Pc portable toshiba ne démarre plus

Résolu/Fermé
keola48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 14 mars 2016 à 21:45
keola48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 22:29
Bonjour,

Impossible de démarrer mon pc portable toshiba c 872, le bouton blanc en bas clignote sans arrêt, l écran reste noir. A la dernière utilisation, je l ai fermé normalement, il fallait le recharger mais je voulais le faire plus tard, et du coup après, impossible de rallumer, écran noir total et bouton qui clignote...
est un problème d'alim ? Il émet bien un petit bruit de "vie" quand on appuie sur le bouton d'alimentation, puis plus rien....
Merci d'avance si quelqu'un a une idée, un conseil, j'espère que ce n'est pas la fin au bout de seulement deux ans environ....




A voir également:

1 réponse

Thoshibahgg Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 3
15 mars 2016 à 18:44
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis

ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :

debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes

allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement

Avant de poser ta question,regarde si dautres gens ont eu le même par problème et reg les réponses qui leurs ont été apportées XD
3
keola48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 16:13
Merci thoshibahgg, oui j'avais regardé dans le forum, mais je ne sais même pas ce que l'on appelle moniteur externe :-(( !

ce soir j'essaie une autre manip avec contr alt supp et peut-être que !
Il donne quand même des signes de vie mais ne tient pas et l écran reste noir ; on m a parlé de cette manip aussi avec contrôle alt suppr pour re booster..

Merci en tout cas, à +
0
keola48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 22:29
pbm réglé, pour l 'instant en allumant plusieurs fois de suite et avec controle alt suppr, formule magique que j avais oubliée :-) Merci
0