Les discussions
L'écran de mon pc ne s'allume plus
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon pc , un acer avec window 7 . depuis ce soir quand je met en marche mon pc l'écran ne s'allume plus. avez vou...
Asus ux305 très lent à peine acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté semaine dernière un Asus Zenbook ux305, disposant de 4GO de RAM. Le processeur indiqué dans les caractéristiques du produit e...
Bonne config mais lag sur presque nimporte quelle jeux
Bonjour, j'ai fais l'aquitition d'un msi ge72 2qf asser recement mais je ne peux joué a presque aucun jeux pour cause de lag , tout est a joiurs drive...
Choix de pc portable
Bonjour, pour être honnête je ne connais pas grand chose a l'informatique mais ces deux ordis m'ont l'air intéressant: https://www.smidistri.com/cata...
Mon ordie ne charge plus
Bonjour,je jouai a mon ordinateur quand il cest etin je lai donc bracher et je=ai regarder la batteri il me dit Branche pas en charge j aimerai savoir...
Hellllp, mon ordinateur portable ne fonctionne plus
Bonjour, Merci de m'aider :) Mon ordinateur portable (enfin celui de mon copain) ne fonctionne plus. J'ai fait une photo de l'écran de démarrage. Q...
Portable puissant et résistant!!!
RésoluBonjour, Je suis un voyageur (venu d'ailleur....ooohhh^^) de 25 ans passionné par la plongée et le cinéma. J'ai comme projet de partir dans quelqu...
Mon ventilateur de mon pc ne fonctionne pas
bonjour je suis sur packard bell. le ventilateur de mon ordinateur portable tourne au demarrage de l'ordinateur mais s'arrete au bout de quelques s...
Problème de démarrage d'ordi <<aider moi>>
Bonjour j'ai des problèmes avec mon ordi portable DELL. Dès que je l'allume il m'affiche un écran noir avec des écritures en anglais comme ''Check Cab...
Choix pc entrée de gamme
RésoluBonjour, J'ai retenu 3 modèles de PC Portable, n'ayant pas un budget très conséquent (pas plus de 400€) je ne peux me permettre de viser trop ha...
Ge72 2qf ventillation
RésoluBonjour, j'ai recement acheté un msi ge72 2qf sois disant fait pour le gaming mais impossible de jeux a cause des lags je pense que c'est a cause de l...
Mémoire
Bonjour, Comment rajouter une barrette mémoire sur un portable Packard Dell easynote TG81BA-C2NQ il ni a pas de trappe dessous.Faut-il démonter tout...
Comment mettre un clavier virtuel sur mon écran de portable
Bonjour, Il y a 3 touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus.Comment puis mettre un clavier virtuel sur mon écran? Merci beaucoup d'avance!! ...
Conseil choix de pc : budget 390€ max
FerméBonjour, Voilà je cherche un nouveau pc, je n'ai pas un budget énorme et je ne suis pas un pro de l'informatique, je suis un utilisateur assez cla...
Choix entre
Bonjour, Asus N751JX-7174 i7-4750 2 vs Acer Aspire V Nitro VN7-792G-765X Lequel choisir? il faut savoir que je veux faire du dessin technique...
Probleme wiffi
Bonjour, J'ai un souci sur mon pc asus x751m au dessus du signe wiffi j'ai une étoile blanche je voudrais savoir ce que ces??et aussi je n'arrive ...
Clavier
Bonjour, Comment mettre un clavier virtuel sur l'écran car mon clavier est en panne Configuration: iPad / Safari Indeterminable
"tentative de réparation" interminable.
Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un packard bell easy note te. Aujourd'hui je l'ai éteint puis au final rallumer 20 min après. Et c'es...
Accuse reception des mails envoyés comment faire
j'adresse des mails et voudrais etre sur de bonne reception le destinataire ne répondant jamais comment faire pour etre assuré de reception de ceux...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un MSI GX60-3BE. Je n'arrivais pas à faire en sorte qu'il utilise la carte graphique dédiée alors j'ai fait plusieurs manipula...
Remonter pc portable
Bonsoir. Je reviens sur mon problème. J'ai réparer mon acer Aspire 3000. CM neuve. Je veux réinstaller lubuntu v.15.04 ou 10. Mon ordinateur ne don...
Cd de restauration acer v3 572g
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des CD de restauration pour un Acer V3 572G. Si quelqu'un pouvait me faire un ISO que je puisse les graver, ça ser...
Tablette samsung tab pro 10.1
Bonsoir, je recherche une solution pour ma tablette Samsung Tab pro 10.1 SMT520 qui affiche un écran noir mais avec un message en haut a gauche texte...
Carte graphique
RésoluBonjour, Une carte graphique NVIDIA GeForce 940 M est-elle adaptée pour les jeux en ligne type facebook ou les sites pour enfants du genre jeu.fr ...
Mon ordinateur portable de démaarre plus
Voila ce matin j'ai clické sur un lien qui m'a directement téléchargé un fichier zip. Mon anti virus m'a dit l'avoir bloqué et moi par précaution j'a...
Probléme ralentissement/disque dur a 100%
Bonjour, Il s'avére que lorsque je lance une application un peut gourmande, parfois, mon pc s'enflamme et il ram de partout. Je viens de réinstaller...
Asus rog avec 2 réf différentes
Bonjour, naviguant sur le net j'ai trouver un ordinateur à la hauteur de mes attentes cependants, l'or de la description technique celui ci n'indiqu...
Ordinateur portable page bleue au démarrage
Bonjour , J'ai un ordinateur portable dés que je l'allume une page bleue apparaît m'indiquant ceci : "A problem has been detected and windows ha...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Touchscreen Asus. Mon problème est que l'icône de la batterie indique qu'il n'est pas chargé même si cette der...
Tél nokia lumia 620 : j'ai bloqué sans faire exprès un numéro ??
RésoluBonjour, comment faire pour débloquer un numéro de mon portable nokia lumia 620 svp ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Comment transférer mes photos du pc sur clé usb svp ?
Bonjour, ça fait la 2ème fois que l'achète clef USB qui ne marchent pas ou je ne sais pas transférer mes photos (dans "images") de mon portable wi...
Jouer a lol avec un acer aspire es1-531-p9ja ?
Bonjour, Est-il possible de jouer à league of legends avec ce pc ? Voici c'est caracteristique Ecran: - Type: 17,3" HD - Résolution: 1600...
Ça va mal
Mon portable va pas très bien!!! À l'écran apparaît tout d'un coup des ronds clignotants de plus en plus vite et plusieurs écran s'ouvrent. Il faut l'...
Ordi ne demarre plus du tout ...
Bonjour, J'ai un ordi portable asus qui s'est arrête du jour au lendemain, seul le voyant de démarrage se met au vert puis plus rien ni écran ni rie...
Comment savoir si mon disque dur interne est hs?
Bonjour, Alors voici mon problème: hier alors que je regardais un film sur mon ordinateur portable il s'est tout à coup éteint puis rallumé en me mar...
Laptop de gamer (achat)
Salut à tous! Je suis présentement en train de chercher un laptop de gaming, mon budget est de 2100$ (canadien). Voici donc ma question : serait-il po...
Ordinateur qui s'allume mais écran noir
Bonjour Mon LENOVO G500 rencontre un petit problème. Il s'allume correctement mais l'écran reste noir... Les petites leds s'allument la luminosité ...
Disque dur pc portable acer 3100
bonjour a tous j ai recuperer un disque dur mon pc bne le recnnait pas comment le rendre visible car il a etait formater merci par avance
Ecran noir & tiret blanc --> aucune action possible...
RésoluBonjour, Hier, j'ai éteins mon Pc portable. En le rallumant, j'ai un écran noir et un tiret blanc clignotant. J'ai essayé diverses actions comme e...
Toshiba demarre plus bloque sur toshiba leading innovation
Salut, Suite a un léger choc mon ordinateur portable ne demarre plus il bloque sur toshiba leading innovation j'ai essayé d'acceder au bios mais ça ...
Windows
Bonjour, j'ai le même problème avec cet écran noir sur mon portable mais sauf que mon portable a une batterie fixe..comment dois je faire pour résoudr...
Problème avec mon acer aspire 8930g
Bonjour/ Bonsoir à vous, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps qui est plutôt embêtant. Lorsque je l'allume, il s'éteint automa...
Mon asus r900v ne donne plus de signe de vie!!! help !!
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R900V sous Windows 8 qui a moin de deux ans. La Garantie est donc finie bien évidement... Mon Problème est que du ...
Bon pc portable gamer ?
Bonjour, je compte m'acheter ce pc portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ je voudrais savoir si cet ordinateur est bien pour joue...
Mon ordinateur ne produit plus aucun signe de vie
Depuis hier soir mon ordinateur ne s allume plus, lorsque j appuie sur le bouton power, rien ne se produit. Je dis bien rien, pas de lumières pas de s...
Code erreur 0xc0000225
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X552C. Au démarrage il me met un code erreur 0xc0000225 avec trois possibilités (vo...
Quick install drivers msi
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon ordi hier un MSI GP62 2QE LEOPARD PRO et pour l'installation j'ai un soucis... Pour install l'OS il dem...
Ventilateur agité probook 470 g2
Bonjour, j'ai récemment acheté un portable 17" HP ProBook 470 G2 avec la config suivante: i7, 8G RAM, 1To HDD, AMD R5 M255/ HD 5500 Le ventilateur du...
Problème des touches du clavier
Bonjour, J'ai un ordinateur hp 6730s windows7 d'origine chinoise, mais le clavier est déjà adapté et converti en AZERTY, mais j'arrive pas à trouver ...
Pc gamer fiable à moins de 760 euros.
Bonjour, je cherche a m'acheter un pc gamer fiable. je dit fiable pcq on m'a fait comprendre sur CCM que ACER N'EST PAS FIABLE... mais ASUS le ...