Perdu MDP windows
Résolu
mohamed6.3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas
quand j appuie sur f11 sa me donne juste demmarere sans echec / echec avec prise en charge reseau / ou commande invite et a chaque etape sa me redonne la page avec le mot de passe windows a entrer
merci d'avance
quand j appuie sur f11 sa me donne juste demmarere sans echec / echec avec prise en charge reseau / ou commande invite et a chaque etape sa me redonne la page avec le mot de passe windows a entrer
merci d'avance
A voir également:
- Perdu MDP windows
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonne réponse de Dorian.
Par contre, si c'est un pc sous windows 8 ou supérieur, qu'il est en compte microsoft et que ce PC t'appartient : il te suffit donc de réinitialiser le mot de passe de ton compte microsoft.
Sinon, étant donné qu'on ne peut pas juger de ta bonne foi, et comme l'a dit le maroilles : on ne peut hélas pas t'aider.
Car ça peut donner des solutions à d'autres pour débloquer un PC volé.
++
Par contre, si c'est un pc sous windows 8 ou supérieur, qu'il est en compte microsoft et que ce PC t'appartient : il te suffit donc de réinitialiser le mot de passe de ton compte microsoft.
Sinon, étant donné qu'on ne peut pas juger de ta bonne foi, et comme l'a dit le maroilles : on ne peut hélas pas t'aider.
Car ça peut donner des solutions à d'autres pour débloquer un PC volé.
++
non il n 'est pas sous windows 8 il est en windows 7 et oui c mon pc mais comment changer mot de passe windows
le mot de passe jmen rappel plus mais je veut restaurer en valeur d usine
sachant que quand je lai acheter jai fait une sauvegarde sur dvd mais maintenant quand je met le cd pour restaurer il ne se passe rien
sachant que quand je lai acheter jai fait une sauvegarde sur dvd mais maintenant quand je met le cd pour restaurer il ne se passe rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question