Sos il ne redémarre pas
bendel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un acer aspire. Après avoir fait des mises à jour, il devait redémarrer automatiquement. En fait il tourne en boucle, essaie de redémarrer, passe à une page
"votre ordinateur a rencontrer un problème....." puis a nouveau essaye de redémarrer. Cela fait maintenant 48 heures! Est ce fichu? J je suis inquiet pour mes 5 années de photos, souvenirs irremplaçables. svp qq'un a une solution? MERCI
"votre ordinateur a rencontrer un problème....." puis a nouveau essaye de redémarrer. Cela fait maintenant 48 heures! Est ce fichu? J je suis inquiet pour mes 5 années de photos, souvenirs irremplaçables. svp qq'un a une solution? MERCI
A voir également:
- Sos il ne redémarre pas
- Redmi redemarre en boucle - Forum Xiaomi
- Pc freeze et redemarre - Guide
- Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications - Forum Xiaomi
- Livebox redemarre sans arret - Forum Livebox
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, vraiment très sympa de votre part. Malheureusement, le martèlement n'a rien donné!!!!
Mais encore merci de cette solidarité et peut être empathie pour mes souvenirs perdus!
Bien à vous