Sos il ne redémarre pas

bendel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer aspire. Après avoir fait des mises à jour, il devait redémarrer automatiquement. En fait il tourne en boucle, essaie de redémarrer, passe à une page
"votre ordinateur a rencontrer un problème....." puis a nouveau essaye de redémarrer. Cela fait maintenant 48 heures! Est ce fichu? J je suis inquiet pour mes 5 années de photos, souvenirs irremplaçables. svp qq'un a une solution? MERCI

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Essayez de marteler la touche F8 au démarrage pour démarrer en mode sans échec, vous pourrez tenter une restauration à une date ultérieure via le panneau de configuration, ce qui désinstallera les mises à jour.

Cordialement
0
bendel

Bonjour,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, vraiment très sympa de votre part. Malheureusement, le martèlement n'a rien donné!!!!
Mais encore merci de cette solidarité et peut être empathie pour mes souvenirs perdus!
Bien à vous
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > bendel

Salut tu as quel Windows?
0