Les discussions
Clavier paresseux
Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis en train de peter un plomb avec mon ordi portable asus x72jt-ty206v . En effet, régulièrement j'ai ...
Probleme avec le chargeur
Résoluslt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...
(problème de ventilateur ?) impossible de démarrer.
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier j'ai constaté qu'il était possible de vider mon ventilateur de sa poussière accumulé depuis peut êtr...
Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...
RésoluBonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...
Carte graphique et stockage
Bonjour (et merci beaucoup pour votre aide!) J'ai le choix entre trois ordis : ORDI 1 Processeur Intel® Core™ i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 5...
Ordi ne démarre pas - écran noir
Bonjour, mon ordi Toshiba satellite C670 ne démarre pas. Seul le voyant vert de mise sous tension s'allume, l'écran reste noir, aucun bruit de ventil...
Avis pour achat pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon super Gateway NS50 mort à l'age de 7 ans. Besoin principal : bureautique (gros excel), inte...
Pc "gaming" correct autour de 500€ ?
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...
Ma box a grillé avec un coup de tonnerre,
Bonjour, Ma box a grillé suite à un coup de tonnerre, free m'en envoie une nouvelle et je n'arrive pas à établir la WIFI ce n'est certainement pa...
Wifi sur asus x72v
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en WIFI, avant la réinstallation de Windows, tout fonctionnait. Wireless console 2 OFF malgré la...
Ordinateur qui s'arrête brusquement
Bonjour à vous, Depuis hier mon Vaio PCG-71811M ne reste allumé que quelques minutes avant de s'éteindre complètement. Au départ ça ne me permett...
Problème mot de passe
FerméBonjour, Mon problème est le suivant...... Il y a un mois de cela j'ai migré vers Windows 10 et j'ai crée 2 cessions. Ma cession qui sert D'Adminis...
Refuse de charger et de s'allumer
Bonjour a tous! Je possède un ordinateur Samsung depuis maintenant presque 3 ans et soudainement il a décidé de ne plus charger! Tout aller bien, d...
Avez vous un avis hp pavillon15-ab234nf
Bonjour, J'envisage de changer mon portable Asus X72V. Dans la multitude de possibilités, j'ai repéré le HP Pavillon15-AB234NF pour son disque due ...
Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! que faire?
RésoluBonjour, Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'o...
Choix de pc portable
Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...
Msi gp70 leopart
Jai aussi le MSI GP70 et jai un probleme intermittent lecran fais plein des ligne qui sautent et devient inlisible je dois redemarrer et essayer den...
Je n'ai qu'un accès wifi limité ?
Bonjour, j'ai acheté un portable X751L ; pourquoi wifi limité ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lenovo g50 avec samsung gt-s5310
Bonjour, J'ai un téléphone samsung gt-S5310 avec son fil de connection au pc LENOVO G50. IL NE LE RECONNAIT PAS QUE FAIRE. MERCI Configuration: Wind...
J'arrive pas à faire les chiffres sur l'ordinateur portable
Bonjour à tous. Je viens d'acheté un ordinateur portable. J'ai celui-ci comme ordinateur : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.clu...
Cherche un pc portable
Bonsoir voila je suis a la recherche d'un pc portable avec un ecran de 17" un disque dur de 1To avec un i-core 3 minimun une bonne carte video avec ...
Acer aspire e17 ne se connecte plus
Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème ça fait trois jours que mon ordi ne capte plus la wifi de ma box. J'ai d'avoir cru a un beug de la box mais mo...
Ordi ne s'allume plus après multiple bugs
RésoluBonjour, Après avoir subit de multiple bugs succesqif mon ordi a décidé de faire grève. Je voulais au débit graver un cd, mon écran devenait no...
Lenteur du toshiba satellite c50d-a-138
Bonjour a vous, avant toute chose je tiens a vous dire que je ne m'y connais rien en informatique. j'ai acheter il y a deux jour un toshiba satellite ...
Achat pc portable
Bonjour, je souhaiterai acheter un nouveau PC portable et devant le nombre incalculable de produit sur le marché, je souhaiterai avoir votre avis. ...
Comment ouvrir le bios d'un pc portable sans écran ?
BJ, mon PC PORTABLE ( Asus WINDOWS 8 ) n'a plus d’écran car je ne travaillais pas très bien a l'école ( déglingué par le FATHER ) ! J'ai donc pris mon...
Comment allumer mon pc normalement ?
Bonjour, avez-vous une autre solution que de débrancher l'alimentation à chaque fois que j'ai besoin de mon ordinateur. ASUS. A+ Configuratio...
Mon pc portable ne détecte pas la box fibre sfr
Bonjour, Je viens d'acquérir une box fibre SFR , mon mac n'a aucun problème pour ce connecter sur la wifi , en revanche mon PC portable ne trouve...
Bruit de fond avec le micro de mon ordinateur portable sur skype
Bonjour, Lors que je passe un appelle skype un bruit de fond ce crée pour mon interlocuteur. Je met donc des écouteur avec micro intégrer pour s...
L'écran de mon pc portable asus s'éteint tout seul
Bonjour, Mon PC portable Asus qui a moins d'un an s'éteint au bout de 1 à 2 minutes mais uniquement une fois sur le bureau,mais sauf quand je le met ...
Acer aspire 7520
Bonjour, je viens de retrouver suite a un déménagement mon ancien PC Acer aspire 7520. J e l ai remis en charge mais quand j essaie de l allumer il se...
Problème de ventilo
Bonjour, je viens d'acheter il y a environ un pc portable : MSI GP72 6QE-086 en vente flash à 899€, PC portable 17 pouces Full HD Skylake Core i5 Quad...
Pc portable écran noir
RésoluBonjour à tous, ce matin j'allume mon pc portable (un fujitsu siemens) et direct, écran noir . Les ventillo tournent durant 2secondes puis s'arrêten...
Reinstaller hp 17-p005
Bonjour, J'essaie de réinstaller l'ordinateur portable de ma mère, car elle s'était choppé une merde dessus, avec les disque de sauvegarde qu'elle ...
Barre des taches
Bonjour, Sur mon pc portable Toshiba ma barre des taches s'en va des que la souris n'est plus dessus je voudrais que ma barre des taches reste fixe...
Comment demarré mon netbook qui demande ctrl+alt+del to restart
Bonjour. J'ai un netbook aspire one acer qui ne veut plus démarré a condition que j’appuie sur ctrl+alt+del, comme mon PC ne possède pas de touche d...
Maintenance
Bonjour, Ma question est de savoir comment optimiser un ordinateur portable si on constate qu'il devient trop lent? Merci d'avance.
Dans quelle catégorie est mon pc ?
Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo miix 3.1030, qui se transforme en tablette, quand on le retire de son folio case. J'ai un souci car la languet...
Achat lenovo t410 occasion, aide pour test ,problème audio
Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable lenovo t410 d'occaz sur ebay,mais je n'ai apparemment pas de perifèrique audio d'installer. J'ai du son...
Connection tv pc
Bonjour, est ce que quelqu un peut m expliquer comment connecter mon pc portable sony vaio vers avec ma tele lcd via un cable hdmi? j arrive pas a cap...
Batterie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 j'ai commandée une batterie pour ordi portable, https://www.amazon.fr/gp/product/B009NSM3...
Lire des fichiers d'une clé usb sans port usb.
Bonjour, bonjour, Comme c'est dit dans le titre, j'ai des vidéos dans ma clé usb et j'aimerai les lire mais à cause de divers problèmes, je n'ai aucu...
Votre avis entre 2 pc
Bonjour ! Urgent ! je cherche a acheter un pc neuf, mais je suis perdue par le choix considérable proposé..et de plus n'ayant pas de connaissances ...
Comment débloqué pc hp elite x2 1011 g1 tablet
FerméBonjour Je ne me souviens plus de mon code utilisateur de mon pc hp elite x2 1011 g1 tablet. J'en ai besoin j'ai des dossier important dedans...
Pc hp problème boot
Bonjour à tous et à toutes, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon PC portable et j'aurai besoin de conseils. Pour vous expliquer mon ...
Bruit parasite casque
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus N552VW-FW005T et j'ai un problème lorsque je branche mon casque, particulièrement si je met une rall...
Pc thoshiba 9d121167c modèle psknee-03t02ubt 9/11/2013
J'apprends que les ventes de thoshiba vont être suspendues. Que faire en cas de réparation? et que devient mon anti virus Mc Afee recommandé à l'achat...
Différence entre un pc portable et un pc portable pour gamer
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre un pc portable normal et un pc de gamer car un pc de gamer coûte vers 1500€. Merci beaucoup...
Probleme d installation
bjr j ai un nouveau ordinateur prtable AcerExtensa 2508mais j arrive toujours pas à l activer cause clé du produit
Probleme asus n551
RésoluBonjour , Je viens ici car j'ai un beau soucic sur mon Pc (qui est completement de ma faute). Je l'ai redemarre manuellement alors qu'il mettais un t...