A voir également:
- Nettoyeur base de registre
- Registre windows - Guide
- Nettoyeur pc gratuit - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
14 mars 2016 à 10:26
14 mars 2016 à 10:26
BONJOUR,
J'espère que vous avez une bonne sauvegarde ou un point de restauration AVANT l'utilisation de ce produit....
Car les produits nettoyants de la base de registre sont rarement sans graves conséquences.
A proscrire absolument....a moins que vous cherchiez un bon moyen d'avoir un BSOD !
J'espère que vous avez une bonne sauvegarde ou un point de restauration AVANT l'utilisation de ce produit....
Car les produits nettoyants de la base de registre sont rarement sans graves conséquences.
A proscrire absolument....a moins que vous cherchiez un bon moyen d'avoir un BSOD !
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 10:35
14 mars 2016 à 10:35
Salut
Le seul nettoyeur de registre valable est CCleaner, les autres c'est juste de l'arnaque et en général ça bien bien plus de mal que de bien.
Pareil pour les soit-disant logiciels d'optimisation, on appelle ça des "pourriciels" ^^
Le seul nettoyeur de registre valable est CCleaner, les autres c'est juste de l'arnaque et en général ça bien bien plus de mal que de bien.
Pareil pour les soit-disant logiciels d'optimisation, on appelle ça des "pourriciels" ^^
P.s: je te conseille plus que vivement d'aller faire inspecter et nettoyer ton Pc dans le forum Virus / Sécurité!