Les discussions

Quel pc conseiller ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable. Mais n'y connaissant rien en informatique je suis un peu perdue. A quoi dois je faire attention lo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Acheter ordinateur portable avec windows 7

Bonjour, Voilà j'ai comme projet d'acheter un ordinateur portable, seulement il n'y a pas vraiment de choix quand au système d'exploitation... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Voyant on

 Résolu

Bonjour, Avant, tous les voyants de mon ordinateur s'éteignaient lorsque je fermais le capot (veille). Mais depuis une MAJ, lorsque je ferme le capot...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cricrivlm

Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nowhereman

Gros problemes de fonctionnement des clics souris

Bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un sait-il comment régler le problème suivant: je ne parviens plus à utiliser correctement les clics de la souris:...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
LEA-19

Quel os installer sur un hp pavilion dv6000 de 1go?

Bonjour, Merci de me dire quel OS fonctionnera sans bug sur un HP Pvilion DV6000 qui a 1Go de rame seulement. Bien à vous Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pierrecastor

Combien vaut mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir une estimation de mon PC car je souhaite le vendre. Voici la description : ASUS X550C XX502H Blanc Intel Core i3 - ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MonaJ

Samsung n150 battery ne charge pas

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma situation sur les forums. J'ai changé ma batterie en début d'année. J'ai eu quelques difficultés à lui faire prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
JPC53

Impossible d installer windows 7

Bonjour, voila je viens de formater mon windows 7 il y a eut une coupure de courant , jai essayer de réinstaller windows 7 j arrive jusqu a instal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Problème avec les touches "fonction"

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant avec les touches "FN" qui s'activent normalement sur mon PC, un Samsung NP350E7C, qui, par exemple pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Lire gta 5 sur pc portable?

Bonjour, j ai un pc portable Toshiba Windows 8 que j ai acheter 1000€ vous pensez que je peux faire tourner gta5 dessus sans mettre la qualitè ultra ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Quel portable choisir ?

Bonjour Je souhaite acheter un portable dont l'utilisation principale sera la bureautique et de la retouche d'image. Je m'en sers tous les jours et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Ordinateur surchauffe ne répond à rien, une solution existe?!

Bonjour à tous! Mon vieil ordinateur portable (5ans) semble m'avoir laché. Alors que j'écrivais mon mémoire il surchauffait et s'etteignait brusquem...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TikTak92

Mon pc portable packardbell ne démarre plus

Bonjour, J'ai lu de précédents posts sur le même problème mais en enlevant la batterie, en débranchant le fil etc... Rien n'y fait il semble redémar...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TikTak92

Lexibook laptop advance

 Résolu

Le lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox

Choix ordinateur portable

Salut a tous Avec noel qui arrive j'aimerais m'acheter un pc portable de gamer pour pouvoir bien jouer a des jeux de dernière générations. Le souci...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Choisir un portable

Bonjour, Avec un budget moyen de 350 €, je souhaite équipeR ma mère - 80 ans - d'un ordinateur portable (qui au final restera beaucoup à la même plac...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Branché pas en charge !!

Salut , J'ai un PC Acer Aspire V5-131 voilà ses info : System Information ------------------ Time of this report: 3/9/2015, 11:54:13 Mach...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gamshots

Booster son sony

Bonjour, COMMENT AUGMENTER LE SON SONY VAIO PC DUO ? SON TROP FAIBLE SURTOUT DEPUIS INSTALLATION WINDOWS 10 Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
^Abel^

Casque audio qui coupe le microphone de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème de casque et de microphone avec mon ordinateur (asus). Mon modèle ne possède qu'une prise jack pour le micro et le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
TLGFR

Problème gaine alimentation interne

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable (hp 255) mais quand j'ai voulu le démonter hier pour savoir si il était possible de rajouter une barrette de RAM,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Souris

Bonjour, Mon portable reconnaît ma souris, mais ma souris ne répond pas, je vois la flèche mais elle ne bouge pas. Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
glg29

Pourquoi mon ordi se bloque

Bonjour, J'ai ordi ASUS X71SL de 2009. Celui-ci plante régulièrement, après je n'ai plus le choix. Je dois éteindre et redémarrer. Cela arrive d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
poche2

Mon portable a trop de couleur jaune je voix rien svp

Bonjour, mon ordinateur a trop de couleur jaune je voix rien Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. J'ai trouvé 2 PC portable sur topachat qui me plait et je demande donc votre avis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Surface et photoshop ?

Bonjour :) J'aimerais acheter prochainement un ordianteur portable pour mes etudes de design. Je m'etais penchée sur les Surface de windows car ils ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Hp 6510b

Bonjour, je suis sur windows7 et j'ai reçu une vidéo par mail. elle est présentée tête en bas, et en cherchant à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Paulhux

Ordinature à réinitialiser complétement

Bonjour, depuis 5 ans, j'ai un ordinateur portable (AUSS) Windows 7. Depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il est remplit de virus. Je ne veuc fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Vanalu26

Portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
poupougne13

Ma luminosité se baisse toute seule

Bonsoir, J'ai un PC Portable (un HP Pavilion) et il a une fâcheuse tendance à baisser la luminosité quand je le débranche. Pour faire simple : ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Skizotrip

Choisir son ordinateur portable

Bonjour, bonsoir :) Comme beaucoup, je souhaiterais être conseillée pour l'achat d'un ordinateur portable par des personnes bien plus compétentes q...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Blocage complet de mon ordinateur

Bonjour, Voilà, mon ordinateur portable ne marche plus. Je suis arrivée ce matin en cours et quand j'ai allumé mon portable je me suis aperçue qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
darkleopard

Branchement ps4/pc portable

Bonjour, J'ai tenté de brancher ma ps4 sur pc portable, ayant un port hdmi in, mais le pc ne semble pas détecter la console, du moins je ne vois r...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Judge_DT

Aucune reconnaissance d'un système d'exploitation

Bonjour, Je vous contacte, puisque depuis le premier démarrage de mon ordinateur portable, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de système d'Ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Patdepanique

Cas particulier port usb cassé

Bonjour à tous. Voila je suis actuellement face à un cas assez particulier, j'ai un acer emachine g430 équipé de (seulement) 2 ports USB. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Tomlalz

Envoyer fax à l'aide d'un téléphone portable

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer des fax réalisés sur mon ordinateur portable à l'aide de mon téléphone portable lorsque je me trouve dans endr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kimhamellacroix

Achat d'un pc portable

Bonjour, Etant un amateur en matière informatique, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour, à la fois travailler et jouer dessus. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Supprimer le mot de passe de mon pc

Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe de mon mail de mon pc comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ouss

Conseils sur un ordinateur portable

Bonjour! J'aimerai avoir quelqu'uns de vos avis sur le site http://rueducommerce.fr, notamment en matière d'ordinateur portable et de garantie (co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Savoir si mon portable peut recevoir le nouveau windows 8 ou10

Bonjour, J'ai une machine Asus X17 series avec une CPU Duo Pentium 7350, 2 HD 320GB+320GB, 4GB de RAM et GeoForce 930M GS 512MB comme carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharge de la batterie

salut s'il vous plait je possede un HP intel inside centrino et je n'arrive pas à le recharger, je l'utilise toujours sous-tension je ne sais pas où e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tribun

Je veux m acheter un pc gameur mais lequel choisir

bonjour tous le monde je cherche un pc gameur mais je mis connait pas et le quelle choisir mon budget et de 0 a 780euros je cherche un ordi de burau p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Macbook pro ou macbook pro retina ?

Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les autres sujets du même genre sur le forum.. De plus je n'en aurais pas la même utilis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon pc redémarre en boucle sans arrêt

Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je viens d'acheter un PC Asus à la Fnac et j'étais en train de naviguer sur internet jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Avis asus eeebook x205ta

Bonjour, J'entre à la fac à la rentrée et il me faut un petit PC pour du traitement de texte et internet avec une bonne autonomie. Je suis intére...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Asus eeebook x205ta écran noir

Bonjour, voila ça fait 4mois que j'ai mon notebook asus eeebook x205ta. Hier je l'ai mis en veille comme d'habitude et quand je l'allume aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Thinkpad x220 d'occasion (conseil achat)

Bonsoir , J'aimerais acquérir un pc portable performant ,en complément de mon msi 17" assez encombrant , quel est votre avis sur le Lenovo ThinkPad...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Pc asus réparation automatique au démarrage

Bonjour à tous, Je suis déjà venue ici récemment pour vous demander conseil sur le choix de mon ordinateur. Suite aux commentaires laissés, j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
badshape

Carte graphique externe

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable dont la puce graphique AMD ( bien sur, elle est soudée ) qui est HS, j'aimerais savoir savoir si en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000