Les discussions
[batterie de portable] morte ??
Bonjour tout le monde J'ai un portable ASUS (ref : A2DA28-RWXL) acheté sur internet. Voilà le problème : ->Le voyant témoin qui s'allume lorsque la ba...
Choix pc portable
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur deux pc portables qui m'intéressent beaucoup, les voici : http://micro-informatique.fnac.com...
Disque dur portable
Bonjour, je possede un ordinateur hp compaq presario f700, et apparement le disque dur vient de lacher, avant de demonter et d'en racheter un autre ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, pour le prix ça peut aller jusque a2500euro puis il faut que j'arrive a jouer a gta 4 ou fl...
Panne sur ordi portable easy note
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable EASY NOTE MX36-U-049W en aout 2007. Or, ce PC n'a eu que des soucis.... Il est passe 4 fois en un an chez le dis...
Pc portable
Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour mon pc portable toshiba U500.Pourriez vous m'aider rapidement.Merci.
Cherche avis sur config pc portable
Salut à tous, voici la configuration du PC portable que je suis sur le point d'acheter : N'hésitez pas à me donner votre avis... Merci d'avan...
Choix ordi portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'hésite entre plusieurs, pouvez vous me dire lequel est le mieux? Acer Emachines E525-903G16Mi avec ...
Comment recharger un pc portable avec une pri
Bonjour, comment recharger un pc portable avec une prise d'allume cigare le pc portable : 19V - 1,58 A faut-il que ampérage du courant de sortie du...
Probléme de sons sur pc portable
Bonjour, je vais essayer de voux expliquer mon probléme en étant le plus clair possible. Voilà je posséde un pc portable de marque fujitsu sieme...
Bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et
Résolu/Fermébonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et contacter pour vous debarrasser au lieu de mettre a la poubelle.
Brancher un portable à une télé
Bonjour, j'ai branché mon ordinateur Dell inspiron 5100 à ma télévision sony je vais dans proprietés puis options puis avancé et la sous l'onglet d...
Choix pc portable, votre avis svp
Bonjour, j'hésite entre 2 pc du même prix (500€): PC portables TOSHIBA SATELLITE L500D-13K * Processeur AMD Athlon Dual Core QL-65 à 2,1 ...
Achat d'un ordi portable
Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable mais je me heurte a deux problemes, le 1er je n'aime pas les ordi tout noir ,et le 2 ime je ...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour à tous ! Je viens voir la communauté pour un problème de choix de PC portable. J'espère que je poste mon sujet au bon endroit... Je sais...
Problème lecteur cd/dvd ordi portable
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD/DVD. J'ai d'abord désinstallé deux jeux vidéos de mon ordinateur qui fonctionnaient très bien. ...
Bonne période d'achat pour un laptop?
Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable entre 600 et 800 €, assez polyvalent, orienté jeux. Je me demandais si les promos de noël était vr...
Estimation prix pc portable asus
Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc portable acheté en septembre 2008 or je n'arrive pas à avoir une estimation du prix auquel je pourrais le ...
Taux d'ips et pc portable
Bonjour, Je joue a WoW et a CSS et voila, sur WoW mon ips ne dépasse pas 15 en grande forme et CSS j'ai carrément décider de renoncer a y jouer. J'a...
Ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le ASUS W7 X70IO-TY076V . C'est mon premier achat de PC Portable et j'aimerais, si possible, avoir u...
2 pc portables, lequel choisir ?
Bonjour, j'hésite entre 2 PC portables. Je pense que la différence en terme de puissance est minime mais en terme de prix il y a 100 euros d'écart....
Problème disque dur interne pc portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV9000. Hier en regardant une video, une personne tierce m'a fermement fermé le clapet de ce ...
Ordi portable hp dv6-1229 sf
Bonjour, Impossible de trouver les caractéristiques du portable HP Pavillon DV6-1229sf sur le net (y compris sur site HP) J'entends par caractéristiq...
Quel onduleur pour un pc portable
Bonjour,je me sert d un pc portable dans un camion et je l alimente avec un transfo 24/220 mais a chaque demarage de mon tracteur il y a une surtentio...
Pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cette config: Fiche technique : HP Pavilion dv6-1330sf 15,6" TFT Processeur: Intel Core 2 Duo ...
Probleme chargeur alimentation pc portable
Bonjour, j'ai récupéré un chargeur d'alimentation d'un portable Dell, Input: 100-240V~1.5A 50-60Hz Output: 19V....3.16A et celui de mon pc Médi...
Un virus a attaqué mon ordi portable!
Bonjour, le cheval de troie a attaqué mon ordinateur portable et mon antivirus n'est pas ouvert et je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Me...
Portable qui s arrete
Bonjour, J ai un ordi portable et depuis un moment il a un proble recurrent.Quand j allume , je croise les doigts car il demarre ou pas. Quand il a ...
Choix pour un achat pc portable
Bonjour, est ce que ces trois pc sont équivalents pour usage bureautique, internet? Si oui le packard bell fait l'affaire? packard bell EasyNote ...
Pc portable ne demarre pas, écran noir
Bonjour, Depuis 1 semaine, et du jour au lendemain, impossible de démarrer mon PC, il redémarre en boucle. SYMPTOMES: - L'écran reste noir (co...
Overcloker processeur pc portable
bonsoir, je voudrai savoir si cest conseiller overclocker un processeur de pc portable cest un packard bell et le processeur est un intel pentinul ...
Ordi portable ocas 200euros
Bonjour, Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne auton...
Msi ou acer en laptop
Bonjour, Je souhaite changer de pc portable qui devra me fournir assé en graphisme et puissance et de qualitée, j'ai repéré 2 modèles MSI GX723...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable afin de remplacer le mien, qui commence à se faire vieux. Le truc, c'est que j'ai un peu du...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Mardi 03/10/09 je vais acheter un pc portanle mais il y en à 2 qui sont bien pour moi, lequel me conseillez vous, Packard Bell Tj66-AU-083 F...
Gros probleme de demarrage de mon portable
RésoluBonjour à tous , j'ai un probleme assez important ; le voici : Il y a 2 jours , j'ai recu un ordinateur portable packard bell tj65 Tout c'est bi...
Chargeur pc portable
Bonjour, mon chargeur d'ordi portable ayant rendu l'ame,je me demandais si vous connaissiez des sites pour en acheter?Sachant qu'il en faut un spécif...
Portable acer aspire 1604 lc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai (ou j'avais lol) un portable acer aspire 1604 LC, je l'éteins ce matin au boulot, je le ramène à la maison et là je veux le rallumer ...
Pc portable ne s'allume plus!
Bonjour, Mon frère a fait planter mon PC en voulant démarrer un ancien jeu qui fonctionne en 256 couleurs, depuis quand j'essaie de l'allumer, je bou...
Achat micro portable
salut à tous j'ai un Micro portable Acer Aspire 5601 AWLMi et je veux le changer. je veux acheter HP compaq 6710S Alors que dite vous de ce HP Mer...
Besoin de conseil pour un pc portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'en ai trouvé un qui a 4 go de ram processeur IC 2 Duo T6500 carte graphique nvidia geforce 240m g...
Coucouuuu ya qlq1 ibm portable connexion wifi
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ibm d'occas, il y a normalement la wifi, mais il m'est impossible de me connecter (Broadcom netxtreme gigabit...
Ordinateur portable
Bonjour à tous, Je vous écris ce message dans le but d'avoir une réponse rapide, précise et franche. J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pou...
Config pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette configuration peut faire passer des jeux comme modern warfare 2 etc, merci d'avoir lu mon post, bonne soirée =...
Mon ordinateur portable ne charge plus
Bonjour, Voila je vous explique le probleme mon ordinateur acer que j'ai acheté il y a peine une semaine fonctionne très bien, hier soir alors que la...
Achat de pc portable
Bonjour, J'ai 11 ans et mes parents mon dit que si je passe mon année, j'aurai un ordinateur portable, le problème, c'est que je ne sais pas le que...
[aide] pc portable
Bonjour, Sa fais cela plusieurs jours que je suis à la recherche d'un bon PC portable pour gammeur. Dans les 800 euros max, 17 pouces ou 16 po...
Meilleur ordi portable pour usage domestique
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable ; je ne joue pas aux jeux video mais comme tout le monde, je traite beaucoup de...
Temperature et bruit ordi portable
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un sony vaio vgn-nw21 mais en cherchant un peu j'ai trouver un test d'une precedente version (sortie en ...
Notice asus portable pro 79ij series
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi surtout pour le fonctionnement du clavier de ce portable et les raccourcis dédiés sous windows 7 pro. Merci...