Pc portable toshiba ne démarre plus
Résolu/Fermé
keola48
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
14 mars 2016 à 21:45
keola48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 22:29
keola48 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 22:29
A voir également:
- Pc portable toshiba clignote mais ne démarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
Thoshibahgg
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
3
15 mars 2016 à 18:44
15 mars 2016 à 18:44
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
Avant de poser ta question,regarde si dautres gens ont eu le même par problème et reg les réponses qui leurs ont été apportées XD
ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :
debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes
allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
Avant de poser ta question,regarde si dautres gens ont eu le même par problème et reg les réponses qui leurs ont été apportées XD
17 mars 2016 à 16:13
ce soir j'essaie une autre manip avec contr alt supp et peut-être que !
Il donne quand même des signes de vie mais ne tient pas et l écran reste noir ; on m a parlé de cette manip aussi avec contrôle alt suppr pour re booster..
Merci en tout cas, à +
17 mars 2016 à 22:29