Mon pc ne s'allume plus ! [ Help me ]

Fermé
Gothow - 17 mars 2016 à 19:25
 Anonyme - 17 mars 2016 à 21:01
Salut à vous j'ai un pc portable asus 1 to qui avait windows 8 de base datant de 2013 mais depuis quelques temps il ne s'allume plus enfin je m'explique :

Tout d'abord j'avais passé mon pc portbale sur windows 10 depuis un certain temps et jusqu'a la aucun problème mais un jour mon pc à bug il s'est donc eteint et quand je l'ai rallumé il y avait un écran noir avec mon curseur visible , je l'ai redémarré plusieur fois mais rien à faire cela est resté comme ca j'ai donc appuyer sur tout les boutons et une pages c'est ouvert puis j'ai cliqué sur restaurer une version antérieure de windows .

Le telechargement de la version anterieur c'est bien mises mais au bout de la restauration du disque dur le pourcentage s'arrêter à 4 % au bout de 9 h de suite j'en ai eu marre et je l'ai redémarrer et le probleme du 4 % ete toujour present . De temps en temps le pc me demander d'appuyer sur une touche avant la restauration du disque dur mais cela me fais ensuite un ecran bleu avec ecrit comme ehec windos 100 % il me donne plusieurs propositions comme appuyer sur f8 ce que je fais je fais le redemarrage sans echec mais toujout le probleme de la page bleu .

J'espère que j'ai assez bien détailler pour que vous m'aidiez merci ! ( deso pour les fautes d'orthographe )
A voir également:

1 réponse

Ferme ton portable, débranche le du chargeur et enlève la batterie du portable. Appuis et maintient enfoncé le bouton power (il n'allumera pas) pendant 10 secondes. Remet la batterie et rebrache le puis démarre windows normalement.
0