Les discussions

Conseil "portable gamer"

Bonjour à toutes et à tous! Je suis dans la recherche pour un pc portable, gamer si possible. J'ai besoin de quelques infos car je ne m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Aide achat

Bonjour, Cela fait une semaine que l'écran de mon pc portable (hp de m****) est foutu, une semaine que je regarde sur internet, lisant avis et foru...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tsuyo21

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable. Cependant j'ai besoin de votre aide. Mon budget est de 400€ maximum. J'aimerai dans l'idéal un or...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tsuyo21

Ou acheter ordinateur portable sous windows 7 ?

Bonjour. Depuis un moment je cherche à acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas ou l'acheter. En fait je cherche un ordinateur sous Win...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Emulateur ps3, ps4 ou xbox pour pc !

Bonsoir voici la config de mon PC portable DELL inspiron 1545 RAM 3go CPU Intel T4400 2.2Ghz Windows 7 64 bits j'aimerais bien avoir un lien d...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Marawen

Désinstaller athan

bonjour je n'arrive a désinstaller athan sur mon pc windiws 8.1. Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
TikTak92

Vole d'ordinateur portable

Bonjour je savoir si c'est possible de retrouver le numéro de série d'un ordinateur portable via un message email

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pierrecastor

Mon lecteur dvd ne lit plus les dvd/cd

Bonjour, mon pc portable ne lit plus les DVD et CD, quand je mets dans média et ouvrir un disque dans VL il n'y a rien, juste "E:\". Mon lecteur appar...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Raph17

Problème de ventilation ou plus grave ?

Bonjour, Mon pc portable, un hp pavillon dv7, que j'ai depuis 5 ans maintenant, à un soucis, tout allait bien, je le nettoyait de temps en temps av...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Je cherche un ordinateur portable.

Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'avais pensé à un msi : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp62-...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Je n'arrive pas à éteindre mon asus !

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un petit asus portable , je l'utilise principalement pour regarder des série en streaming et de la bureautiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nondunepipe

Sony avec windows 8

Bonjour un nouveau disque dur a été installé dans mon laptop et actuellement je réussi pas a lire une clés USB quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ginto5

Café renversé sur clavier portable

Bonjour, Comment fermer un portable après avoir renversé une tasse pleine de liquide, Est-ce qu'il y a une commande que je peux utiliser pour l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Choix pc portable 400€

Bonjour, L'ordinateur de mon épouse devenant vieillissant et ayant tendance à être de plus en plus lent, je souhaiterait lui en offrir un nouveau....

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tsuyo21

Desactivation involontaire du dispositif de pointage de synapsis

Bonjour, je suis coincée devant mon écran sur la page "panneau de configuration" et l’encart "propriétés de souris". La souris ne pointe plus. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nunuche

Problème pavé tactil ne réagit plus

 Résolu

bonjour depuis l'installation de Windows 10 lorsque j'écris sur mon clavier et que je veux utiliser le pavé tactil je dois attendre 3 secondes avant q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jstemoii2803

Problème de mot de passe

 Fermé

bjour.jè un ordinateur portable DELL atitude D630.suite a une fausse manipulation j'ai perdu mon mot de passe.et mainan on me demande d'insérrer le mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Pc portable qui coupe

Bonjour, voilà que depuis quelques jours que mon pc portable se met comme en veille, écran tout noir, et il ne veux plus revenir sur la page, même en ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
paslau35

Quel pc à acheter pour jouer à minecraft?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! J'aimerai acheter un pc portable pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag et le plus confortablement possible. J'ai une petit...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Programmes peut-être obsolètes

Bonjour, Suite à mes soucis avec Skype, je suis allé faire un petit tour dans mon panneau de configuration et "modifier ou supprimer un programme"...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
la cigale30

Probleme de reconnaissance usb ordinateur dell inspiron n5040

Bonjour, mon ordinateur Dell Inspiron N5040 ne reconnait aucune clé USB et je n'arrive pas à trouver de solution pour ce problème. j'ai téléchargé l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lavoix_du_client

Pc portable asus f 200 bloqué

Bonjour mon portable pc est bloqué Ecran aiiumé souris et tactile inopérant que faire pour enregistrer le mot de passe ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
josal1931

Perte de mots de passe

 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car mon ex femme à modifier le mot de passe de mon pc ,alors j'aurais voulu savoir si il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Stany Jaillant

Asus rog ne démarre plus et plus aucun voyant

Bonjour, Je possède un asus rog gl752vw et il ne démarre plus, et il n'a plus du tout de vyant qui s'allume lorsque je branche le chargeur. Le souci...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
poupougne13

Quoi faire lorsqu'il est écrit aucun système d'exploitation?

Bonjour, Je capote j'ai voulu réinitialiser mon portable, car il n'allait pas très bien. Après plusieurs erreurs j'ai choisi l'option éteindre mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Ordi ne lit plus les vidéos

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lire les vidéos que j'ai sur mon ordi. Quand je lance la vidéo, elle se lance mais se bloque à la première im...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Mon pc ne démarre plus.

bonjour, je viens de m'incrire et viens d'avoir un prob, l'ordi ne demarre plus, NI de diode qui s'alume et ni de ventilateur tourner,Mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Pc portable qui s'éteint quand on le bouge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
GG

Mon ordinateur est beaucoup trop lent

Bonsoir, J'espère que j'ai posté sur le bon sujet ! J'ai un pc portable Dell , et depuis quelque temps il va de plus en plus lentement , et j'avou...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cado21

Eau sur macbook pro

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message ici.. Voila, ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le haut de mon mac. Il a marché 5 minut...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
elise0606

Mon pc affiche arrêt en cours.

Bonjour. J'ai un problème avec ma tablette/ordinateur Asus. Je ne connais pas la référence de celle-ci. Mon problème est que Avant hier je l'ai éteind...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Demande de renseignement pc polyvalent

Bonjour, Je recherche actuellement un PC polyvalent capable de faire tourner quelques jeux et faire des montages vidéos simples donc plutôt avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Erwan031284

Choix d'ordinateur, besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, je suis amateur dans le monde de l'informatique et j'ai besoin d'informations concernant mon prochain achat. Je suis étudiant et je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Gta v ou autres sur cette configue ?

Yo les gens,J'ai cette configue: Carte graphique AMD Radeon R5 M330 Processeur:Intel core i5-5200U 2.20Ghz Ram: 4 Go Disque dur: 1 TO Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Je cherche un pc étudiant

Bonjour à tous Pouvez me donner quelque conseil Voilà je cherche un pc portable avec une autonomie assez longue sachant que les cours en amphi son...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon écran d'ordinateur pose problème...

Bonjour a tous ! Alors voilà... Depuis quelque temps mon ordinateur affiche une sorte de ligne verticale toujours au même endroit. Des petites lignes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erwan031284

Merci de me fournir une solution!

bonjour, l'ordinateur de ma petite fille est endommagé: impossible de sortir du BIOS j'ai le message : périphérique d'amorçage introuvable. veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
madmyke

Problème d'installation d'os w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion ssl google chrome ( connexion a facebook )

Bonjour, EN VOULANT ALLER SUR FACEBOOK AVEC GOOGLE CHROME CELUI M'AFFICHE UNE PAGE "ERREUR DE CONNEXION SLL". MEME APRES AVOIR CHANGER LA DATE COMME...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Maxime0707

Bruit étrange sur eee pc 1015pn

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
NilsWorld

Asus quel modèle choisir ?

Bonjour, Mon portable m'ayant lâchement laissé tomber après 5 ans de services (carte mère ou processeur HS), j'ai trouvé 2 portables ASUS qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tsuyo21

Fumée sortie d'un asus rog

Bonjour, Alors que j'étais tranquillement sur internet, mon asus alimenté sans la batterie fonctionnait comme d'habitude, de la fumée est sortie du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fenrir31

Temps d'ouvertures interminables

Bonjour, concerne un asus N73S Dès la mise en service, il faut attendre de cinq mn à une heure... avant l'affichage de la page. Dès que je peux lanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Ordi bloqué après utilisation hdmi en entrée

Bonjour J ai un soucis avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit sur le forum. Hier, j ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
VirginieNiniC

Vga standard

Bonjour, Je possède un asus G53sx depuis plusieurs années maintenant. Il y a plus ou moins un an d'ici, l'écran s'est brisé lors d'une chute de mon...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alexverson03

Modification acer aspire 7750g

Bonjour, Je possède un Acer aspire 7750g avec un intel core i3 et je souhaiterais savoir quels sont les composants que je pourrais modifier à l'int...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Comment savoir si le processeur n'est intégré sur la carte mère

bonjours a tous j'ai un petit souci je voulais acheter un laptop dont le processeur n'est pas intégré sur la carte mère mais je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ordi44

Le puissance d'un portable pour un jeux ?

Bonjour,j'ai un pc HP et en ce moment j'ai un gros doute que voici: J'ai GTA V sur ps4 mais je le voudrai su pc car tous mes amis y sont et je préfèr...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Djo La Force

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'aimerais acquérir un ordinateur portable mais je ne m'y conné pas en processeur, en ram, en carte graphique etc. Voici à quoi...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nvhjvj
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000