PC Asus ne s'allume plus

Fermé
tayate Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 01:06
Thoshibahgg Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 19:06
Bonjour,Je me sert depuis 6mois d'un PC portable asus mais se soir quand je l'ai allumer normallement mais c'est éteint 5 seconde après j'ai essayer avec plusieur cable d’alimentation sur plusieurs prise différente main rien n'y fait je me suis renseigné et il est conseillé de retirer la batterie puis d'appuiyer une minute sur le bouton on off,mais sur mon pc on ne pas retirer la batterie,j'ai quand méme essayer d’appuyer de longues minutes sur le bouton on off sans retirer la batterie mais cela ne changeait rien Que faire?

Si mon PC est mort est t'il possible de récupéré les donnés ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Thoshibahgg Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 3
15 mars 2016 à 19:06
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis

ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :

debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes

allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
0