Les discussions
La batterie de mon pc portable ne tient plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C55D-A-13P il y a moins d'un an. La batterie fonctionnait bien 1h30-2h voire plus il...
La charge de mon batterie hp compaq 6720s ne pas dépasser 10%
RésoluBonjour, La charge de mon batterie Hp compaq 6720s ne pas dépasser 10%.Je ne sais pas si c'est du au chargeur ou à la batterie car je veux acheter l...
Problème de boot sur clé usb
Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème gênant.... J'ai un MSI GP60-2PE Leopard J'ai installer Ubuntu en Dual-Boot avec Windows ...
Windows + drivers ubuntu
Bonjour , je viens d'acheter un PC portable Dell Inspiron 14 3442 .Il y avait Ubuntu dessus dans un premier temps , mais puisque j'ai l'habitude d'uti...
Batterie ne charge plus et pc ne s allume plus
Bonjour, Voici donc mon souci: Toshiba satellite, la batterie chauffait pas mal depuis quelques jours, d un coup la batterie s est vidée (alors qu el...
Sav asus et donc marque asus à éviter
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Un PC portable ASUS avec processeur i7 acheté en octobre 2013, est subitement tombé en pa...
Besoin de clé d'activation windows 7 édition intégrale
Bonjour,s'il vous plait, ç'a fait un moment qu'à chaque fois j'ai un message au bas et a droit de l'écran de mon ordinateur un message qui dit activer...
Barres verticales colorées intempestives
Bonjour, j'ai un ordi portable hp, windows vista, depuis hier j'ai une mire de barres verticales colorées qui vient sur mon écran avec une impress...
Je veut alimenter un pc asus avec mon pc dell est ce possible
Bonjour, je voudrais faire démarrer mon pc asus car la batterie est a plat et pas d'alimentation sur secteur malgrès que ke voyant chargeur soit a...
Traits verticaux sur écran pc portable
Bonjour, il y a des rayures verticales sur l'écran de mon pc portable au départ c'était une ou deux maintenant c'est pratiquement l'écran complet qu...
Tous les voyant clignote plus de courant qui passe ou extinction
Bonjour, Voilà depuis un long moment mon ordinateur portable qui est un Acer travelmate 5742G, me met hors de moi avec un certain problème d'alimentat...
Branché pas en charge etc.
salut tout le monde;mon ordi était branché,pas en charge,donc la batterie s est déchargée au complet;meme si je suis branché mon ordi n a plus de powe...
Problème avec 4+4go ram sur macbook pro 13" mi-2009
Bonjour, Je cherche à installer 2 barrettes de RAM de 4+4Go sur l'ordinateur de ma femme. Les barrettes fonctionnent car si j'installe l'une ou l'...
3 écrans sur un ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur portable peux supporter 3 écrans pour faire un bureau étendu...J'ai un port VGA et un port HDMI aloers p...
Lenovo (idéapad) z50-70 bon ou mauvais ?
RésoluBonjour communauté de CCM !!! voila j'ai acheté aujourd'hui et non démarrer un ordinateur portable de marque Lenovo . Je voudrais savoir si celui...
Hp pavillon dv6000
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, mon PC portable est resté sur le balcon dans une sacoche 3 jours et depuis je n'arrive plus à l'allumer. I...
Batterie neuve :fausse info de charge.
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un petit soucis ces dernier temps, j'ai un pc portable asus, j'ai changé ma batterie y'a 1 mois car elle était usée. ...
Comment réparer son chargeur de portable
Bonjour, J'ai un problème:l'embout d'alimentation de mon chargeur de portable( le petit bout avec lequel on se connecte au PC) s'est déboîté.Quand je ...
Problème d'écran
Bonjour ou Bonsoir. Je viens a vous car j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. J'ai actuellement un Samsung R710 qui n'est plus ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Ma mère a hier fait l'acquisition d'un ordinateur portable de marque HP X2 10-k007nf sous Windows 8.1 qui fait également tablette. Elle l...
Mon pc s'éteint seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Il s'arrête pendant je travaille et l'allumage prend plus beaucoup plus de temps. Aidez-moi. S'il vous plait.
Dd endommagé et aptio setup utility
Bonjour, Hier soir, j'ai bêtement fait tomber mon Asus X75A. Il a donc subi un petit choc. Lorsque j'ai tenté de le rallumer, j'ai atterri sur une ...
Quelle marque me conseillez vous pour un pc portable?
Bonjour, Pour un budget de 550euro, je souhaite acheter un PC portable i5 voire i7. Pourriez vous m'aider à faire le choix entre les marques suiv...
Problème de p.c
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué pas de son, éclairage écran faible, et accès internet impossible quelque un aurait il la solution pour résoudre ...
Virus ? problème de clavier ?
Bonjour, depuis quelques temps et de manière aléatoire, j'ai des insertions automatique de "i" les uns à la suite des autres dans les champs de saisie...
Gadgets de bureau
Bonsoir, J'ai un portable Packard Bell et j'ai malencontreusement effacer le calendrier sur le tableau des gadgets de bureau alors que je voulais l'i...
No bootable device -- insert boot disk and press any key
Résoluvoila alors j'ai un ordinateur portable il s'agit d'un hp 650 core i13 et lorsque je l'allume une page noir s'affiche et il est inscrit: page de démar...
Lecteur dvd introuvable
Salut à tous, j'ai un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable. Il disparait souvent du poste de travail. S'il vous plait aidez moi.
Avis pc-portable
Bonjour a tous, j'aimerais un avis ou plusieurs ^^ Je cherche un PC à 500€ pas plus j'ai vu celui la : Intéressent je pense. https://www.cdiscou...
Tablette medion
quand j'allume apres le sigle medion et lieftab je ne sais pas déverrouiller l'écran ,de suite j'ai le message :lanceur d'application "le lanceur d'ap...
Batterie branché pas en charge - msi
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un MSI, jeudi dernier j'ai fait une mise à jour (je ne sais pas et ne pense pas que la mise à jour ait un lien avec le...
Réinitialisation acer aspire 5250
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Pc car il s'éteignait tout seul a cause d'un programme qui l'empêcher de fonctionner mais maintenant il m'affiche cett...
Besoin d'un avis pour mon pc svp :)
Alors voila j'ai depuis quelques temps besoin d'un nouveau pc il faut qu'il soit portable, j'en avais un parfait un msi génial mais trop cher de 100 e...
Ordi asus f5rl
Bonjour, les amis voila j'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille qui ne s'allume plus du tout écran et ordi noir de chez noir j'ai essayé l...
Pc bell easynote en sl35 pas de carte wifi apres changement hdd
bonjour, récup de ce portable juin 2009 qui restait bloqué sur page packard bell f2 ne donnait rien pour aller dans le bios f8 pour choisir boot id...
Xx (ne répond pas)
bonjour Je suis toujours sur le transfert de me données (notamment mails) de mon ancien ordi (W7) à mon nouveau (W8) Je pensais en avoir terminé a...
Problème ordinateur
Bonjour, Mon Asus ne charge plus trop quand il est allumé, je suis obligé de tordre le file pour qu'il charge. Suite à ça je l'ai emmené dans un m...
Ordi portable fujitsu siemens clavier hs
Bonjour,Je posséde un pc ancien fujitsu siemens Amilo dont le clavier est hs et on me demande cher pour réparer ..J'ai donc mis un clavier USB externe...
Ecran noir mais pas en hdmi
Bonjour, J'ai voulu utiliser mon PC Portable ce soir et au moment de l'allumer les voyants s'allume mais aucunes réactions à l'écran. Je commence ...
Branché pas en charge etc.
salut tout le monde,j ai posé ma question le 13 février et elle n a pas encore eu de réponses;donc je la repose ;mon ordi est branché mais c est comme...
Pb pour allumer pc
Bonsoir la compagnie, Ce soir je bosser sur un cour métrage sur un PC acer. Le soucis c'est qu au moment de finaliser le projet, durant le chargement...
Tablette asus impossible de tele charger logiciel
Bonjour, je décide aider une personne suite a son achat d une tablette ASUS T 1OO sur Firefox il est très lent et je désirerai installé CCleaner j...
Probleme de messagerie
Bonjour, comment consulter ma messagerie d'une tablettes a mon pc Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Écran noir pc portable asus
Bonjour à tous ! Un petit soucis sur mon PC portable, Hier je l'allume, le PC n'arrive pas à booter pour lancer Windows, Je décide d'enlever l...
Comment comparer les prix d'un produit informatique
Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver et comparer automatiquement les prix d'un même produit informatique de olusieurs magazins de ventes. m...
Système défaillant
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec mon HP Pavillon dv6000 , quand je le démarre et que j'arrive sur mon bureau , il m'affiche un message d'erreur ...
Vol
Bonjour, ou appeler pour le vol de mon portable? l'operateur est virgin mobile
Impossibilité d'installer sauvegarde système
Bonjour a tous, Le disque dur de mon portable étant mort j'ai décider de le changer moi même,une fois changer j'installe les 5 dvd de l'image systè...
Garantie asus : demande de devis
Bonjour J'ai envoyé mon notebook en garantie car il ne s'allumait plus. Problème carte mère ou proc. La asus m envoie une demande de devis pour ...