Comment stabiliser l'écran d'un ordi portable HP
lb18240
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Piih Polydort de masson -
Piih Polydort de masson -
Bonjour,
Comment stabiliser l'image à l'écran d'un PC portable HP qui a 4 ans mais très peu fonctionné. Au début je changeais l'inclinaison de l'écran, puis je l'ai soulevé et reposé mais ça empire. Très fatigant pour les yeux et les nerfs, pourtant il n'a jamais bougé de sa place !!!! Je ne peux envisager de le changer. Merci d'avance si vous avez une solution-miracle !!!
Cordialement.
Comment stabiliser l'image à l'écran d'un PC portable HP qui a 4 ans mais très peu fonctionné. Au début je changeais l'inclinaison de l'écran, puis je l'ai soulevé et reposé mais ça empire. Très fatigant pour les yeux et les nerfs, pourtant il n'a jamais bougé de sa place !!!! Je ne peux envisager de le changer. Merci d'avance si vous avez une solution-miracle !!!
Cordialement.
A voir également:
- Comment stabiliser l'image de mon pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
vu les symptômes, il y a un faux contact au niveau de la nappe de liaison en la carte graphique et l'écran : il faut démonter le portable et vérifier que les fiches sont bien enfoncées et fixées;
Merci rio73, mais que faut-il comprendre par "démonter le portable" : enlever l'écran de la base? ou? Si c'est cela je pense que ça va dépasser mes compétences, en bricolage...
Je vais me pencher sur la notice explicative sans grand espoir...
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je vais me pencher sur la notice explicative sans grand espoir...
Merci beaucoup.
Cordialement.
Effectivement, il n'y a pas de solution miracle. Soit la nappe se déconnecte, soit elle est détérioré avec le temps et ça crée des courts circuits;
Solutions:
-Changer la nappe.
-Changer de PC. (Recommandé)
Et éviter de prendre un HP la prochaine fois. Même Acer ne rencontre pas les problèmes de nappe d'écran...
Solutions:
-Changer la nappe.
-Changer de PC. (Recommandé)
Et éviter de prendre un HP la prochaine fois. Même Acer ne rencontre pas les problèmes de nappe d'écran...