Les discussions
Touchpad dysfonctionne
Bonjour, J'ai un vaio depuis 1 mois. Le touchpad ne fonctionne pas depuis 2 jours. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté les fn+ différentes touc...
Plus de son par les enceintes mais par la prise jack
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne peut pas écouter de musiques ou regarder des films car plus de son ne sort de mon pc sauf par un c...
Choix d'un pc portable
je voudrai savoir le meilleure rapport qualite prix pour un pc portable de la marque asus ou msi ?
Ma config (portable) est-elle bonne pour minecraft ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft: Ma config(pc portable): | Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | ...
Asus r510cc-xx801h
RésoluBonjour, à toutes et à tous Voila étant étudiant pour devenir programmeur dans la sécurité informatique. De plus je vais peut être rentré dans un...
Carte mère hs ou carte graphique hs ?
Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...
Nouveau portable et garantie
Bonjour, mon pc portable viens de me lâcher âpres seulement 6 mois et évidement je n'ai pas de sauvegarde du contenu, c'est un asus R751JB et il n...
Ordinateur portable plante sans raison
Bonjour, Je poste ici car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. C'est un ASUS âgé de 4 ans avec une bonne carte graphique, un bon processeur ....
Acces internet
J ai un ordinateur portable asus Depuis 2 jours quand je veux rentrer sur internet via explorer ou Mozilla Firefox je me retrouve sur un portail wifi ...
Chargement impossible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Compaq qui a moins d'un an et fonctionnait très bien . Il s'est éteint et en le mettant en charge , ...
La fleche est bloquée sur la page d'acceuil
Bonsoir, La flêche bouge encore pour valider le mot de passe et puis dès que la page d'accueuil s'affiche, elle est bloquée et je ne peux plus rien f...
Revendre ordinateur portable acer
Bonjour, je souhaiterai revendre mon ordinateur portable Acer, mais je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le revendre à des particuliers ou si il...
Carte wifi non détecté !
RésoluBonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...
Problème de vidéo et de son hdmi
Bonjour, J'ai un gros soucis , je m'explique : J'ai acheté un ordinateur portable HP récemment , et dedans il y a 2 cartes graphiques . Un pr...
Ordinateur au demarrage qui pousse des cris
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc au demarrage il pousse des cris et ne demarre pas
Support ventilé pour pc portable, est-ce utile ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les supports ventilés pour PC Portable était efficace ? Sachant que le dessous de mon PC portable est comme cela : ...
Ordinateur portable pour les sims 3
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable qui marcherais bien avec les sims 3 et tout ses kits et disques additionnel car je les ai tous et...
Toshiba satelite ne s'allume plus sous secteur ni sous batterie
bonjour a tous, comme l'indique mon post le pc ne s'allume pas, j'ai essayé les astuces qui fonctionnaient avant, cad, power 30 secondes, et aussi ba...
Probleme de bouton d'allumage
bonjour et Bonne année 2014 pour tt le monde, j un probléme avec mon pc acer 7750g aspire et Je ne suis pas trés fort en manipulation d'ordinateur, ...
Clavier acer aspire
SVP J'ai besoin d'aide mon clavier de mon pc Acer Aspire est verrouiller.Peu pas rien faire. :(
Probleme avec mon packard bell
Résoluvoila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...
Écran n'affiche rien
Bonjour, Après avoir soigneusement ouvert mon pc portable pour souffler (poussière) sans toucher à rien d'autre, le pc s'allume mais n'affiche rien ...
Un pc portable qui me convient :p
Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable j'utiliserai pourles jeux vidéo comme tombe rider 2013 et COD: ghost et assassin's creed mais n est pa...
Recherche d'un bon ordinateur portable polyvalent
Bonjour, Je suis un étudiant d'aucun autant commencé par vous dire que j'ai un budget limité, Je recherche un PC portable avec une bonne configuration...
T9
Bonjour mon ordinateur pc toschiba c est eteint brusquement et lors de l allumage l ecran ne s allume pas je l ai laisse pendant un v certain temp...
Associer deux écrans et brancher une enceinte
Bonjour, alors voila je viens de me prendre un pc portable HP avec windows8 je l'ai branché a ma télé par cable hdmi le probleme c'est que ducoup ...
J'ai un enorne pb
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Samsung. Je l'utilisais sous secteur, jusque là, tout marchait bien, puis, je suis allée manger. En re...
Gpu à 85°c normal ?
Bonjour, Ma carte graphique NVidia Geforce GT520mx sur mon PC portable tourne à 85°C en continu en jeu, est-ce normal ? Je ne trouve pas ses temp...
Intallation logiciel
bonjour Windows vista ne démarre plus sous mon pc je veux installer windows xp à la place comment faire merci
Ordinateur portable pour étudiant
Bonjour, j'ai présentement 500$ à investir sur uh ordinateur portable pour mom CEGEP (collège, au Québec) et, présentement, mon portable préféré serai...
Chargeur universel sur pc toshiba
Bonjour, J'ai des problèmes de déconnexions intempestives avec mon chargeur d'ordinateur portable. Je pense que le problème vient du chargeur lui ...
Mac ou pc quoi acheter en 2013?
Bonjour, Encore une fois l'éternelle question: je dois changer mon pc portable et je ne sais quoi choisir. Les Mac m'attirent par leur design et...
Estimation pour un ordinateur portable asus.
Voilà , j'aimerais avoir une estimation pour moi il ne vaut plus grand chose et j'étais pret a le donner mais avant j'aurais aimé avoir un avis extéri...
Choix entre 2 pc portable entrée de game
Bonjour, j'hésite entre deux portables assez semblables au niveau prix et composants pour une utilisation bureautique : HP ProBook 4540s config...
Ma page google chrome se referme toute seule ...
Bonjour, J'ai un ordinateur hp et je tourne sous windows 8 . J'ouvre ma Page Google Chrome , je suis dessus , une fois que je vais manger ( par...
Problème autonomie
Bonjour, je viens d'acheter un Toshiba qui est censé avoir une autonomie moyenne de 4h30 , le problème c'est qu'il tient à peine 2h ...
Difficultés à désinstaller des programmes
RésoluBonjour,j'ai un nouveau pc portable avec windows 8,et depuis quelques temps,j'ai du mal à désinstaller les programmes téléchargés,je vais sur panneau ...
Problème windows 7
Bonsoir à tous ! Je voudrai solliciter votre aide pour un problème survenu récemment sur l'ordinateur portable de ma soeur... Tout d'abord sache...
Petit problèmes d'ordinateur
problème 1 écran blanc: mon ordinateur quoi que je fasse met un écran blanc heureusement pour moi il est compatible en HDMI comment faire pour que je...
Pc acer , réinstaller windows 7 sans cd
Bonjour :) , depuis maintenant 2 semaines , mon PC avait de gros bug , il ramer vraiment beaucoup . :( Je l'est donc passer a un ami qui lui devait ...
Extension de mémoire ddr2 ram (667mhz)
Résolubonjour à tous je souhaite augmenter la mémoire de mon portable toshiba. après recherche, j'ai vu que la mémoire actuelle est de 1GO, et que la mém...
Probleme de charge
Résolubonjour à tous et bonne année j'aimerais avoir votre point de vue sur un probleme qui est survenu depuis hier sur mon pc portable.(meme si le pro...
Réglage pavé numérique sur asus vivobook s 500 ca
Bonjour, Bonne Année 2014 Lorsque j'allume l'ordi le pavé numérique est bloqué en mode jeu et il faut que j'appuie sur fn et num lk pour avoir ...
Connection ordi-pc
RésoluBonjour, depuis un certain temps, je cherche à connecter mon ordi grâce à un cable audio video rca avec branchement jack, son/casque sur l'ordinateur...
Mon ordinateur souffle trés fort.
Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir pourquoi mon ordinateur souffle trés trés fort L'ordinateur devient trés bruyant et surtout brulant.Il chauff...
Virus pc
apres etre quité au cyber.j'ai connecté ma clé usb et quand j'ai essayé de l'ouvrir mon pc a pri un virus et j'ai faire restauration du systeme mais a...
Récupérer des photos vidées de corbeille
j'ai perdu des photos en vidant ma corbeille , comment les récupérer ??
Mon ordi portable nécessite un formatage entier
Salut tout le monde,lorsque je navigue sur Google Chrome ou bien j'installe un truc,mon pc s'éteint tout seul pour quelle raison je ne sais pas,après ...
Problème de mémoire vive
Bonjour, J'ai depuis peu de temps un probleme avec mon ordinateur portable, problème que je n'ai jamais eu, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je...
Température en jeu sur pc portable
Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...