Windows10 à windows 7 sur un pc neuf
Résolu
attempt
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
attempt -
attempt -
Bonjour,
Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le passer sous windows 7 ou s'il faut que j'achète windows 7 (ce que je ne ferai probablement pas, ce serait bête puisque je paie le système d'exploitation en achetant l'ordinateur ...).
Merci, j'attends vos retours.
Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le passer sous windows 7 ou s'il faut que j'achète windows 7 (ce que je ne ferai probablement pas, ce serait bête puisque je paie le système d'exploitation en achetant l'ordinateur ...).
Merci, j'attends vos retours.
A voir également:
- Windows10 à windows 7 sur un pc neuf
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour.
Si tu achète un pc avec Window 10, tu devras quand même acheter un DVD de Win7 (qui sont difficiles a trouver maintenant) Microsoft arrêtant la vente et la production.
Et installer Win 7 sur un pc en UEFI c'est pas du gâteau.
Vaut mieux acheter un pc sans OS, que tu payeras moins cher.
Si tu achète un pc avec Window 10, tu devras quand même acheter un DVD de Win7 (qui sont difficiles a trouver maintenant) Microsoft arrêtant la vente et la production.
Et installer Win 7 sur un pc en UEFI c'est pas du gâteau.
Vaut mieux acheter un pc sans OS, que tu payeras moins cher.
attempt
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
C'est ce qui me semblait, bon bah on va s'habituer à windows 10...
taniel felix
bonsoir j'avais un Windows 8.1 sur mon pc a chaque demarrage li m'on demander un code d'activation, aide moi s'il te plait
attempt
Vous pouvez ignorer cette étape normalement taniel