble comme le tien

Bonjour, Comment tu as fait stp par image stp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Arobase bloque

Bonjour, quand je veux cree un compte et marque une adresse email la touche arobasene marche pas puis je avoir une solution assez rapidement svp ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Iacchos

Ordi bloqué par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Batterie

Bonjour, ne peut on pas utiliser le PC portable sans batterie externe ? l

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Désactiver la lumière du bouton marche\arrêt pc lenovo

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment je pourrais désactiver la lumière du bouton marche\arrêt de mon pc lenovo svpp. J'ai rien trouvé sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
nnn

Difference entre pc portable

 Fermé

bonjour l'équipe je cherche un ordinateur portable de type station de travail et j hésite entre le deal précision et Lenovo thinkpad quand je v...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Fréquence ram

Bonjour, Bonsoir Je possède un pc sous windows 10 avec la " config " suivante : Pc : Lenovo IdeaPad 320 17ast Processeur : AMD A6 9220 Radeon r...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Sos pc bloquer

Bonjour, En demandant une mise a jour ,Mon PC de marque ACER ne se rallume plus Ces réf sont: E-5. 511 séries Qui aurait la gentillesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Portable presario ça 60 plus de son après mise à jour

Bonjour, et bonne année à tous J AI REFAIT POUR UNE PERSONNE SANS MOYENS UN PRESARIO CE 6O REMPL D DUR PAR SUD MÉMOIRE ET INSTALL WINDOWS 10 UL FONT...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
patriarche40

Problème carte wifi sur nouveaux pc pas détecté

Bonjour, j'ai un problème sur mon nouvel ordi ASUS F15-TUF506LH-HN270 concernant le wifi. L'ordinateur ne me propose pas de me connecter a internet pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Elorac24

Réinitialiser acer aspire windows vista

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Pc portable asus

Bonjour, J'ai remarqué que quand je bouge mon pc portable qui est éteint, y a un bruit comme si y a un truc dedans qui bouge !! Vous pensiez que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Zahra

Security boot fail, acer

Bonjour, j'essaye de reinstaller windows avec une clé USB, mais quand je lance la clé usb pour exécuter le programme d'installation windows, un cadena...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Numberpad asus rog strix g15-g513qm-hn042t

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus ROG Strix G15-G513QM-HN042T néanmoins je ne trouve pas comment avoir le pavé numérique qui s'affiche sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Ecran noir sauf mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et marche mais l'écran reste pourtant noir. Ce qui est bizarre, c'est que l'écran fonctionne lors du démarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Leg2027

Plus de wifi ni d'éthernet... besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour j'ai remis mon Pc portable à zéro, car je ne pouvais pas me connecter en WiFi ni par câble éthernet, et rien n'a changer je vous met quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kaumune

Impossible de charger mon ordinateur portable lenovo ideapad

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
piquesous

Mon ordi bloqué au démarrage

Bonjour, Ma fille possède un PC portable très récent (2 semaines) fonctionnant avec Windows 10 et une adresse Gmail et son mot de passe associé. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Emile

Touche clavier azerty hors standard

Bonjour, j'ai acheté un Lenovo ThinkPad T500 et en haut à gauche il y a la touche 1 avec au dessus le point d'exclamation. La dernière touche en bas à...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Votre avis sur achat asus zenbook um431da-am045t

Bonjour, avant achat de ce pc qui a deux ans ,j'aimerais connaître vos avis svp Utilisation suite bureautique ,films,retouche photo,internet .C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra

Supprimer google

Bonjour ; je voudrais supprimer Google de mon vieux tel mais cela va-t-il le supprimer de mes autres appareils ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Windows 10 mot de passe incorrect

Subitement, mon mot de passe est devenu incorrect et il faut le réinitialiser ! J'ai essayé plusieurs méthodes en vain ! Hello ! Merci d'avance. Pierr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
whocares
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000