Les discussions
Precision acer nitro 5 ( voir autre(s) ordi(s) )
Bonjour à tous et à toutes , Je voudrai un ordi portable Gamer , j'ai largement repéré le ACER NITRO 5 je ne comprends pas certains points ... : -...
Où acheter une batterie compatible pour un inspiron n5110
Bonjour j'ai un souci avec mon ordinateur portable Dell( modèle Inspiron N5110). La batterie ne tient plus et je voulais en acheter une autre. La réf...
No bootable device
Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable Asus nitro 5 s'allume avec 1 message "non bootable device". Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peut m'a...
Écran tactile sur mon chromebook
Bonsoir, mon écran tactile sur mon chromebook ne répond plus malgré plusieurs tentatives de redémarrer, mises à jour, changerde profil de compte, rie...
Memoire utilisée
Bonjour, j ai un asus tuf gaming portable qui insique une utilisation à 66% de la memoire sans activité hors mis l antivirus macafee activé , est ce n...
Choix entre 2 ordinateurs orienté photo
Bonjour à tous, Petit dilemme entre 2 pc de configuration proche mais j'aimerais avoir votre avis. Je fais pas mal de photo et utilise souvent light...
Batterie pc au comportement bizarre
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Toshiba de 2013 dont j'essaie de prendre soin. La batterie de ce portable est également de marque Toshiba, avec ...
Utilisation de la memoire
Bonjour, je possede un asus tuf gaming, quand j observe le gestionnaire de tache la mémoire utilisee est à 66% sans activité hors mis l anti virus ma...
Pc portable dell inspiron 7590 (p83f) ne démarre plus
Bonjour à tous, j'ai un Dell Inspiron 7590 I5 (P83F) qui ne démarre plus. Je m'explique: -Lorsque j'appuie sur le bouton POWER, la LED à côté de l'al...
Pc portable dell inspirion 15 3511
Bonjour J'ai remplacer la plasturgie arrière sur un portable dell inspirion 15 3511 et depuis plus moyen de le rallumer Quand j’appuie sur le bouton...
Choix pc portable
Bonjour,je desire acheter un pc portable mais j hesite entre deux DELL LATITUDE 5580 - WINDOWS 10 Intel Core i7-7820HQ 2.90 GHz / 16Go RAM DDR4 / 50...
Carte réseau
Bonjour, cher utilisateur j'ai besoin d'aide pour mon carte réseau qui n'affiche pas le wifi et qui ne s'affiche pas aussi dans réseau et partage Inte...
Ordinateur portable
Bonjour, Je viens demander conseil pour m’acheter un bon ordinateur à moins de 500€ qu’est ce que vous auriez à me conseiller ? Merci à ceux qui...
Pc mouillé, que faire?
Bonjour, Bonjour, Il y a 3 jours, au soir, j'ai renversé une tasse pleine sur mon pc portable. Je l'ai immédiatement retourné, et après quelques m...
Mon ordinateur ne démarre plus, message d'erreur "fan error"
Bonjour Excusez moi de vous déranger mais je suis dérangé par un problème sur mon ordinateur portable, du jour au lendemain il s'est mis à ne plus dém...
Ne charge pas
Bonjour, mon chrombook ne charge plus et reste sur "calcul en cours" donc il ne s'allume plus aussi auriez vous une solution Merci
Augmenter taille disque dur ou rajout disque externe
Bonjour, Mon fils a un PC Portable MSI recent avec un SSD de 512 Gb. Entre le boulot et les jeux, le disque est déjà trop petit. Je voudrais vos avi...
Bonjour, y a t'il une pile de bios sur un portable hp stream
Je n'ai plus de date sur un hp stream 13-c012np impossible de trouver l'emplacement d'une pile de bios. Pouvez vous m'aider? merci.
Choix portable pour montage video
Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour faire un peu de montage vidéo avec DA VINCI REVOLVE. Que me conseillez-vous, à savoir...
Clavier en chiffre pour les lettres :u,i,o,p,j,k,l
Bonjour, J'ai un Pc de marque THOMSON qui a le clavier qui écrit en chiffre pour les lettres :U,I,O,P,J,K,L..... besoin d'aide svp Merci
Achat pc avec cheque cadhoc '...micro'
Bonjour, peut on acheter un ordinateur-portable avec des cheques cadhoc rentrée (marquée dessus: rentree scolaire: ...... micro) merci
Problème lors de la mise en veille
Bonjour à tous, J'ai remarqué dernièrement plusieurs problèmes sur mon ordinateur lorsque celui-ci se met en veille (soit automatiquement soit manu...
Initialisation lenovo bloquée
Bonjour. Je viens d’acquérir un LENOVO Ideapad 15IGL05. Lors de la première utilisation, et donc de la configuration de l’appareil, je bloque à ...
Problème restauration usine pc
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordinateur Asus aux paramètres d’usine. La réinitialisation du PC s’est bien passé. Mais l'ordinateur était mal bra...
Problème récupération pc y13 windows 11 région idf
Bonjour, J’ai recu en septembre un ordinateur Y13 par la région Île de France. Le jour même ou je l’ai reçu je l’ai utilisé uniquement pour installer...
Hp pavillion gaming 15 / 15-ec1071nf
Bonjour ou bonsoir à vous, voici mon problème: Depuis deux jours mon PC portable ne demarre plus vraiment, la led s'allume mais rien ne se passe, ni ...
Bonjour mon ssd (4to) pas reconnu sur chromebook
Bonjour, mon SSD n'est pas reconnu sur mon CHROMEBOOK (neuf) mais est reconnu sur ma tablette Android 11 pouvez-vous m'aider svp MERCI
Grésillement de mon pc portable
Bonsoir, J'ai un grésillement sur un PC portable que j'utilise en bureautique et pour internet au travail. Ce bruit se situe au "centre" du PC (voir p...
Écran noir pc portable
Bonjour J'ai un problème avec un pc portable Asus x751 l'écran reste noir au démarrage je suis obligé de brancher un second écran pour que la dalle d...
Tableau à l'allumage
Bonjour j'ai allumé mon portable et j'ai un tableau gris et bleu ??? Je n'ose rien faire. Au secours. Éric
Transférer sauvegarde iphone vers un autre répertoire
Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes soient enregistrés dur une autre partitio...
Souris vrtuelle sur l'ecran que je ne sais pas supprimer
Bonjour,, neophyte et peu geek j'ai comme une souris virtuelle sur mon écran, que je peux changer de coin d'ecran.,et je peux c et je ne sais pas ...
Dell ou hp
Bonjour, Je suis étudiante en informatique et j'aimerais acheter un Pc J'ai trouvé un dell latitude E5470 i7 6ème génération 8gb de Ram et 256 ssd ...
Acer aspire a517-51 qui ne s'allume pas
Bonjour voilà mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer (acer aspire a517-51). Lorsque j'appuie sur le bouton on/off le voyant de marché s'allum...
Ordi bloqué fichier edge
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi, j 'ai téléchargé un fichier edge depuis Outlook et maintenant je n'ai que des messages d'erreur (non pr...
Achat ordinateur portable
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur portable. Mais a force de chercher les caractéristiques de chaque ordinateur, je ne sais plus quoi c...
Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB. Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner des bons logiciels et qui peut me permettre de jouer à des ...
Pc ne s'arrête plus tout seul après une installation ubuntu
Bonjour, J'avais installé Ubuntu sur mon pc il y a des années, par simple curiosité, mais que j'ai désinstallé assez rapidement. Depuis, mon pc ne s...
Sa veut dire quoi «ig» les gens
sa veut dire quoi «ig» les gens
Impossible d'accéder à google docs hors ligne
Bonjour, quand je vais dans les paremètres de gogole drive sur la partie hors connexion il y a marqué " Vérification de l'état de syncrhonisation hors...
Mon ordi ne détecte pas mon lecteur se 208
Bonjour, j'ai un lecteur graveur samsung se-208 et impossible de le faire marcher Quand je mets le dvd dedans la led s'allume et le disque tourne mais...
Avis changement pc portable
Bonsoir, Je souhaitais éventuellement changer de PC portable prochainement. Je l'utiliserai principalement pour : - Bureautique (word, excel...) et ...
Achat portable
Bonjour, je voudrais profiter du blackfriday qui arrive, pouvez vous m'aiguiller pour un achat d'un portable pour 400€ condition => 17 pouces ~indic...
Estimation du prix de vente raisonnable d'un pc portable
Bonjour ! Je viens de changer de portable et je voudrais savoir à quel prix raisonnable je peux revendre l'ancien, qui a ~10ans. Voici le descriptif...
Ordinateur dell latitude d830 bloqué
Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...
Que pensez vous des pc terra ?
Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable 679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...
Coupure du wifi quand le pc portable est branché sur secteur
Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...
Choix chargeur ?
Bonjour, j'ai une question svp , mon ancien chargeur pc avait 18,5v et 6,5 A et le nouveau a 24v et 2,5 A . est ce que cela pourra nuire à la machine,...
Aspire 5 touche entrée appuyée en permanence pour marcher
Bonjour Depuis hier mon ordinateur ne veut plus s'allumer et fonctionner que si l'on maintient en permanence le bouton entrée Je pense à un problèm...