Les discussions

Besoin d'avis

Bonsoir, Pourriez vous me donnez votre avis sur ces deux ordinateurs portable, j'hésite et je ne sais pas quel marque est la plus fiable. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Aidez moi svp .. pc qui s' éteint d' un seul coup

Bonjour , J' ai un ordinateur portable acer , assez performant , j' en prend soin , il as environ 1 ans , et comme vous l' avez devinez ( titre) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ican

Qu'elle ordinateur portable selon vous?

Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau sujet car je recherche un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment vers le quel me tourner. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Ordinateur pour de l'animation

Bonjour, je suis actuellement en prepa animation avec un asus mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour les logiciels ducoup j'aurai beso...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hiddequilly

Help laptop

Bonjour, en tant qu'informaticienne, qu'est ce que je dois choisir parmi ces laptop, merci d'avnce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RoussitaRoussita

Problème avec mon microphone

Bonjour à tous! Voila mon problème: depuis quelques temps mon microphone ne fonctionne plus. Je ne peux pas l'activer sur Teamspeak, ni sur la sall...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Opliat

Ordinateur neuf mais pubs

Bonjour, suite à un problème, on a procéder à un échange de mon ordi avec un ordinateur neuf. mais j'ai quelques soucis avec celui ci, je n'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Patdepanique

Incompatibilité entre vista et seven??

 Résolu

Bonjour, oN M4A DONN2 UNsONY vAIO AVEC vISTA trop lent.Mon informaticien m'a mis Windows 7 ,dont je suis content.Une seule chose il y avait la Webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba c670d - batterie

Bonjour, La batterie de mon portable se déchargeant trop vite, j'ai décider de la remplacer. Commande sur internet même référence. 1) le pc démarre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
glg29

Aide choix ordinateur gameur

Bonjours a vous. Je m'adresse a vous car je suis en train de changer d'ordinateur portable et j'ai jusqu'à Noel pour me décider. J'utilise mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Que veut dire # ? sur un document, est t'il perdu ?

Bonjour, j'ai réussi a récupérer un fichier qui avais était perdu grâce à recuva mais à coté du nom j'ai # et il ne me donne pas le vrai contenu, qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lioulia

Probléme de donnée cd/dvd rom

Bonjour, voila, j'ai des dossier sur mon cd dvd rom 4G rayé mais il marcher très très bien il y a deux jours, on à eu une panne de courant et j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lioulia

Bon pc portable

Bonjour, Alors depuis plusieurs mois je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas vraiment. Je ne veux pas d'un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Hésitations entre 2 portables asus

Bonsoir, J'hésite entre ces deux portables, pour un usage basique (multimédia, bureautique...) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
paslau35

Avis sur fiche technique pc portable

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à conserver mon pc portable Fujitsu Siemens Amilo presque 7 ans, mais maintenant je peux partir faire des course...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
rony5

Quel pc portable choisir???

 Résolu

Voila, je cherche un PC portable pour jouer et faire des video a l'aide de powerdirector et de camtasia. Qu est ce que vous me conseillerai? I3?I5?I7...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Geek360

Problème "ecran noir" - pc asus windows 10

Bonsoir à tous, J'ai récemment rencontré un problème sur mon Pc portable. Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai allumé mon PC, le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
FrOoTzii

Bug total au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Je poste ici mon problème en désespoir de cause. Hier, au cours d'une visioconférence, j'ai voulu connecter des écou...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
lilidurhone

Quel pc portable choisir

Bonjour je cherche un PC portable pour pouvoir jouer à de bon jeux, j'aimerais qu'il coûte moins de 500€ et aussi qu'il fasse 15,6" ou moins. je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Pc gamer - lequel choisir ?

Bonjour, Selon vous, pour une utilisation de jeux, lequel des deux pourrait-être le mieux ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordin...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Neozenith

Choix ordinateur gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je poste ce message pour vous demander un conseil sur deux ordinateurs. Je m'explique je dois m'acheter un ordinateur portable pour jouer et ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Sur quelle pc ce monte ma dall

Bonjour, a tousse voila mon problème il me reste un écran de pc portable je voudrai savoir sur quelles pc il se monte. savez vous ou je peu trouver ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tribun

Pc_portable_gamer

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc-portable assez puissant pour faire tourner les jeux récents en qualité au moins moyenne avec un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tibo38170

Choix memoire vive pour pc portablr

 Résolu

Bonjours j'aimerai rajouter de la ram DDR4 sur mon asus rog que je vais avoir car pour les jeux du style Black Ops 3 en ultra je risque de monter rapi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
tsuyo21

Questions à propos du matériel et windows 8.1

Bonjour, j'ai d'abord une première question : voilà ma config de pc ( portable ) et je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique ( car ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Aide au choix d'un pc

bonjour j'ai besoin qu'on m'aide pour le choix d'un pc portable je voudrais savoir si ce pc en assez bon pour burautique et jeu Toshiba satell...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tsuyo21

Hp 14-ac104nf ou hp 14-ac105nf ?

Bonjour, Etudiant, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, transportable facilement, pour faire de la bureautique et aller sur internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LordMacDragus

Besoin de votre avis ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ( 15,6'', Full HD, SDD, Asus ou Acer, 4 Go mini, 650€ max) Je voulais attendre les solde...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Asus4ever53

Demande d'avis

Bonsoir a tous, Je veux savoir votre avis a propos des laptop Lenovo ?? est ce qu'ils sont bon, durable, robuste ......... ??? et Merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Asus4ever53

Branchement hd d'un portable sur un autre portable

Bonjour J' ai un DELL Inspiron 17 R qui vient d' être sauvagement mis à plat par une mise à jour intrusive et non voulue de WINDOWS (Merci Microsoft)...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pv2222

Problème restauration d'usine

Bonjour, j'ai un Asus x75V, à l'achat j'ai fait mes 5 cds de sauvegarde ! J'ai voulu le reformater avec tous les paramètres d'usine, c'est à di...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Hervé

Avis sur ordinateur portable hp 15-ac015nf - i5 - 4 go - 2 to -

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner quelques infos concernant l'Ordinateur portable HP 15-ac015nf - i5 - 4 Go - 2 To - Radeon R5 ? Je suis en...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kodatrololo

Problème port usb

Bonsoir le port usb de mon pc portable ne reconnais aucune clé usb j'ai tout essayé ca ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Avis sur un pc portable gammer

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur un ordinateur portable: https://www.materiel.net/produit/201703160382.html Si possible, avant la fin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Asus gl552jx-dm165t vs asus k501ux-dm050t

Bonjour je vous sollicite en premier lieu pour savoir si la série K d'Asus est bruyante et chauffante ? J'achète un ordinateur pour faire du montag...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Bon pc portable pour gaming ? a moin de 800€

Bonjours je souhaite m’acheter un pc (portable) gamer a moin de 800€ je me demander si cette configue était bien Informations générales sur le produ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Avis ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour utilisation quotidienne, regarder des série/film, et principalement naviguer sur internet, po...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Asus rog ou msi ge60 2qe (apache pro)

Bonjour, J'hésite entre deux pc : le asus : http://www.boulanger.com/ref/1052469 et ce msi : http://www.pixmania.fr/pc-portable/msi-ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel pc portable choisir

Bonjour, j'hésite entre 2 PC portable pour les études mais aussi pour jouer de temps en temps. je compte le commander ce week end puisque c'est le bla...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problemes connexion reseau sans fil

SOS je suis novice en ordi .... jai un portable hp et jusqu'à maintenant j'avais internet en wifi. Du jour au lendemain je n'avais plus d'intern...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CoupDeClic

Problème de démarrage ordinateur asus

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon portable ASUS - A95VJ-YZ147H - Ordinateur Portable 18,4'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz)...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, alors voilà je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide , j'ai un pc portable Acer Aspire 7530 , Windows vista éditions familiale Basic .Dep...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Pc bloqué ne demarre plus quelqu'un connaît ?

Bonjour à tous. Voilà je poste car j'ai un soucis je possède un Sony vaio Windows 7 . En surfant sur internet il s'est mis à beuger tout était bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lylas59187

Ecran noir

Bonjour, il y a environ 1 semaine mon ecran d'ordi (hp) faisait comme des petits pixels. Puis hier ca a recommencé mais apres ca mon ordi c'est eteint...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Eloise.d64

Bios

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc, il s'allmue normal mais a chaque fois je me trouve sur le bios, aidez moi svp, Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Importance 32 ou 64 bits sur petit hybride

 Résolu

Bonjour, Cadeau de Noël pour mon épouse qui n'en connaît pas plus que moi en informatique. J'hésite entre le ACER Aspire switch one 10 32go et le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gp1950

Ecran sur ordinateur portable toshiba

Bonjour/soir a tous, Il y a approximativement 6 mois j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable Toshiba : Il m'affiche un écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Mettre en mode usine.setup is starting services

Bonjour! J'avais voulu mettre mon pc portable en mode usine. une fois le lancement commencé,t'étais à 96 pourcent ,quand ma batterie de mon pc était...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Yodarling1978

Concentrateur usb racine

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable ASUS, Windows 10, neuf (trois jours !). Les ports USB ne répondent plus. J'ai cherché un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Packard bell qui redémarre en boucle

Bonjour, je poste ici, car rien ne répond a ce que je recherche. Il y a peut de temps j'ai voulus réinitialiser l'on PC Packard Bell (je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
HelpiOS
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000