Les discussions

Conseil pc portable toshiba

Bonjour, Je suis sur le point d'acheté un ordinateur portable et je voudrais avoir vos conseil sur la qualité de cette ordinateur , ses performances...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
syndiaye

Modifier pc portable toshiba satellite c660?

Bonjour à tous, J'ai acheté à noël un pc toshiba satellite C660-22v à mon fils ainé et malheureusement après beaucoup d'essais (maj pilotes, maj lo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antho92200

Ordinateur portable acer aspire 5600

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5600, le problème est le suivant, L'écran s'allume pas, car mon neveu de 12 ans, qui jouait...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cris

Mon pc portable s'eteind

Résolu

Salut , Svp quand j'ouvre des jeux ou des logiciels sur mon laptop parfois il met une page noir et au bout de 5-10 min il s'eteind quand je le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kelchum

Avis sur ordinateur portable !!!

Bonsoir à tous, Je cherche à acheter un ordinateur portable de bonne qualité afin de pouvoir y faire tout et n'importe quoi sans pour autant chercher...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
HumanBonb

Portable 14/15 pouces

Bonjour, je suis très partagé en vue du choix de mon futur PC Portable. je viens ici vous demander conseil, sachant que j'ai pour pré-requis po...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
LordMacDragus

320 gb usb 2.0 portable hd indétectable

Bonjour Notre Iomega Disque Dur Externe 320 GB n'est plus détecté ni par les portables Toshiba de mon épouse, ni par mon Vaio. Les 2 prises USB b...

Two Jay

Conseils pour achat portable

Bonjour à tous, Je voudrais changer de portable. Je cherche un Pc surtout pour du jeux en ligne et pour regarder des vidéos. J'ai un budget de 650€...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tommylee

Pc portable, un choix difficile --'

Résolu

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de cliquer sur mon titre pour me venir en aide. J'ai 700€ maximum à mettre dans l'achat d'un ordinateur port...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gwopro

Améliorer la config de mon portable

Bonjour, Je souhaite améliorer les performance de mon PC TOSHIBA SATELLITE P300. N'ayant pas de moyen d'investir dans un nouveau PC je pensais amé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
batoune

Clavie portable - langue

Bonjour, Ce sujet est à titre d'information sur l'aspect technique et non réaliste/financier ou autre. Je souhaite donc savoir si, à partir d'u...

jong7

Problème de charge avec portable toshiba

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba satellite. du jour au lendemain, la prise secteur ne marche tout simplement plus, le voy...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
intelsimple

Pc portable aide svp

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon dv5-1105em quand je l'allume il s'étain directement je suis casiment sur que c'est un cause de la po...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
la-loupe

Netoyage de mon pc portable

Bonjour, depuis pas mal de temps, les ventilateurs de mon PC font pas mal de bruit et a certain moment, mon PC surchauffe et s'éteint tout seul : en m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
K3NTIN04_

Support pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un support pc portable pour mon ami qui l'utilise souvent dans son lit. J'aimerais lui trouver quelque chose d'erg...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madmyke

Pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Toshiba quand je le pose sur la table il fonctionne 10 mins et il s'étiend j'en n'ai un autre ou j'ai une bas...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jimkiller

Miniportable acer bon ou pas??? aide!!

Bonjour, J'ai une ordinateur normal dell: Écran plat, bloc, clavier et souris mais j'aimerais m'acheter un mini portable pour la route et l'école. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Attaboy

Recherche valeur ordinateur portable

Bonjour, je souhaite vendre mon ordinateur portable car je viens d'en racheter un , mais je ne sais quelle valeur il peut encore avoir , je vous don...

Methredel

Avis achat ordinateur portable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau pc portable, je ne suis pas une experte en la matière dans ce domaine, et le choix étant astro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire son pc portable de a à z

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire mon Pc portable moi même, car on ma bien fais comprendre que c'est ce qu'il y a de plus rentable. Je voudrais donc sa...

jetexplose

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable me permettant de faire tourner des logiciel de CAO et de calcul d'élément finis comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
AlLoMa

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable prochainement, mais lequel choisir ? Mon budget est de 800 €. Je cherche un ordinat...

Quentin2604

Cherche pc portable: dell ou samsung?

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordi pour un usage simple (web et film) avec une bonne autonomie et une bonne marque à 600E maxi j'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on augmenter la mémoire d'un portable

Bonjour, peut on augmenter la mémoire d'un portable et comment? Peut on aussi changer la carte graphique? Merci de bien vouloir me répondre.

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kirikou12

Quelle antenne pour tuner tnt sur pc portable

Bonjour, Je me suis procuré une clé usb tuner TNT pour mon pc portable, il s'agit de l'aver tv volar green HD. Or, l'antenne (ou la mini-anten...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
robinho94

Pb d'écran noir portable packard bell

Bonjour, J'ai un portable packard bell IPower 9000IQ, acheté il y a 15 mois , et l'écran est noir. J'ai suivi les conseils de votre forum, effectu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
docsteph

Problème alimentation pour pc portable

Bonjour tout le monde ! Récemment, mon ordinateur portable à été vidé de toute sa batterie. Le problème est que le cable d'alimentation, bien que b...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Azouu.

Pc portable toshiba hs

Bonjour, tout a l'heure, j'ai démonté mon pc portable, comme a l'habitude pour le dépoussiérer. le pc a 4 ans j'ai décidé de changer leur pâte the...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
delichieuzz

Problème pc portable qui s'éteint ..

Résolu

Bonsoir a tous, Je possède un PC portable DELL Inspiron , sur Windows 7 , acheté il y a un peu plus de 2 ans ... Depuis quelques temps , au bout...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

Bonjour a tous, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable, dont je me servirais principalement pour faire de la bureautique, mais, avec une car...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pavilion7

Conseil acheter un nouvel ordinateur portable

Résolu

Tout d'abord j'espère être dans la bonne section, sinon, ben, désolée. Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je voudrais acheter un nouvel or...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
w.a.n.d.e

Pc portable acer bloqué

Bonjour, a l'allumage mon pc me disais prepare boot to os,j ai fait alt et f12 et la il me demande "enter CURRENT password? mais ou trouver ce mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vis foirée dans un pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. Ça fait un an que je possède un ordinateur portable Samsung R530. Aujourd'hui je décide de le démonter pour retirer...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon future pc portable

Résolu

voilà salut à tous je voudrais demander un avis expert sur le prochain pc portable que je vais m'acheter. voilà la configue: Alienware M14x: 1299 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jetexplose

Choix ultra portable pour voyager

Bonjour, je suis à la recherche d'un ultraportable pour voyager (internet, traitement des photos, mise à jour d'un site) asus, sony, samsung ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
kiki

Augmenter l'autonomie d'un ordi portable

Bonjour, Sauriez-vous comment améliorer l'autonomie de mon ordinateur portable ? Merci beaucoup pour vos réponses! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Erwan031284

Ordinateur portable

Bonjour, bah voila j'ai un ordinateur portable hier il allé bien et aujourd'hui il ne marque (envisager de remplacer la batterie) je c plus quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UbuntuPR

Pc portable pavilion zv6000

Bonjour, Depuis peu mon vieux compagnon (2006) fatigue : il est en mermanence en read write sur le disque. Je ne parviens pas à avoir la main ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Erwan031284

Mon pc portable crash

Bonjour, Donc voici mon Probleme j'ai acheter au mois de mai un ordinateur portable qui est casiment identique a celui de mon frangin. Celui de m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
dilanz10

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais acheter un nouveau PC portable, pour une utilisation principale de surf sur le net, regarder des films et comme utilisati...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour ! Je viens aujourd'hui pour avoir des conseils, (je dois être l'énième petit gars à demander ça lol) je suis dans l'optique d'acheter un p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Faucon 95

Puis je nettoyer mon pc portable moi même ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai nettoyer le système de ventilation de mon pc portable comme je le faisais avec mon ancien pc.Le problème, est que c'est quasiment i...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul.

Bonjour, ça fait quelques mois que mon ordinateur portable s'éteint après l'avoir allumer et le brancher sur secteur, je tiens à preciser que sur batt...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Cappocino

Prix ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais je n'ai pas envie d'en acheter un et que juste après les prix baisses. Donc pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
estrade13

Choix configuration ordinateur portable

Bonjour, Mon portable actuel étant en passe de rendre l'âme je voudrais m'en acheter un autre. Pour une utilisation orienté surf sur le net, re...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alextatin

Achat batterie portable

Bonjour, J'ai flingué ma batterie d'ordi portable en un an, et je souhaite en acheter une autre mais en 8 cellules / 6600mA.h pour un Asus u30jc h...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tribun

Problème de page bleu sous xp sur un portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS F5R, depuis ce soir il plante des le démarrage de windows XP 32 bit une fois le chargement fini paf page ble...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Informations sur un pc portable (aide).

Bonjour, j'ai un pc portable de model MOKA type 8880, mais sans câble secteur et chargeur. Je voudrais savoir la tension d'alimentation la capac...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mordercapl

Que choisir dans les pc portable ?

Bonjour, Alors "Ting-Ting !" J'ai pour le moment un alienware m14x avec 6Go de RAM et une carte Killer wirlless. Mais le soucis de ce pc, qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
plzhelp

Refroidir un pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un système de refroidissement comme celui-ci: "http://www.materiel.net/refroidissement-pour-pc-portable/antec-not...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
batoune
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000