Les discussions

Problème de gravure dvd pc portable

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le graveur DVD de mon pc portable. Il lit les DVD. En revanche, les gravures ne fonctionnent pas. J'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
macbernic

Pc écran noir après underclocking

 Résolu

Bonjour, je viens d'underclock mon pc portable (MSI leopard gp73 8re) tous se passait bien, j'avais fais un -150 depuis le bios mais la valeur de trop...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
fabul

La fonction imprimer ne marche pas

Bonjour * Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec garantie, la fonction imprimer ne marche pas, puis-je considérer ce défaut comme vice caché...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
kaumune

Mon nouvel ordinateur ne fait qu'enregistrer

 Fermé

Alors que je souhaite imprimer tous mes documents, cet ordinateur ne fait que de les enregistrer...Quoi faire ? -- Mythese22

Dernière réponse le 8 mai 2022 par
georges97

Ordinateur sous nvidia

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai récupéré mon ordinateur qui date de y a 4 ans , jamais rallumé du coup je ne connais pas le mot de passe ni l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul

Problème batterie hp envy 15*360

Bonjour, j'ai une machine HP envy 15*360 core i7. La batterie ne charge pas a plus de 70% j'ai beau laisser le chargeur connecter dessus ça ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Mon ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable Asus vivobook 17 quand je allumé écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Switcher entre un pc de bureau et un pc portable

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 2 écrans et un pc portable pour le boulot. J'aimerai utiliser mes écarn pour mon pc portable sans avoir à les débr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jee pee

Pc portable surchauffe quand je joue à des jeux peu

Bonjour à tous. Tout d'abord voici les spécificités du PC : Je joue à des jeux peu gourmands, pas en 3D et pas forcement récents, des je...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Ne prend plus la charge

Bonjour, Je suis en stress :( mon Thompson NEO14A-4WH64 ne prend plus la charge. Le voyant de la charge reste éteint. Toute les manipulation que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Didoul33

Ligne de sélection textuelle google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marius_0313

Chromebook : espace disque suffisant ?

Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jns55

Ecran noir mais reconnu

Bonsoir, J'ai un Asus N551J qui tourne encore bien. Depuis hier, quand je l'allume (disque dur qui ventile), l'écran reste totalement noir. Ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Jmds

Bonne idée ou pas

Bonjour, j'ai trouver un e-café EC900CL pour 20euro fonctionnel sous windows 7 avec 2gb ram et un intel atom ,est-ce une bonne idée? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
jee pee

Problème de charge de mon ordinateur portable dell kit

Bonsoir, J'ai acheté mon pc de marque Dell il ya moin d'un ans. Tout allait bien au tout début jusqu'au moment où j'ai branché comme chaque fois à u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
SATS_fr

Je ne peut plus faire clique droit sur mes fichiers

bonjour dés que je fait clique droit sur n'importe quelle fichier de mon ordi la fenêtre crash pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
trianglec

Différence hp 17-cp0113nf et hp 17-cp0281nf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi réside cette différence, j'ai l'impression que les performances sont sensiblement identiques, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
HarDrive

Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand

Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand j’eteints et je rallume c’est sur le même écran encore !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
jeannets

Impossible de démarrer mon pc, page noir avec des codes

Bonjour, j’ai un msi katana GF76 11UG-443XFR Il est tout neuf et je l’allume pour la 1er fois, et là je vois une page noire avec des codes et la fam...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Romain-915

Publipostage avec chromebook

Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sandrine

Imposs allumer pc windows soit pas chargé correctement "

Bonjour, j'arrive plus allumer mon notebook depiuis ce soir en rentrant il m'as dis il semble que windows se soit pas charger correctement pui...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Superman1212

Pc ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour à toutes et tous Du jour au lendemain, mon PC ne détecte plus de réseaux WIFI. J'ai d'abord pensé à un problème de carte réseau grillée ou ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Touche windows constamment activé

Bonjour, Voilà mon problème depuis hier ma touché windows reste constamment active (non appuyé physiquement), et donc impossible d’écrire et par la...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Julberto

Carte réseau pour portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable comment savoir s'il a une carte réseau d'excellente qualité. Merci à l'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Fred11

Transfert de données sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd’hui quand j’allume mon pc ça démarre normalement mais arrive au bureau un écran noir s’affiche et la barre de tache clignote l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Pierr10

Réhabiliter un sam sous w xp ... avouez : une drole d idée

 Résolu

Oui "quelle drôle d idée !" me direz vous ...mais comment fproceder ? Exhumé un ultrabook bien sympa (Samsung NC10) oublié dans une armoire Il fonc...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?

Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Conseil d'achat pc portable gamer pour étudiant

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 800-900€, voire peut etre un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc asus tuf 705 ne s'allume plus.

Bonjour, mon PC PORTABLE ASUS TUF Gaming ne s'allume plus, après un soufflage (épousseter). Aucun voyant lumineux, même branché sous alimentation. Que...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Gilles

Mini ordinateur raspberry pi dans une ds lite

Bonjour, je souhaiterais lancer un projet de rpi zero 2 dans une ds lite mais je ne trouve aucune référence qui soit assez compacte pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
flo88

Mauvaise connexion que sur mon ordi portable avec la freebox

Bonjour, J'ai ordinateur portable ASUS depuis 1an, je n'avais encore jamais eu de problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
kaneagle

Hp pavillon 14 : ni son ni bluetooth après réparation

Bonjour, Il y a de ça quelques jours, la carte mère de mon HP pavillon 14 a grillé. Je l'ai emmené à réparer et me voilà désormais avec un PC qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Conseils pour acheter pc portable

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et rapide avec un processeur du type : Intel Core i5-8265U ? ou ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Spekuz64

Connexion hdmi/tv et pc qui se coupe

Bonjour, Sur un pc toshiba sous windows 10 : ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en connexion hdmi et tv. Que ce soit sur "dupliquer" ou " étendre" c'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
JML34

1ères touches du clavier qui fonctionnent mal

Salut, J'ai un souci de clavier , mes touches : A Z E R U fonctionnent très mal Par exemple pour faire marcher les touches je dois appuyer sur A et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Tooktoken

Aucun jeu ne marche !

Bonjour, J’ai acheter il y a maintenant 2 ans un HP Pavilion 15-cx0047nf 15" Core i5 2,3 GHz - SSD 256 Go - 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti AZERTY...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Polak_Nwk

Probleme de carte reseaux

Salut ça fait plusieurs jours que j ai un problème avec ma carte réseau elle se déconnecter aléatoirement de ma wifi est a chaque fois je dois utilise...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
kaneagle

Écran noir sur legion lenovo y530

Bonjour, il y a 4 jours j'ai baissé la luminosité de mon ordinateur au maximum et il s'est arrêté à ce moment là alors qu'il était branché. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Bapt

Recherche pc portable

Bonsoir, je recherche un pc portable pour pourvoir jouer à des jeux ( pas des jeux de dingue ) sa serait plus genre Csgo Ou Gmod( Garrys mod ) mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
madmyke

Hp station d'acceuil usb c g5 - souci de connexion

Bonjour, J'ai une Station HP USB C G5 noire. Elle se met en veille du reseau et je suis obligé souvent de la redemarrer manuellement pour relanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Changer mon dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Mon Dell, qui m'a rendu de fidèles et loyaux services rame complètement maintenant (2007): Dell vostro 1700, 1 disque SATA 160GB, 5400 ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
HarDrive

Lecture vidéo

Bonsoir , je possede un pc portable hp que j'ai acheté il y'a quelques années pour 299 euro, un truc basique, un dd de 125 giga etc...je l'utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
epango

Ecran orange, couleurs roses graphismes ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur Lenovo devient orange au démarrage et les couleurs deviennent roses, oranges après au nive...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
liliinfo06

Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé

 Résolu

Bonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Ordinateur lent mais pas en accès distance

Bonjour à tous, Du jour au lendemain mon ordinateur est devenu d'une extrême lenteur, que ce soit pour l'allumage (environ 5 minutes) ou ouvrir que...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Nico

Majuscules et minuscules inversées

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable Asus. Les fonctions des touches majuscules et minuscules sont inversées. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
tanteelise

Achat d'un nouvel ordinateur ! :)

Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide par rapport à l'achat d'un nouvel ordinateur portable :) Mon budget est de maximum 1800 euros. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

Changer ram

 Résolu

Bonjour . Je viens d'acheter un nouveau pc Acer Nitro AN517-52-54PM -Écran: 17 pouces , FHD , 120hz -Processeur: i5-10300H boost jusqu’à 5g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
epango

Mon nouvel ordi gaming a du mal avec le wifi.

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un "ASUSTeK COMPUTER INC. ROG Strix G713IE_G713IE" et dès les premières minutes d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Redbart

Charge pc asus - ne fonctionne plus sans alimentation

Bonjour, Depuis quelque temps la batterie de mon ordinateur tiens très peu et la ventilation fait énormément de bruit. Depuis ce matin il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
T3chN0g3n
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000