Les discussions

Pc portable à 500/550€

Bonjour, Bonsoir Je vais m'acheter un nouveau PC portable mais je ne sais pas lequel prendre donc je voudrais votre aide s'il vous plaît ! J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problème souris tactile sur ordi portable

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable HP qui fonctionne sous Vista Premium, mais ma souris tactile (le carré qui fait office de souris, je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gjd knockw hatchv

Quel choisir ?

Bonsoir, Je souhaite m'acheter un pc portable ! mais je suis ennuyée pour le choix ! Tout d'abord je me sers d'un pc pour faire un peu de courrier...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
rosounette

Je veux brancher 2 écrans fixe sur mon toshiba ultra-portable...

Bonjour, Windows 7 pro / Internet Explorer 9.0 Comment régler l'appli FN + F5 pour brancher 2 écrans fixes via une station de travail ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
thelm76

Sims 4 windows vista

Bonjour, J'ai offert les sims 4 à ma fille mais impossible de le télécharger sur mon vieux dell inspiron 1525, windows vista. Mon ordi s'étaint d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
grabror

Reboot en boucle

Bonjour a tous ! je poste ici car je me suis mis un faire mon premier site web (auquel je ferrais des questions dans la section appropriee, s'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lavoix_du_client

Avis pour un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable portable pour pouvoir jouer sachant que je ne suis pas un grand gamer. Je ne joue qu'à FIFA,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Publicités à droite de ma messagerie à supprimer?

Bonjour, Microsoft m'a fait changer mon mot de passe,car en mon absence suite à intrusion sur mon ordi éteint quelqu'un à utilisé mon mot passe:je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Packard bell easynote qui rame , besoin d'aide

Bonsoir, en l'attente de remonter ma config , je surfe sur le pc portable de mon père qui est un Packard poubelle EasyNote LE69KB series. AMD Du...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
yannkee

Problème connexion s6 edge à pc portable

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC portable de la marque PACKARD BELL. Après l'avoir mis en route j'ai tenté de brancher mon galaxy S6 Edg...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Als27000

Barre de langues

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Window 8.1. Ce matin, ma barre de langues [francais / anglais / japonais ...] a disparue ... meme quand j'ouvre un doc. Word. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable MSI GP62 2QE-077XFR Leopard Pro. J'ai acheté avec lui un ssd afin de pouvoir remplacé le disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Magicalcaptnn

Peoblème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Vaio Sony - VGN-SZ61MN_B ne démarre plus, l'écran reste noir, le voyant d'alimentation (secteur) reste allumé, mais le voyan...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
duk

Pc portable 750/800e ???

 Résolu

Bonsoir,Voilà vu que c'est les promo en ce moment et que je ne m'y connais pas trop en pc portable j'aimerai savoir si c'est possible de trouver un pc...

37 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LordMacDragus

J'ai renversé de l'eau sur mon pc

 Résolu

J'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon PC, y a eu un bruit de grésillement et l'écran c'est éteint. Je voudrais savoir si il y a un moyen de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jeromedelienne26

Restauration acer w510 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de restaurer ma tablette Acer W510, mais j'ai pas trouvé mon CD. Y a t'il une astuce pour faire la restauration? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rossignol112

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais requérir des conseils pour mon prochain achat ! J'entrevois d'acheter un ordinateur portable qui me serait personnel e...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Shaftix

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 je fais marcher les mises à jour qu'il faut et d'un coup ça dit Certaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Ordinateur portable acer aspire e5-771 359 d

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D j'ai la météo et je voudrais savoir si je peux changer le fond d'écran Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sylvie durand

Dissolvant renverser sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai renversé du dissolvant ( et pas qu'un peu ) sur mon ordi : la partie haute avec les touches chiffres etc et donc le bouton pour allumer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Dami

Quel ordinateur ?

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais un nouvel ordinateur (le mien a 6 ans, la batterie ne tient pas 10 min sans chargement et il bug beaucoup). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LordMacDragus

Clavier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86ma touche entrée ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aaarrrmand

Ajouter de la ram

Bonjour à tous, Je pense acheter un disque dur SSD 256go (connaissez vous une bonne marque ?) et ajouter 4go sur mon pc portable, pouvez-vous me d...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LordMacDragus

Pc portable très lent et inutilisable

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur HP portable Pavillon DV7 Windows 7 qui est soudainement devenu très lent et inutilisable; et je ne parviens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aledu35

Pb avec dell latitude e6410

 Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon ordi dell620 latitude?

Bonjour,mon nom c'est Gabriel.j'ai un problème avec mon laptop dell620 latitude que je ne parviens pas à ouvrir.lorsque j'appuis sur le bouton marche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mani2015

Saisi impossible du mot de passe

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arrive pas à saisir mon mot de passe sur la page de démarrage. Il n'y a pas la petite barre pour que...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Ordi portable qui ne s'allume pas

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon ordinateur portable, c'est un Asus. Je ne comprend pas pourquoi car il fonctionne très bien. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Cyrielle1407

Portable ralentie quand il est branché !

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur le secteur (avec ou sans batterie), il est 1000 fois plus lent, lorsque je débranche et je suis uniquem...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Legdu45

Problème bluescreen au démarage windows 10

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai fait une mise à jour Windows (mon ordi date de 6 ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
melanie1987

Choix nouveau asus

Bonsoir, suite à la perte de mon ancien pc portable, je me vois dans l'obligation d'en racheter un, les fêtes de Noël tombant en même temps, autant en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Asus f555l

 Résolu

Bonjour, Après la mjse en veille mon asus ne s'allume plus. Qqn pourrais m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luar51

Identiques hormis la couleur?

Bonjour, Je ne vois pas de différence entre ces 2 Portables ASUS : UX305FA-FC060T (Fnac) et UX305FA-FC122T (Boulanger) seulement l'un a une carte g...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Kisaipas

Asus f555l

 Fermé

SVP!!!Qui peut m'aider? Il se met en veille après environ 1/4 d'heure et ne se rallume plus.si je reste appuie les 10 secondes sur le bouton d'alimen...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luar51

Besoin de conseils

Bonjour Je viens de m'acheter un ordinateur portable que je recois demain, j'aimerais partir sur de bonnes bases d'utilisation. Comment prendre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FeLynX

Problème pilote manquant installation windows msi ge62

Bonsoir à tous je viens tout juste de recevoir mon MSI GE62 6QD 040XFR. J'y ai installé un SSD Crucial MX200 de format M.2. Le pc est livré en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Probleme sur mon pc

 Résolu

bonjour a vous g un problème quand je tape un mot par exemple help sa marque he3* mais quand je reste appuyer sur fn sa marche sa marque bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
phil2k

Mon chargeur fait un bruit et il ne fonctionne pas

Bonjour, comment puis-je arranger mon chargeur qui a un tel problème? Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Macbook air et videoprojecteur

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour faire passer des vidéos de mon MacBook Air sur un vidéoprojecteur? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mon ordinateur de s'arrêter

Bonjour, j'ai mis mon Kaspersky à tourner pour une analyse complète. Il faut que mon ordinateur reste allumé. Or il s'éteint tout seul au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Breizizel

Cherche bon pc avec bonne autonomie

Bonjour, Alors voilà je recherche un PC portable avec une autonomie min de 5h si cela est possible. Je vais vous détailler un peu mieux mes critè...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Forcer l'activation du clavier numérique au lancement de windows

 Résolu

Je possède un portable Asus X750JB dont le BIOS (UEFI) ne permet pas d'activer le clavier numérique au lancement. Dans windows XP on pouvait le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Pc asus k750l en charge mais rien ne s'allume..

Bonjour, j'ai un Asus k750L dont j'ai perdu le chargeur j'en est donc racheté un nouveau mais entre le moment où j'ai perdu le chargeur et et celui où...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
eagle_fight

Quel pc choisir pour partir en voyage... ?

Bonsoir à tous, Je compte partir en voyage de longue durée (un à deux ans) en Inde et je me suis donc acheté une go pro pour pouvoir donner de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Arcanum

Pc portable pour étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et cherche un PC portable pour de la bureautique et dur surf sur Internet. Mon budget étant de 300€ pourriez vous me con...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tsuyo21

Besoin d'avis

Bonsoir, Pourriez vous me donnez votre avis sur ces deux ordinateurs portable, j'hésite et je ne sais pas quel marque est la plus fiable. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Aidez moi svp .. pc qui s' éteint d' un seul coup

Bonjour , J' ai un ordinateur portable acer , assez performant , j' en prend soin , il as environ 1 ans , et comme vous l' avez devinez ( titre) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ican

Qu'elle ordinateur portable selon vous?

Bonjour à tous, je me permet de créer un nouveau sujet car je recherche un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment vers le quel me tourner. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Ordinateur pour de l'animation

Bonjour, je suis actuellement en prepa animation avec un asus mais malheureusement il n'est pas assez puissant pour les logiciels ducoup j'aurai beso...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hiddequilly

Help laptop

Bonjour, en tant qu'informaticienne, qu'est ce que je dois choisir parmi ces laptop, merci d'avnce

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RoussitaRoussita
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000