Quel PC portable choisir pour de la CAO et du game
Fermé
Niellen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
Modifié par Niellen le 15/03/2016 à 11:02
Niellen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 20:17
Niellen Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 20:17
A voir également:
- Quel PC portable choisir pour de la CAO et du game
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
shaka-de-la-vierge
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1
15 mars 2016 à 11:04
15 mars 2016 à 11:04
Le asus devrais bien fonctionner car asus et msi sont les pro en terme de gaming et de performance donc normalement il n'y a pas de soucis
The_ASUS_Guy
Messages postés
2619
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
382
17 mars 2016 à 00:20
17 mars 2016 à 00:20
Bonjour,
Quel est ton budget ?
Car je trouve que des G501 aux alentours de 1200€ en i7.
Sur ce budget, en moins "tape a l'oeil" tu as ceux la :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10092898.html
Quel est ton budget ?
Car je trouve que des G501 aux alentours de 1200€ en i7.
Sur ce budget, en moins "tape a l'oeil" tu as ceux la :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10092898.html
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 17/03/2016 à 01:31
Modifié par vieu bison boiteu le 17/03/2016 à 01:31
salut
tout dépend des logiciels qu' il va utiliser
surtout pour de la virtualisation vectorielle => Quadro , ou FirePRO
à la rigueur une AMD ATI
pour l' OpenGL
Niellen , il faut te renseigner de quels logiciels tu vas te servir
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tout dépend des logiciels qu' il va utiliser
surtout pour de la virtualisation vectorielle => Quadro , ou FirePRO
à la rigueur une AMD ATI
pour l' OpenGL
Niellen , il faut te renseigner de quels logiciels tu vas te servir
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Niellen
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
17 mars 2016 à 20:17
17 mars 2016 à 20:17
Bonjour, tout d'abord merci de vos retour
J'ai un budget de 1600 environ, après je suis prêt a rajouter si besoin
Niveau soft je pense que ça va se limiter a adobe CC : photoshop, illustrator, indesign, flash, after effect, certainement dreamweaver
Visual studio pour la prog
@the asus Guy: j'avais vu celui ci mais il est un peut trop lourd et la batterie pas assez performante
Les CG quadro valent vraiment le coup ? J'ai comparer sur le site NVIDIA et les quadro ont moins de cuda et sont plus cher, de toute manière le ws60 n'as pas une bonne autonomie vu comment la carte pompe
Que pensez vous de la surface book ? Le prix est élever mais l'ordi est vraiment bien fais, en plus le stylet pour bosser sur PS et In c'est super pratique. J'ai vu des liens mais en anglais ou ils disaient que la surface book avais des bugs sur after effect après le PC est sortie récemment donc cela sera corriger par la suite j'imagine. Surtout que la surface book est plus puissante qu'un mb pro 13 du moins sur le papier, et adobe cc tourne sans pb dessus (j'ai un ami qui a un mb pro13)
La config avec un i5 et la dGPU est-elle suffisante ? Ou faut il obligatoirement un i7 ?
J'hésite surtout entre le asus g501 qui est vraiment bien mais un look un peut trop gamer (je me vois mal aller dans une entreprise avec un PC comme celui ci, les gens vont se dire que je viens faire une lan) et avec la surface book qui fais pour le coup vraiment pro mais tarif astronomique..
Après je vais faire mon achat d'ici 2-3 mois, je pense pas que la prix de la SB ai beaucoup changer a ce moment la
Merci encore de vos réponses, a bientôt
J'ai un budget de 1600 environ, après je suis prêt a rajouter si besoin
Niveau soft je pense que ça va se limiter a adobe CC : photoshop, illustrator, indesign, flash, after effect, certainement dreamweaver
Visual studio pour la prog
@the asus Guy: j'avais vu celui ci mais il est un peut trop lourd et la batterie pas assez performante
Les CG quadro valent vraiment le coup ? J'ai comparer sur le site NVIDIA et les quadro ont moins de cuda et sont plus cher, de toute manière le ws60 n'as pas une bonne autonomie vu comment la carte pompe
Que pensez vous de la surface book ? Le prix est élever mais l'ordi est vraiment bien fais, en plus le stylet pour bosser sur PS et In c'est super pratique. J'ai vu des liens mais en anglais ou ils disaient que la surface book avais des bugs sur after effect après le PC est sortie récemment donc cela sera corriger par la suite j'imagine. Surtout que la surface book est plus puissante qu'un mb pro 13 du moins sur le papier, et adobe cc tourne sans pb dessus (j'ai un ami qui a un mb pro13)
La config avec un i5 et la dGPU est-elle suffisante ? Ou faut il obligatoirement un i7 ?
J'hésite surtout entre le asus g501 qui est vraiment bien mais un look un peut trop gamer (je me vois mal aller dans une entreprise avec un PC comme celui ci, les gens vont se dire que je viens faire une lan) et avec la surface book qui fais pour le coup vraiment pro mais tarif astronomique..
Après je vais faire mon achat d'ici 2-3 mois, je pense pas que la prix de la SB ai beaucoup changer a ce moment la
Merci encore de vos réponses, a bientôt