Les discussions

Quel ordinateur choisir pour mes études ?

Bonjour, je suis très embêtée car j'ai un petit problème, je ne sais pas quel ordinateur choisir pour mes études. Je passe au lycée et je veux m'achet...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
yoyo7800

Mon pc ne démarre plus...

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ65, il est... vieux !!! Et il est équipé de Windows 7. Voici mon problème : J'étais en train de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable

Bonjour, Je vais commencer mes études supérieures à la rentrée et je suis à la recherche d'un pc portable avec au moins 8go de ram et à moins de 500...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
RcFat93

Problème de démarrage pc compaq

Bonjour a tous, je possède un pc Compaq CQ-58 d'origine avec Windows 8 et j'ai remplacé la pâte thermique du processeur, après avoir remonter tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
ElBrocolito

Souris qui tremble

Bonsoir à tous. J'ai une difficulté avec la souris de mon portable Acer Aspire V5-122P-0408 qui tremble et se déplace de soi vers tous les coins et j...

ElBrocolito

Comment ajouter memoire ram sur portable

Bonjour, Mon portable HP NoteBook (HP - 14-ac101nf) est très lent.... Windows 10 a du mal à tourner avec 2 GO de RAM. J'aimerais mettre 4 GO de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Jojolaguitare

Asus zenbook plus ux430un ou acer swift 3 sf314-5

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable polyvalent aux alentours de 700 ou 800€ J'ai donc trouvé ces deux portables assez semblables et je ne sais pas leq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nea9

Pc lenovo neuf impossible de le démarrer

Bonjour, je viens d’acheter un pc lenovo je l’ai allumé et là je tombe sur une page noire avec des lignes de code écrite en blanc et aucune touche ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sophie

Problème démarrage asus ux305f

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable, il ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer les led du clavier s'allume ...

womow972

Choix d'un nouveau portable

Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un remplaçant à mon LENOVO Z50 qui a un peu plus de 3 ans (je trouve ça court comme utilisation maximum e...

paresoleil75

Plug and play inopérant

Bonjour, lorsque je branche une clé usb sur l'ordinateur portable, le plug and play ne semble plus fonctionner car il m'est impossible de lire cette...

maohi

Lecteur de disque optique

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 320-15ast et j'ai apparemment un lecteur de disque optique !! ok !je suis blonde (qu'est ce qu'un disque optique)?...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
epango

Quelle batterie pour mon pc portable

Bonjour / Bonsoir, Je me permet de publier ici cette question quelle batterie pour mon pc portable ? car ma batterie date de 2010 (achat du pc donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Acheter un macbook pro reconditionné sur cdiscount

Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche d'un macbook pro 15 pouces 2017 ou 2018 pour l'an prochain et j'ai trouvé une offre reconditionné sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Tristap

Asus f751n s’éteint

Bonjour, Mon ordi auteur asis qui a moins d’un an s’est éteint en pleine utilisation sans raisons. Depuis quand je le démarre il s'éteint au bout...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Audb

Problème d'espace sur mon ordinateur

Bonjour, Je suis désespérée j'ai acheté un un Asus UX330U sous windows 10 avec un SSD et 500GO d'espace qui sont totalement plein. J'utilise que...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Problème démarrage ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Lenovo (modèle G50-70). Il avait un problème de câble d'alimention , j'ai du démonter l'ordi et remp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jojolaguitare

Comment changer batterie sur asus tf101

bonjour, comment ouvrir mon ordi (tf101 Asus) pour changer batterie par avance merci

baladur13

Comment mettre mon portable , sans fils

Résolu

je désire connecter l'ordinateur portable de mon fils pour le rendre sans fils. je possède déjà un portable qui est déjà connecté ainsi mais je ne sai...

Utilisateur anonyme

Avis sur ce pc portable

Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Je dois acheter un PC portable pour 800 euros max sur la fnac (je sais, c'est vraiment chiant comme limitation m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Adzir

Écran bleu/ recuperation pc portable toshiba

Bonsoir , En allumant mon ordinateur portable ce soir, un écran bleu est apparu . Voir la photo . Je n ai qu' une hantise, c est perdre toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Marine1519

Pc marche bien ecran noir

Bonjour, je pense que mon pc est tomber de mon lit, je lé allumer tt marche bien ventilateur clavier allumé mais lecran toujr noir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Pc portable qui chauffe beaucoup

Bonjour à tous, Voici mon problème je vais essayer d'être le plus précis possible. Je possède un pc portable gamer (acer Predator Helios 300 ph317-5...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Jaipascomprendu

Démontage d'un acer aspire es1-432 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Comment démonter mon ordinateur ? Mon ordinateur est un Acer Aspire ES1-432 series, plus précisément un ES1-432-CO2X . J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TheDarkNether

Hd ou full hd

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable lenovo pour mes cours, j'ai vu deux modèles similaires mais avec cents francs de différence...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Alex-

Quel le portable le plus rapide de ces deux ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sirioja33

Ordinateur portable pour montage video 4k

Bonjour à tous! Après avoir fait l'acquisition d'une jolie Gopro et d'un drone (dji mavic air, mon bébé!) Pouvant filmer en 4k tous les deux, mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kinayce

Mon portable asus ne s'allume plus

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon portable, l'écran reste noir. Il a moins d'un an. Ça semble être un modèle ou on ne peut enlever la batterie. Aidez-m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Laurentgirard

Problème charniéres sur 2 toshiba l 50

bonjour, j'ai acheté en 2015, 2 portables toshiba satellite l50 (pour une valeur totale de 1200 euros) et à ce jour les charnières doivent être r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maho45

Ecran noir, pc allumé

Salut, j'ai un PC Portable HP Pavilion G6, il fonctionnait correctement. Un jour je l'ai démarré, et puis le PC s'allume mais j'ai un écran noir. Le v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd bloqué

Bonjour, sur le portable assus x552c, je n'arrive plus à sortir un CD car le tiroir du lecteur de DVD ne s'ouvre pas au maximum. Le CD se trouve donc ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
tpj28

Nouvel ordinateur portable.

Bonjour à tous et à toutes, Mon ancien ordinateur un Asus x73s ayant donné ses derniers signes de vie il y a peu, je suis à la recherche d'un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
epango

Acer/ecran tactile

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
axelnet93

Installation de windows

bonjour tout le monde Le pc portable,de ma fille, de marque thomson (THN14N120) NEO-Notebook 14.4" windows 10 s'allume mais reste sur l’écran qui a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
zoozy

Ordinateur

Bonjour, pourriez-vous m'expliquée comment faire pour laisse l'écran de mon PC portable ouvert je vous remercie d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Mon pc portable asus ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un pc portable avec batterie interne de marque Asus FX553VE-DM476T qui date de moins d'un an tout allait bien le pc fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Auoub

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, Je suis sous windows 10 et le soucis c'est que quand je met arrêter l'ordinateur il éteint ma session et me demande le mot de passe. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Cesel45

Novice

Bonjour, Voilà étant novice en informatique, j'ai besoin de votre aide pour choisir entre deux ordinateurs portable. A savoir que je cherche un or...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Lynn26

Quelle est le meilleur pc portable ?

Bonjour Je voudrais savoir lequel de ces 2 pc portable est le mieux https://www.backmarket.fr/acer-aspire-a315-21-63d2-15-a6-25-ghz-hdd-1-to-8-go-a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Changer de batterie de pc portable

Résolu

Bonjour ! La batterie de mon ordinateur portable (un toshiba satellite c55-a-1n2) est à priori morte. Je dois donc la changer mais avant cela, comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Ordinateur portable s'allume mais il écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable il s'allume mais il fait écran noir je voudrais savoir comment faire

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
chomont

Problème de clavier

Bonjour, Voilà mon ordinateur me joue des tours...En faite mon bureau ne s'affiche plus et je n'ai que ma corbeille qui est affiché, et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
baladur13

Mon écran noir

Bonjour, moi ça aussi marché avec mon MSI est encore merci !!!!

Papounet17000

Ma carte graphique et mon processeur marche mal

Bonsoir , pour commencer je possède un Asus rog GL552VW. Il a donc un intel core I7 et une GeForce GTX 960M ainsi que 2.60GHz. Cependant je fait tourn...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
trilosaure

Resolution de mon pc

Bonjour, j’ai un petit probleme sur mon pc. Lorsque je met mon jeu (fortnite) en 4:3,mon jeu se met automatiquement en pleine ecran et un message ne c...

cs_PaTaTe

Conseils pour ordinateur portable prof des écoles

Bonjour, Nouvellement prof des écoles, je souhaiterais acquérir un ordinateur portable pour travailler mes cours. Chez moi j'ai un pc fixe mais je s...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pingouinormand

Impossibilité d'accéder à la page d'accueil de mon

Bonjour, Cela fait à présent 9 mois que je possède mon ordinateur portable (un Lenovo IdeaPad 320, tournant sous Windows 10) et depuis 1 mois/1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
JustinG57

Quelles barrettes acheter, svp ?

Bonjour, quel barrette puis-je acheter pour mon pc portable aspire7 A715-71G-51C5 svp ? ( 8GB de préférence )

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
epango

Pc ldlc

Bonjour j'aimerais savoir si on peut faite confiance en Ldlc pour les PC portable qu'ils construisent eux-mêmes car niveau rapport composants/prix c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
maxim454

Problème mémoire vive

Bonjour je viens d'acheter un pc portable Aspire A715-71G 6GB DDR4 i5-7300HQ 2.5GHz with turbo boost up to 3.5 GHz le pc est neuf 2 jours rien d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
metalsnakee
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000