Avis Asus K555UB-XX200T

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 14:29
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon pc portable actuel (acer aspire 4810TZ de 2009) qui me lache peu a peu après un changement de disque dur interne en 2013.
J'ai trouvé sur rue du commerce un pc Asus (réference dans le titre de mon sujet), mais il n'y a aucun avis dessus.
Il a toutes les caractéristiques que je recherche, au prix que je trouve abordable, mais la batterie est une Li-ion 2 cellules, pas de référence sur le mAh de la batterie, et selon le conseiller vendeur, l'autonomie va de 4 à 6h. Ce qui m'embête un peu car ce pc doit remplacer celui que j'ai actuellement pour la fac. Et puis sachant que je voudrais prendre celui ci pour pouvoir me permettre un peu de divertissement par jeu vidéo de temps a autres, sans forcément pousser a fond les graphismes.

Du coup je suis très hésitante. Je me dis qu'au pire j'ai le délais de rétractation mais c'est le premier pc portable que j'achète (celui que j'ai actuellement étant un «don» familial) et je ne veux vraiment pas me tromper pour avoir quelque chose de bien et d'efficace.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 14:29
Personne n'a un conseil ou une réponse? :(
0