Les discussions

Peut-on augmenter tous les processeurs lenovo ?

Bonjour, je voudrais juste savoir si on peu augmenter le processeur de la plupart des lenovo. merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LordMacDragus

Capacite disque dur

Bonjour, je voudrai savoir si un netboock avec une capacite de stockage de 32 eMMC est suffisante pour regarder des videos, aller sur skipe.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LordMacDragus

Pc portable à 500 euros pour faire du montage vidéo

Bonjour à tous; Je suis apprenti réalisateur et je manipule beaucoup de grosses vidéos et logiciels de montage du type adobe première. Alors com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

Concentrateur racine intel(r) usb 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un Concentrateur racine Intel(R) USB 3.0 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mido.div

Hafsa

 Résolu

Bonjour . Jr vous savoir - s' Ok est possible - comment insèrer la carte Sim dans acer aspire one .

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Panne toshiba

Bonjour, Mon PC toshiba satellite c875 147 était allumé il y'a Eudes étincelles au niveau alimentation puis il s'est éteint tt seul depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Problème résoultion écran vaio 1920 x 1080

Bonjour, J'ai un ordi portable sony HD et ce matin la résolution 1920 x 1080 a sauté et plus moyen de la retrouver dans les paramètres d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Mika

Batterie pc portable sony vgp-bps2c

Bonjour, la batterie de mon PC portbable Sony VGP-BPS2C est en banne. je suis à la recherche d'une nouvelle batterie pour la remplacer. Actuellement, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
tribun

Probleme de demarrage

bonsoir g viens tres respectueusement pour vous demander de regler le probleme de demarrage que rencontre mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Pavé numérique

Bonjour, le pavé numérique ne fonctionne plus,pourtant le bip du basculement retentit acer aspire e 17 Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Cesel45

Mon pc ne s'allime pas

Bonjour, mon pc ne s'allime pas sans brancher à un secteur. mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
aledu35

Ordinateur acer aspire 7530 g écran noir mais accès au bios

Bonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un peu le portable d'un ami pour tenter de le réparer. Hors celui-ci démarre, m'affiche la page d’accueil...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000

Quel pc pour une etudiante?

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes recherches. je cherche un ordinateur portable(pc, pc hybrides, toutes marques confondues) à une...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
naours

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Étant étudiante je souhaites acquérir un PC portable pour me faciliter les prises de notes et mon organisation. Cependant, je compte au...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tsuyo21

Lenovo yoga 3 w10, problème de carte réseau

Bonjour, J'ai un lenovo yoga 3 14" sous windows 10. Depuis quelques temps, quand je l'allume et en sortie de veille, il me dit que la connexion est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur portable pour études en informatique

Salut à tous, Noël approche et d'ici quelques mois je me lance dans des études dans le domaine de l'informatique. Vous l'aurez deviné, il est temp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
laetitia0000011

Gros budget : idée ordinateur portable ?

Bonjour, Ayant envie d'avoir un excellent ordinateur portable pour mes études, j'ai décidé de me faire un beau cadeau avec un budget allant de 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
piacere

Tutoriel de démontage

Bonjour je recherche un tutoriel spécifique à mon PC portable pour une maintenance et nettoyage complet car je n'ai vu que des vidéos ou tutos différe...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
hervecabrera

Reinstallation

Bonjour. Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon p...

47 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
peuchere123

Config ordi portable (multimédia, jeux)

Bonjour à tous ! j'ai l'intention de m'acheter un ordi portable (adieu mon fixe snif ...) Quelle config vous me conseilleriez ? Sachant que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Shyriu06

Ouverture du pc bloquée

Bonjour, Comment supprimer le code d'accès du PC à chaque ouverture? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Hp elitebook mobile workstation 8540w avis ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique.. Enfin je connais certains trucs mais pas suffisamment pour éviter d'acheter n'importe quoi...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Namnamphone

Bloquage de pc

J'ai un petit souci.. j'ai réinitialisé mon pc parce qu'il ramais trop, il a bloqué 66% ensuite il s'est éteint. Quand je le rallume il y a juste "HP"...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Quel ordinateur portable choisir?

bonjour, je cherche des avis pour un pc, je suis étudiante et j'ai besoin d'un pc pour les cours, il me faudrait donc un pc avec une une batterie de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un processeur à 2 coeurs pour les jeux , sur pc portable ?

Hello, Voilà j'aimerais acheter un ordinateur pour le gaming et j'aimerais savoir si un processeur à deux coeurs serait suffisant pour jouer. (L'o...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
levasseur arthur

Un asus ux305 peut-il supporter arma iii ?

Bonjour, Je voudrais jouer à Arma III sur mon Asus UX305 128G 4G de ram.. Est-ce possible ou n'est il pas assez puissant ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
thyb21

Ordinateur fixe ou portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc mais j'hésite entre un pc portable ou fixe sachant que j'ai déjà l'écran du fixe. Mon budget serai de 700-75...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
guerro38

Equivalence de 32 go ssd et la capacité en go

Bonjour, Voulant acheter un ordinateur portable sur interent, une fois il parler en capacité en Go où de 32 Go SSD. J'aurais aimé l'équivalence ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
phil2k

Besoin d'aide pour un faire la configug de mon pc

Bonjour, j'ai beqoin d'aide pour faire ma configueg budjet 800 euros pc fixe pour jouer à arma3 garry's mod gta5 est autre. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LordMacDragus

Ecran noir

Bonjour, J'ai un X73b quant je l'allume le bouton allumage s'allume et mon écran reste noir !!! impossible de l'activer ! comment faut t'il faire...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nknop

Clavier qwerty - macbook obligé ?

Hello Je suis au Royaume-Uni et dois impérativement m'acheter un portable avec clavier qwerty (cause accès à distance à mon environnement pro). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Newhere85

Ne me rapelle plus du mot de passe de mon ordinateur portable

 Fermé

je ne me souviens plus du mot de passe de mon petit ordinateur portable car ayant acheté un plus grand je voudrais l'ouvrir au moins pour récupérer le...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Ecran hp 650 netbook

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une dalle et comment la commander ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ben314

Besoin d'aide pour trouver un pc portable

Bonjour, Je recherche un pc portable assez performant pour jouer au sims 4 sans trop de bug mais mon budget est restreint a 500euros max donc j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tsuyo21

Avis hp - asus

Bonjour, Passant mon examen de BTS à la fin de l'année, je dois présenter informatiquement un dossier et pour cela j'envisage d'acheter un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

6 go de ram dual core ou 4 go de ram quadri core?

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles d'ordinateurs portable. Que me conseillez-vous? 6 Go de RAM dual core ou 4 go de Ram quadri core. Celui qui a 6 Go d...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tsuyo21

Coupure de l'ordi. en marche quand je branche le chargeur

 Résolu

bonjour mon ordi acer 6920g charge très bien à l'arrêt,en veille,en mode sans échec,mais se coupe en marche normale si je branche le chargeur. ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Ordinateur bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai bloque mon ordi en faisant la chose suivante. je viens d'acheter un Mac book Pro et j'ai voulu copier sur un disc dur toutes les inf...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Kristel

Noel approche

Slt à tous Je voudrais un petit renseignement car pour Noël j'ai démender un pc portable mais je n'ai pas encore choisi Je ne sais pas le quels ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Kyllian22

Asus intel core i3 ou pentinium ?

Bonsoir, je souhaiterais savoir quel ordinateur choisir. Je voudrais investir dans un bon PC, donc de la marque Asus, et avec un bon processeur qui n...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Papounet17000

User id : bios administrateur

 Fermé

Bonsoir! est ce que quelq'un ici connait le code BIOS pardefaut d'un HP Elitebook 2530p ? merci d'avance !

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
flo88

Meilleurs caractéristiques et marques pour pc portable cao+jeux

Bonjour, Alors voila je recherche un ordinateur portable pour pouvoir utiliser solidworks, microsoft office et jouer un peu tout en ayant un ordinate...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Installer windows 10

Bonjour, depuis plus d acces au jeu en ligne je veut retourner avec windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
raspey

Lenteur w10 / processeur 98%

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TE69KB et depuis la MAJ Windows 10, il est lent. Au début, il tournait bien, j'étais contente, mes nombreux ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crash carte graphique pc portable

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un problème avec la carte graphique de mon ordinateur portable (Nvidia GeForce GT 540M). Quand je vais sur un jeu, j...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Marco3008

Ordinateur portable vers 400€

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un budget limité (vers 400€ ). L'utilisatiin principale serait pour les film/series ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur mort sur hp

Bonjour, J'ai le disque dur d'un HP Pavilion 15-b142ef qui m'a laché, j'ai tenté un formatage mais il me met le message d'erreur comme quoi il manque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau laptop toshiba avec windows 8 ,

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Packard bell easynote model pew92 : problème !!

Bonjour à tous, Après un plantage de mon pc, j'ai récupérer mes données via un boitier disque dur pour le mettre en externe sur un autre pc. Seule...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ours6

Probléme de disque dur et autres...

Bonjour J'espère que quelqu'un va enfin pouvoir m'aider car depuis 10 jours je galère !!! Voilà j'ai un Toshiba satellite MK3275GSX depuis 2011 et ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glg29
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000