Les discussions

Clavier paresseux

Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis en train de peter un plomb avec mon ordi portable asus x72jt-ty206v . En effet, régulièrement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
phildisk

Probleme avec le chargeur

Résolu

slt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
makitoch

(problème de ventilateur ?) impossible de démarrer.

Salut, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier j'ai constaté qu'il était possible de vider mon ventilateur de sa poussière accumulé depuis peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Flogger

Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Carte graphique et stockage

Bonjour (et merci beaucoup pour votre aide!) J'ai le choix entre trois ordis : ORDI 1 Processeur Intel® Core™ i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 5...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sixtinedesphilippines

Ordi ne démarre pas - écran noir

Bonjour, mon ordi Toshiba satellite C670 ne démarre pas. Seul le voyant vert de mise sous tension s'allume, l'écran reste noir, aucun bruit de ventil...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mrktexan

Avis pour achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon super Gateway NS50 mort à l'age de 7 ans. Besoin principal : bureautique (gros excel), inte...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
nova_

Pc "gaming" correct autour de 500€ ?

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lulataque

Ma box a grillé avec un coup de tonnerre,

Bonjour, Ma box a grillé suite à un coup de tonnerre, free m'en envoie une nouvelle et je n'arrive pas à établir la WIFI ce n'est certainement pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PierBl

Wifi sur asus x72v

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en WIFI, avant la réinstallation de Windows, tout fonctionnait. Wireless console 2 OFF malgré la...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Ordinateur qui s'arrête brusquement

Bonjour à vous, Depuis hier mon Vaio PCG-71811M ne reste allumé que quelques minutes avant de s'éteindre complètement. Au départ ça ne me permett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème mot de passe

Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant...... Il y a un mois de cela j'ai migré vers Windows 10 et j'ai crée 2 cessions. Ma cession qui sert D'Adminis...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Refuse de charger et de s'allumer

Bonjour a tous! Je possède un ordinateur Samsung depuis maintenant presque 3 ans et soudainement il a décidé de ne plus charger! Tout aller bien, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Regis59

Avez vous un avis hp pavillon15-ab234nf

Bonjour, J'envisage de changer mon portable Asus X72V. Dans la multitude de possibilités, j'ai repéré le HP Pavillon15-AB234NF pour son disque due ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tsuyo21

Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! que faire?

Résolu

Bonjour, Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Choix de pc portable

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tsuyo21

Msi gp70 leopart

Jai aussi le MSI GP70 et jai un probleme intermittent lecran fais plein des ligne qui sautent et devient inlisible je dois redemarrer et essayer den...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Patdirectriceweb

Je n'ai qu'un accès wifi limité ?

Bonjour, j'ai acheté un portable X751L ; pourquoi wifi limité ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Lenovo g50 avec samsung gt-s5310

Bonjour, J'ai un téléphone samsung gt-S5310 avec son fil de connection au pc LENOVO G50. IL NE LE RECONNAIT PAS QUE FAIRE. MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

J'arrive pas à faire les chiffres sur l'ordinateur portable

Bonjour à tous. Je viens d'acheté un ordinateur portable. J'ai celui-ci comme ordinateur : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.clu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Cherche un pc portable

Bonsoir voila je suis a la recherche d'un pc portable avec un ecran de 17" un disque dur de 1To avec un i-core 3 minimun une bonne carte video avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tsuyo21

Acer aspire e17 ne se connecte plus

Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème ça fait trois jours que mon ordi ne capte plus la wifi de ma box. J'ai d'avoir cru a un beug de la box mais mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Matias

Ordi ne s'allume plus après multiple bugs

Résolu

Bonjour, Après avoir subit de multiple bugs succesqif mon ordi a décidé de faire grève. Je voulais au débit graver un cd, mon écran devenait no...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
test

Lenteur du toshiba satellite c50d-a-138

Bonjour a vous, avant toute chose je tiens a vous dire que je ne m'y connais rien en informatique. j'ai acheter il y a deux jour un toshiba satellite ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
franck

Achat pc portable

Bonjour, je souhaiterai acheter un nouveau PC portable et devant le nombre incalculable de produit sur le marché, je souhaiterai avoir votre avis. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tsuyo21

Comment ouvrir le bios d'un pc portable sans écran ?

BJ, mon PC PORTABLE ( Asus WINDOWS 8 ) n'a plus d’écran car je ne travaillais pas très bien a l'école ( déglingué par le FATHER ) ! J'ai donc pris mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jemnii93

Comment allumer mon pc normalement ?

Bonjour, avez-vous une autre solution que de débrancher l'alimentation à chaque fois que j'ai besoin de mon ordinateur. ASUS. A+ Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
CaptainsrRex

Mon pc portable ne détecte pas la box fibre sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir une box fibre SFR , mon mac n'a aucun problème pour ce connecter sur la wifi , en revanche mon PC portable ne trouve...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
clolollo

Bruit de fond avec le micro de mon ordinateur portable sur skype

Bonjour, Lors que je passe un appelle skype un bruit de fond ce crée pour mon interlocuteur. Je met donc des écouteur avec micro intégrer pour s...

xXSocleXx

L'écran de mon pc portable asus s'éteint tout seul

Bonjour, Mon PC portable Asus qui a moins d'un an s'éteint au bout de 1 à 2 minutes mais uniquement une fois sur le bureau,mais sauf quand je le met ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
doyd

Acer aspire 7520

Bonjour, je viens de retrouver suite a un déménagement mon ancien PC Acer aspire 7520. J e l ai remis en charge mais quand j essaie de l allumer il se...

missone!

Problème de ventilo

Bonjour, je viens d'acheter il y a environ un pc portable : MSI GP72 6QE-086 en vente flash à 899€, PC portable 17 pouces Full HD Skylake Core i5 Quad...

marcmarais

Pc portable écran noir

Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'allume mon pc portable (un fujitsu siemens) et direct, écran noir . Les ventillo tournent durant 2secondes puis s'arrêten...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mark.Ezro

Reinstaller hp 17-p005

Bonjour, J'essaie de réinstaller l'ordinateur portable de ma mère, car elle s'était choppé une merde dessus, avec les disque de sauvegarde qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cyril

Barre des taches

Bonjour, Sur mon pc portable Toshiba ma barre des taches s'en va des que la souris n'est plus dessus je voudrais que ma barre des taches reste fixe...

michel21

Comment demarré mon netbook qui demande ctrl+alt+del to restart

Bonjour. J'ai un netbook aspire one acer qui ne veut plus démarré a condition que j’appuie sur ctrl+alt+del, comme mon PC ne possède pas de touche d...

pascal-62

Maintenance

Bonjour, Ma question est de savoir comment optimiser un ordinateur portable si on constate qu'il devient trop lent? Merci d'avance.

-FortEtVert-

Dans quelle catégorie est mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo miix 3.1030, qui se transforme en tablette, quand on le retire de son folio case. J'ai un souci car la languet...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maryleg

Achat lenovo t410 occasion, aide pour test ,problème audio

Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable lenovo t410 d'occaz sur ebay,mais je n'ai apparemment pas de perifèrique audio d'installer. J'ai du son...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Connection tv pc

Bonjour, est ce que quelqu un peut m expliquer comment connecter mon pc portable sony vaio vers avec ma tele lcd via un cable hdmi? j arrive pas a cap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DARLAIVE

Batterie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 j'ai commandée une batterie pour ordi portable, https://www.amazon.fr/gp/product/B009NSM3...

DARLAIVE

Lire des fichiers d'une clé usb sans port usb.

Bonjour, bonjour, Comme c'est dit dans le titre, j'ai des vidéos dans ma clé usb et j'aimerai les lire mais à cause de divers problèmes, je n'ai aucu...

jjpot

Votre avis entre 2 pc

Bonjour ! Urgent ! je cherche a acheter un pc neuf, mais je suis perdue par le choix considérable proposé..et de plus n'ayant pas de connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
perrine29

Comment débloqué pc hp elite x2 1011 g1 tablet

Fermé

Bonjour Je ne me souviens plus de mon code utilisateur de mon pc hp elite x2 1011 g1 tablet. J'en ai besoin j'ai des dossier important dedans...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Pc hp problème boot

Bonjour à tous et à toutes, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon PC portable et j'aurai besoin de conseils. Pour vous expliquer mon ...

neonz

Bruit parasite casque

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus N552VW-FW005T et j'ai un problème lorsque je branche mon casque, particulièrement si je met une rall...

minotauro

Pc thoshiba 9d121167c modèle psknee-03t02ubt 9/11/2013

J'apprends que les ventes de thoshiba vont être suspendues. Que faire en cas de réparation? et que devient mon anti virus Mc Afee recommandé à l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
grizzly37

Différence entre un pc portable et un pc portable pour gamer

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre un pc portable normal et un pc de gamer car un pc de gamer coûte vers 1500€. Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Probleme d installation

bjr j ai un nouveau ordinateur prtable AcerExtensa 2508mais j arrive toujours pas à l activer cause clé du produit

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Probleme asus n551

Résolu

Bonjour , Je viens ici car j'ai un beau soucic sur mon Pc (qui est completement de ma faute). Je l'ai redemarre manuellement alors qu'il mettais un t...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000