Problème Court-Circuit sur Asus X751LD

Fermé
Jason Cross - 17 mars 2016 à 09:08
 Jason Cross - 17 mars 2016 à 09:11
Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'un À sus X751LD et il démarre plus !!
En fait voilà il y'a deux jours j'ai oublié le chargeur de mon laptop chez un ami a des kilomètres de chez moi !! Vu que J'avais un travail pressant dessus je me suis souvenu qu j'avais une tête de chargeur semblable et un boitier qui trainait !!
J'ai donc ramifiee la section de cable avec le boitier que j'avais mais les câble n'avais de distinction de couleur entre la phase et le neutre ! Et donc j'ai créé un court circuit en faisant les mauvais branchement et j'ai fermé le circuit en connectant à mon PC qui était allumé et sur batterie !!
Et là paffff il s'éteinds de suite et se rallume plus du moins sur le coup!!
Deux minutes plus tard j'appuie sur le bouton power et miracle il s' allume je lai utilisé jusqu'à ce que la batterie soit off.
Le lendemain j'ai pu récupérer mon chargeur et lors de la connection le voyant de charge s'allume mais qua je démarré ça m'affiche le logo Asus puis le logo de chargement de d'infos puis pafff ça sereine brusquement !! J'ai alors laissé en charge 2h me disant que c'est la batterie qui est a plat !!
Là le voyant d'alimentation a disparu !! La Lachine ne réagit plus du tout !! Je lai démontée entièrement puis remontée pièce par pièce rien !!

1 réponse

Jason Cross
17 mars 2016 à 09:11
Pardonnez moi pour la longueur du poste svp !!
Caractéristiques ::Asus X751LD
RAM 6Go DD 1To 17.3 pouces
Intel HD 4400 + GeForce 820M
0