A voir également:
- Mon pc toshiba ne demarre plus
- Mon ordinateur toshiba ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc toshiba ne demarre plus windows - Meilleures réponses
- Mon ordinateur toshiba ne démarre plus ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Ordinateur toshiba ne demarre pas - Forum - Windows
- Portable Toshiba ne s'allume plus. ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Mon ordinateur portable toshiba ne démarre pas - Forum - Ordinateur portable
- Mon pc toshiba ne demarre plus ✓ - Forum - Matériel informatique
1 réponse
Thoshibahgg
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mars 2016
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
Avant de poser ta question,regarde si dautres gens ont eu le même par problème et reg les réponses qui leurs ont été apportées XD
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
Avant de poser ta question,regarde si dautres gens ont eu le même par problème et reg les réponses qui leurs ont été apportées XD
ce soir j'essaie une autre manip avec contr alt supp et peut-être que !
Il donne quand même des signes de vie mais ne tient pas et l écran reste noir ; on m a parlé de cette manip aussi avec contrôle alt suppr pour re booster..
Merci en tout cas, à +