[Périphériques] Ma souris émet un son anormal

Fermé
TheUnderThunder Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - Modifié par TheUnderThunder le 13/03/2016 à 23:24
TheUnderThunder Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 14 mars 2016 à 17:48
Bonjour,


J'ai un problème avec mon portable Asus G751, lorsque je suis en jeu, au bout d'un certain temps les périphériques raccordés (manette et souris, seul le clavier continue à fonctionner étrangement) commencent par se désactiver (ou ne sont plus reconnus) puis mon bureau se fige, je ne peux cliquer sur quoi que ce soit. Ce qui m'oblige à forcer mon pc à s'éteindre. Au redémarrage, tout refonctionne normalement...

Aussi, lorsque je clique (que ce soit avec le pad ou la souris) ces derniers émettent un bip système qui ne s'arrête que lorsque s’éteint le pc.

Maintenant dès que je joue à un jeu (The Division dernièrement) que ce soit en low ou en ultra, les périphériques continuent à planter sans que je comprenne pourquoi.

Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ?


Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,
TuT


A voir également:

1 réponse

TheUnderThunder Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
14 mars 2016 à 17:48
Up
0