Les discussions
Quel ordinateur choisir pour mes études ?
Bonjour, je suis très embêtée car j'ai un petit problème, je ne sais pas quel ordinateur choisir pour mes études. Je passe au lycée et je veux m'achet...
Mon pc ne démarre plus...
RésoluBonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...
Avis pc portable
Bonjour, Je vais commencer mes études supérieures à la rentrée et je suis à la recherche d'un pc portable avec au moins 8go de ram et à moins de 500...
Problème de démarrage pc compaq
Bonjour a tous, je possède un pc Compaq CQ-58 d'origine avec Windows 8 et j'ai remplacé la pâte thermique du processeur, après avoir remonter tous...
Souris qui tremble
Bonsoir à tous. J'ai une difficulté avec la souris de mon portable Acer Aspire V5-122P-0408 qui tremble et se déplace de soi vers tous les coins et j...
Comment ajouter memoire ram sur portable
Bonjour, Mon portable HP NoteBook (HP - 14-ac101nf) est très lent.... Windows 10 a du mal à tourner avec 2 GO de RAM. J'aimerais mettre 4 GO de ...
Asus zenbook plus ux430un ou acer swift 3 sf314-5
RésoluBonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...
Pc lenovo neuf impossible de le démarrer
Bonjour, je viens d’acheter un pc lenovo je l’ai allumé et là je tombe sur une page noire avec des lignes de code écrite en blanc et aucune touche ne ...
Problème démarrage asus ux305f
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable, il ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer les led du clavier s'allume ...
Choix d'un nouveau portable
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un remplaçant à mon LENOVO Z50 qui a un peu plus de 3 ans (je trouve ça court comme utilisation maximum e...
Plug and play inopérant
Bonjour, lorsque je branche une clé usb sur l'ordinateur portable, le plug and play ne semble plus fonctionner car il m'est impossible de lire cette...
Lecteur de disque optique
Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 320-15ast et j'ai apparemment un lecteur de disque optique !! ok !je suis blonde (qu'est ce qu'un disque optique)?...
Quelle batterie pour mon pc portable
Bonjour / Bonsoir, Je me permet de publier ici cette question quelle batterie pour mon pc portable ? car ma batterie date de 2010 (achat du pc donc...
Acheter un macbook pro reconditionné sur cdiscount
Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche d'un macbook pro 15 pouces 2017 ou 2018 pour l'an prochain et j'ai trouvé une offre reconditionné sur ...
Asus f751n s’éteint
Bonjour, Mon ordi auteur asis qui a moins d’un an s’est éteint en pleine utilisation sans raisons. Depuis quand je le démarre il s'éteint au bout...
Problème d'espace sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis désespérée j'ai acheté un un Asus UX330U sous windows 10 avec un SSD et 500GO d'espace qui sont totalement plein. J'utilise que...
Problème démarrage ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Lenovo (modèle G50-70). Il avait un problème de câble d'alimention , j'ai du démonter l'ordi et remp...
Comment changer batterie sur asus tf101
bonjour, comment ouvrir mon ordi (tf101 Asus) pour changer batterie par avance merci
Comment mettre mon portable , sans fils
Résoluje désire connecter l'ordinateur portable de mon fils pour le rendre sans fils. je possède déjà un portable qui est déjà connecté ainsi mais je ne sai...
Avis sur ce pc portable
Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Je dois acheter un PC portable pour 800 euros max sur la fnac (je sais, c'est vraiment chiant comme limitation m...
Écran bleu/ recuperation pc portable toshiba
Bonsoir , En allumant mon ordinateur portable ce soir, un écran bleu est apparu . Voir la photo . Je n ai qu' une hantise, c est perdre toutes me...
Pc marche bien ecran noir
Bonjour, je pense que mon pc est tomber de mon lit, je lé allumer tt marche bien ventilateur clavier allumé mais lecran toujr noir ?
Pc portable qui chauffe beaucoup
Bonjour à tous, Voici mon problème je vais essayer d'être le plus précis possible. Je possède un pc portable gamer (acer Predator Helios 300 ph317-5...
Démontage d'un acer aspire es1-432 series
RésoluBonjour, j'ai un problème : Comment démonter mon ordinateur ? Mon ordinateur est un Acer Aspire ES1-432 series, plus précisément un ES1-432-CO2X . J...
Hd ou full hd
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable lenovo pour mes cours, j'ai vu deux modèles similaires mais avec cents francs de différence...
Quel le portable le plus rapide de ces deux ?
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...
Ordinateur portable pour montage video 4k
Bonjour à tous! Après avoir fait l'acquisition d'une jolie Gopro et d'un drone (dji mavic air, mon bébé!) Pouvant filmer en 4k tous les deux, mon o...
Mon portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, l'écran reste noir. Il a moins d'un an. Ça semble être un modèle ou on ne peut enlever la batterie. Aidez-m...
Problème charniéres sur 2 toshiba l 50
bonjour, j'ai acheté en 2015, 2 portables toshiba satellite l50 (pour une valeur totale de 1200 euros) et à ce jour les charnières doivent être r...
Ecran noir, pc allumé
Salut, j'ai un PC Portable HP Pavilion G6, il fonctionnait correctement. Un jour je l'ai démarré, et puis le PC s'allume mais j'ai un écran noir. Le v...
Lecteur dvd bloqué
Bonjour, sur le portable assus x552c, je n'arrive plus à sortir un CD car le tiroir du lecteur de DVD ne s'ouvre pas au maximum. Le CD se trouve donc ...
Nouvel ordinateur portable.
Bonjour à tous et à toutes, Mon ancien ordinateur un Asus x73s ayant donné ses derniers signes de vie il y a peu, je suis à la recherche d'un nouv...
Acer/ecran tactile
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...
Installation de windows
bonjour tout le monde Le pc portable,de ma fille, de marque thomson (THN14N120) NEO-Notebook 14.4" windows 10 s'allume mais reste sur l’écran qui a...
Ordinateur
Bonjour, pourriez-vous m'expliquée comment faire pour laisse l'écran de mon PC portable ouvert je vous remercie d'avance Configuration: Window...
Mon pc portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un pc portable avec batterie interne de marque Asus FX553VE-DM476T qui date de moins d'un an tout allait bien le pc fonctionna...
Mon ordinateur ne s'éteint pas
Bonjour, Je suis sous windows 10 et le soucis c'est que quand je met arrêter l'ordinateur il éteint ma session et me demande le mot de passe. Je m...
Novice
Bonjour, Voilà étant novice en informatique, j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux ordinateurs portable. A savoir que je cherche un or...
Quelle est le meilleur pc portable ?
Bonjour Je voudrais savoir lequel de ces 2 pc portable est le mieux https://www.backmarket.fr/acer-aspire-a315-21-63d2-15-a6-25-ghz-hdd-1-to-8-go-a...
Changer de batterie de pc portable
RésoluBonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...
Ordinateur portable s'allume mais il écran noir
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire
Problème de clavier
Bonjour, Voilà mon ordinateur me joue des tours...En faite mon bureau ne s'affiche plus et je n'ai que ma corbeille qui est affiché, et je n'arriv...
Mon écran noir
Bonjour, moi ça aussi marché avec mon MSI est encore merci !!!!
Ma carte graphique et mon processeur marche mal
Bonsoir , pour commencer je possède un Asus rog GL552VW. Il a donc un intel core I7 et une GeForce GTX 960M ainsi que 2.60GHz. Cependant je fait tourn...
Resolution de mon pc
Bonjour, j’ai un petit probleme sur mon pc. Lorsque je met mon jeu (fortnite) en 4:3,mon jeu se met automatiquement en pleine ecran et un message ne c...
Conseils pour ordinateur portable prof des écoles
Bonjour, Nouvellement prof des écoles, je souhaiterais acquérir un ordinateur portable pour travailler mes cours. Chez moi j'ai un pc fixe mais je s...
Impossibilité d'accéder à la page d'accueil de mon
Bonjour, Cela fait à présent 9 mois que je possède mon ordinateur portable (un Lenovo IdeaPad 320, tournant sous Windows 10) et depuis 1 mois/1 moi...
Quelles barrettes acheter, svp ?
Bonjour, quel barrette puis-je acheter pour mon pc portable aspire7 A715-71G-51C5 svp ? ( 8GB de préférence )
Pc ldlc
Bonjour j'aimerais savoir si on peut faite confiance en Ldlc pour les PC portable qu'ils construisent eux-mêmes car niveau rapport composants/prix c'e...
Problème mémoire vive
Bonjour je viens d'acheter un pc portable Aspire A715-71G 6GB DDR4 i5-7300HQ 2.5GHz with turbo boost up to 3.5 GHz le pc est neuf 2 jours rien d...