Les discussions

Ajout d'un port usb 2.0 sur portable

Bonjour, salut, je cherche à ajouter une extension de port USB 2.0 du côté droit de mon portable Mac Book pro. Dans ce but, je cherche non pas un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
midiweb

Problème ecran portable

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un DELL inspiron 1520 (portable) et, bonne surprise, tout s'illumine sauf l'écran... Pas de service technique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jcmaison

Dilemme dans le choix de mon pc portable

Bonjour, je vais acheter dans peu de temps un pc portable, donc j'ai présélectionner ceux qui m intéressaient, et vu que je n'y connais pas grand cho...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Connexion ordi portable avec chaine hifi

Bonjour, je voudrais relier a ma chaine hifi mon ordi portable pour conserver sur le disque dur des enregistrements audio faits sur des cassettes aud...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
camusar

Message d'erreur au demarrage du pc portable

Bonjour à tous et à toutes J'ai un message au tout début du démarrage pc qui dit " Immediately back up your data and replace your hard disk d...

captaintai

Portable qui fait bip

Salut, Jai un portable qui, occasionnellement, fait un étrange bruit. Cela ressemble à un bip. Je ne pourrais pas vous décrire le bruit exactemen...

webernard

Conseil pour futur achat d'un pc portable

Bonjour, Voila je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas trop lequel choisir ! Je compte l'utiliser pour faire de la conception gra...

Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable, quelle horreur!!!

Bonjour, je cherche un nouveau pc portable pour remplacer mon portable qui a franchement de plus en plus de mal a supporter les logiciels tels qu...

Utilisateur anonyme

Pb affichage ecran portable sony vaio

merci beaucoup pour ces infos, tu es vraiment sympa. Par contre leur traduction n'est pas géniale. Bonne soirée à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
skz41

Pc portable secteur ou batterie

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN ORDINATEUR PORTABLE QUI EST SOUVENT BRANCHé SUR SECTEUR SI ON DOIT ENLEVER LA BATTERIE MERCI DE BIEN VOULOIR...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
papoumpa

Avis portable dell

Bonjour, Voici un portable que j'ai personnalisé sur le site de DELL, il me revient à 690€ : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7250 (2 GHz, FSB 80...

yipp-ie

Disque dur de portable toshiba

Bonjour, j'ai un portable toshiba qui a 5 ans et qui ne fonctionne plus... carte mère, je crois... mais sur le disque dur se trouvent des fichiers, d...

s.spark

Mon portable compaq armada 500

Bonjour, Je ne peux pas booter CD puisque le lecteur cd de mon portable compaq armada 500 est foutu. Je suis bloqué et je ne sais que faire. Merci

thizam15

Ram pc portable pc66 / pc 133

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai acheté un Portable DELL Latitude CPT C400 GT (oui je sais ça date) avec 96Mo de ram PC66 et windows XP Voula...

chaudrak

Choix entre 2 portables

Bonjour, J'hésite entre 2 portables que voici, la différence majeure est que le moins chez dispose d'un moins bon proc mais d'un meilleur DD (7200)...

yipp-ie

Pc portable planté

Bonjour, Je viens d'essayer de démarrer mon compaq présario 2100 et je n'ai qu'un ecran noir avec ce message: u1 bios rel751 Cl24952 Br909 Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
axelrose1

Batterie portable mx36-v-060 non detectee

bonjour, je viens d acheter un portable MX36-V-060 Intel Celeron M packard bell il me met le message suivant " aucune batterie detectée" alors qu'...

Melisse

Conseil sur config portable

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell 17" SJ81-B002- TL56 -160Go-2Go-GeForce8600 Microsoft® Windows® Vista Edition Fa...

T-Rex

Disque dur portable lecteur carte mémoire ?

Bonjour à tous ! Je cherche qqch mais je ne sais pas même pas si ça existe : un genre de disque dur portable (ou baladeur mp3) qui me servirait à déc...

dancou

Problème pavé numérique sur portable !

bonjour à tous j'ai déjà laissé ce message sur le forum windows pensant que mon pb.était un pb.de config. windows mais , je ne sais pour quelle raiso...

dd

Achat pc portable packard bell

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable, et je suis tombé (en extase ?^^) devant ce modèle : http://store.packardbell.com/packard...

richtoffen

Pc portable pour jouer à wow

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour jouer à wow. je ne joue pas à d'autres jeu, et je ne fait apres que du traitement de texte/ tabeu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cycy.piczo.com

Ordinateurs portable et blu ray

Bonjour, Est-il exact que bientôt les ordinateurs portables seront équipé d'un lecteur dvd blu ray? Si oui dans combien de temps car je souhaite acqu...

hworang

Quel bon pc portable pour vjing

Bonjour, Je souhaites m'acheter un bon pc portable dans le but essentiel de faire du VJ (Vidéo Jockey). il me faut donc pas mal de RAM car les bouc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
taff

Choix d'un pc portable de jeu

Bonjours, j'aimerais changer d'ordinateur portable ( le mien est devenu obsolète au vu d el'utilisation que j'en ai actuellement). Mon utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Batterie portable question...

Résolu

Bonjour, Faut-t-il enlever sa batterie lorsque le portable est branché sur le courant alternatif??? MerCI Amicalement

guogui

Achat portable pour le montage video

Bonjour, je souhaite acquérir un nouvelle ordinateur portable pour faire du montage video. Seulement je ne comprends rien dans les configurations q...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de telephone portable k550i

Bonjour, Salut tout le monde Svp quelqu'un peux m'aider à débloque mon téléphone portable sony ericsson K550i IMEI : 35489301-857529-0 pour je u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
arth

Choix parmi 3 portables - votre avis...

Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un ordinateur portable et j'hésite entre 3 choix (qui correspondent a mon budget: 1) Acer Aspire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Didf

Transfert de photos portable/pc

Bonjour, Merci de me communiquer la facon de proceder pour transferer les photos de mon portable samsung X530 vers mon pc sous windows xpvia le port ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
michry79

Memoire sodim sd ram portable nec 620

Bonjour, voilà, mon portable NEC620, 1 mhz, 256 ram sodim je voulais le booster, j'ai que 2 emplacement actuellement 2 *128 so dim sdram j'ai ...

cdd

Redémarer portable hp après mise en veille

Bonjour a tous, Je viens vous demandez votre aide, car je suis un peu nul je pense. Alors je vien d'acquérir un portable HP Compaq 6710b, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de portable

Salut à tous, je souhaite débloquer 2 portables (nokia 3310 et 3410) connaissez vous un site pour effectuer le déblocage des portables gratuitmtnet?

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rulerick

Pb de démarrage après format sur un portable

bonjour à toutes et à tous, voici mon problème : Je viens d'acquérir un portable Packard Bell easynote E3265SEW d'occase. Le DD est un hitachi trave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tignous68

Probleme avec ma carte sd sur mon portable

Bonjour, voila, j'ai une carte sd de 2go pour mon portable, le probleme, quand je met des musiques dessus, genres sur 10, j'en voie que 3 4 , la moit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
THA GOAT

Mon téléphone portable ne se connecte pas

Bonjour, me revoilà sur le forum, j'ai un problème avec mon téléphone portable. Il ne se connecte pas lorsque je le branche sur la prise usb de mon o...

gus29_fr

Pb batterie hp pc portable

salut a tous j'ai un hp pavillon dv2010ea centrino duo xp familliale jai un pb avec la baterrie elle ne tient pas plus qu'une heure et demi sachant ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
soma

[pc portable] pieces détachés: ou? comment?

Bonjour ! Je voulais savoir si il est possible d'acheter un ordinateur portable, mais piece par piece, car ce que je veux en faire fait que je n'est p...

ENERI

Ouvrir un pc portable hp presario 2120

Résolu

Bonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
altair

Débloquer portable lg

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le LG L600 silver peut se débloquer car pour ce téléphone je n'ai trouvé aucun moyen pour le débloquer??? svvpppp

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Zizito

Problème souris sur un ordi portable

Bonjour, Voila, depuis un formatage, ma "souris integrée" ne marche plus, et j'en ai mare de voir mon portable se transformer de + en + en fixe jours...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
francisbrico

Ordinateur portable connexion internet

Bonjour , j' ai un double problème , je ne sais plus quoi faire , c' est l' horreur .. Voilà , en premier lieu , je vs explique , en bref , la sit...

nono1er

Problème d'alimentation ordinateur portable

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable compaq P3. voila, il ne s'allume plus. Aucune réaction lorsque je branche le chargeur. au...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gregoka

Pc portable et modem

Bonjour, je viens d'avoir un PC portable et pour avoir internet mon propriétaire m'a dit qu'il me suffisait d'avoir un modem à brancher (dans une pris...

epango

Pc portable ne s'allume plus, aucune réac

Bonjour, voilà hier j'étais tranquillement sur le net et mon pc s'est bloqué, aucune réaction. j'ai donc redémarré et tout allait bien. le problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
chagounette

Dell pc portable

bonsoir, Vous en pensez quoi? Vostro™ 1500 NB - Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6 GHz, FSB 800 MHz, 2 Mo de cache L2) - Windows Vis...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
unguest

Ram de pc portable

Bonjour, peux je ajouté une autre ram à mn laptop est-ce que les performances des ram de pc sont celles de laptop

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Theizzz

Pc portable qui marche pas sans câble d'alim

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Portable Fujitsu Siemens Lifebook C1020 pour mon père qui appartenait à un ami. Le problème est qu'il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sixstars

Insérer une carte sim dans un ordi portable

bonjour à tous. J'ai acheter recemment un ordi portable. le fujitsu siemens V3545. J'ai remarqué que sous le clavier en le retournant, il y a un cache...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
didoune0010

Recherche pc portable

bonsoir, Je recherche un PC portable budget max 750 euros Utilisation : - internet - jeux (le minimum pour ne pas être trop largué) - applica...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
fautquonsensorte
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000