Les discussions

[batterie de portable] morte ??

Bonjour tout le monde J'ai un portable ASUS (ref : A2DA28-RWXL) acheté sur internet. Voilà le problème : ->Le voyant témoin qui s'allume lorsque la ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ny

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur deux pc portables qui m'intéressent beaucoup, les voici : http://micro-informatique.fnac.com...

Utilisateur anonyme

Disque dur portable

Bonjour, je possede un ordinateur hp compaq presario f700, et apparement le disque dur vient de lacher, avant de demonter et d'en racheter un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
le druide

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, pour le prix ça peut aller jusque a2500euro puis il faut que j'arrive a jouer a gta 4 ou fl...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui-le-mome

Panne sur ordi portable easy note

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable EASY NOTE MX36-U-049W en aout 2007. Or, ce PC n'a eu que des soucis.... Il est passe 4 fois en un an chez le dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
aiglor

Pc portable

Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour mon pc portable toshiba U500.Pourriez vous m'aider rapidement.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
soubaro

Cherche avis sur config pc portable

Salut à tous, voici la configuration du PC portable que je suis sur le point d'acheter : N'hésitez pas à me donner votre avis... Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lokiboy2012

Choix ordi portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'hésite entre plusieurs, pouvez vous me dire lequel est le mieux? Acer Emachines E525-903G16Mi avec ...

Erwan031284

Comment recharger un pc portable avec une pri

Bonjour, comment recharger un pc portable avec une prise d'allume cigare le pc portable : 19V - 1,58 A faut-il que ampérage du courant de sortie du...

Erwan031284

Probléme de sons sur pc portable

Bonjour, je vais essayer de voux expliquer mon probléme en étant le plus clair possible. Voilà je posséde un pc portable de marque fujitsu sieme...

docmapy

Bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et contacter pour vous debarrasser au lieu de mettre a la poubelle.

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Brancher un portable à une télé

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur Dell inspiron 5100 à ma télévision sony je vais dans proprietés puis options puis avancé et la sous l'onglet d...

Max31

Choix pc portable, votre avis svp

Bonjour, j'hésite entre 2 pc du même prix (500€): PC portables TOSHIBA SATELLITE L500D-13K * Processeur AMD Athlon Dual Core QL-65 à 2,1 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jambonneau

Achat d'un ordi portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable mais je me heurte a deux problemes, le 1er je n'aime pas les ordi tout noir ,et le 2 ime je ...

cricri

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je viens voir la communauté pour un problème de choix de PC portable. J'espère que je poste mon sujet au bon endroit... Je sais...

Enna7

Problème lecteur cd/dvd ordi portable

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lecteur CD/DVD. J'ai d'abord désinstallé deux jeux vidéos de mon ordinateur qui fonctionnaient très bien. ...

jd025887445

Bonne période d'achat pour un laptop?

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable entre 600 et 800 €, assez polyvalent, orienté jeux. Je me demandais si les promos de noël était vr...

Django

Estimation prix pc portable asus

Bonjour, Je souhaiterais revendre mon pc portable acheté en septembre 2008 or je n'arrive pas à avoir une estimation du prix auquel je pourrais le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sony-vaio

Taux d'ips et pc portable

Bonjour, Je joue a WoW et a CSS et voila, sur WoW mon ips ne dépasse pas 15 en grande forme et CSS j'ai carrément décider de renoncer a y jouer. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Megagui

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le ASUS W7 X70IO-TY076V . C'est mon premier achat de PC Portable et j'aimerais, si possible, avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marslander03

2 pc portables, lequel choisir ?

Bonjour, j'hésite entre 2 PC portables. Je pense que la différence en terme de puissance est minime mais en terme de prix il y a 100 euros d'écart....

Utilisateur anonyme

Problème disque dur interne pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV9000. Hier en regardant une video, une personne tierce m'a fermement fermé le clapet de ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
anthemis

Ordi portable hp dv6-1229 sf

Bonjour, Impossible de trouver les caractéristiques du portable HP Pavillon DV6-1229sf sur le net (y compris sur site HP) J'entends par caractéristiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yacco

Quel onduleur pour un pc portable

Bonjour,je me sert d un pc portable dans un camion et je l alimente avec un transfo 24/220 mais a chaque demarage de mon tracteur il y a une surtentio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Pankala

Pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensiez de cette config: Fiche technique : HP Pavilion dv6-1330sf 15,6" TFT Processeur: Intel Core 2 Duo ...

schwarser

Probleme chargeur alimentation pc portable

Bonjour, j'ai récupéré un chargeur d'alimentation d'un portable Dell, Input: 100-240V~1.5A 50-60Hz Output: 19V....3.16A et celui de mon pc Médi...

Francois51

Un virus a attaqué mon ordi portable!

Bonjour, le cheval de troie a attaqué mon ordinateur portable et mon antivirus n'est pas ouvert et je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Me...

faucon68

Portable qui s arrete

Bonjour, J ai un ordi portable et depuis un moment il a un proble recurrent.Quand j allume , je croise les doigts car il demarre ou pas. Quand il a ...

tribun

Choix pour un achat pc portable

Bonjour, est ce que ces trois pc sont équivalents pour usage bureautique, internet? Si oui le packard bell fait l'affaire? packard bell EasyNote ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Alex2.0

Pc portable ne demarre pas, écran noir

Bonjour, Depuis 1 semaine, et du jour au lendemain, impossible de démarrer mon PC, il redémarre en boucle. SYMPTOMES: - L'écran reste noir (co...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Majorak

Overcloker processeur pc portable

bonsoir, je voudrai savoir si cest conseiller overclocker un processeur de pc portable cest un packard bell et le processeur est un intel pentinul ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
junior_205

Ordi portable ocas 200euros

Bonjour, Je cherche un ordi portable 15"4 fiable, puissant, rapide, et ou je peux jouer aux derniers petits jeux ^^ et ayant une assez bonne auton...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi ou acer en laptop

Bonjour, Je souhaite changer de pc portable qui devra me fournir assé en graphisme et puissance et de qualitée, j'ai repéré 2 modèles MSI GX723...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Galaxian

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable afin de remplacer le mien, qui commence à se faire vieux. Le truc, c'est que j'ai un peu du...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Infor78

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mardi 03/10/09 je vais acheter un pc portanle mais il y en à 2 qui sont bien pour moi, lequel me conseillez vous, Packard Bell Tj66-AU-083 F...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aiglor

Gros probleme de demarrage de mon portable

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un probleme assez important ; le voici : Il y a 2 jours , j'ai recu un ordinateur portable packard bell tj65 Tout c'est bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ced204

Chargeur pc portable

Bonjour, mon chargeur d'ordi portable ayant rendu l'ame,je me demandais si vous connaissiez des sites pour en acheter?Sachant qu'il en faut un spécif...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
satheen8

Portable acer aspire 1604 lc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai (ou j'avais lol) un portable acer aspire 1604 LC, je l'éteins ce matin au boulot, je le ramène à la maison et là je veux le rallumer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mitoro

Pc portable ne s'allume plus!

Bonjour, Mon frère a fait planter mon PC en voulant démarrer un ancien jeu qui fonctionne en 256 couleurs, depuis quand j'essaie de l'allumer, je bou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
X-zomii-X

Achat micro portable

salut à tous j'ai un Micro portable Acer Aspire 5601 AWLMi et je veux le changer. je veux acheter HP compaq 6710S Alors que dite vous de ce HP Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
psp fat

Besoin de conseil pour un pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'en ai trouvé un qui a 4 go de ram processeur IC 2 Duo T6500 carte graphique nvidia geforce 240m g...

aiglor

Coucouuuu ya qlq1 ibm portable connexion wifi

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ibm d'occas, il y a normalement la wifi, mais il m'est impossible de me connecter (Broadcom netxtreme gigabit...

Stephane90210

Ordinateur portable

Bonjour à tous, Je vous écris ce message dans le but d'avoir une réponse rapide, précise et franche. J'aimerai m'acheter un ordinateur portable pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aiglor

Config pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration peut faire passer des jeux comme modern warfare 2 etc, merci d'avoir lu mon post, bonne soirée =...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Greg02500

Mon ordinateur portable ne charge plus

Bonjour, Voila je vous explique le probleme mon ordinateur acer que j'ai acheté il y a peine une semaine fonctionne très bien, hier soir alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
krako95

Achat de pc portable

Bonjour, J'ai 11 ans et mes parents mon dit que si je passe mon année, j'aurai un ordinateur portable, le problème, c'est que je ne sais pas le que...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mr.mystère

[aide] pc portable

Bonjour, Sa fais cela plusieurs jours que je suis à la recherche d'un bon PC portable pour gammeur. Dans les 800 euros max, 17 pouces ou 16 po...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
schwarser

Meilleur ordi portable pour usage domestique

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable ; je ne joue pas aux jeux video mais comme tout le monde, je traite beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ninon

Temperature et bruit ordi portable

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un sony vaio vgn-nw21 mais en cherchant un peu j'ai trouver un test d'une precedente version (sortie en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aramir

Notice asus portable pro 79ij series

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi surtout pour le fonctionnement du clavier de ce portable et les raccourcis dédiés sous windows 7 pro. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
griggo
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000