Les discussions

Jeff29_5523 PC fixe

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour ???? à  tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu
taziosd Ordinateurs

Xmp bios et ram

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'avais une petite question par rapport a mon nv ordi portable qui est un "PC Portable Gaming HP Victus Lap...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
flo88
Mig67 PC portable

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mig67
Zag47300 PC fixe

Changement carte mémoire

Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
epango
Addicted to Pomme Ordinateurs

Ordinateur perturbé par un autre ?

Bonjour, Mon mari et moi utilisons un Imac et un MacBook souvent dans les mêmes plages horaire. Nous avons remarqué que les replays d'émissions de t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Addicted to Pomme
balthazar63 Ordinateurs

Chromeos flex

Bonjour je sais qu'on peut très facilement télécharger Chrome OS Flex mais moi je voudrais le chrome os merci de votre aide à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot
Mig67 PC portable

Problème port usb

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Mig67
Yvon97400 PC portable

Windows 10. inverser noir et blanc

Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....

Panth33ra
Chuck_NHG PC fixe

Ram pc - pool non paginé

Bonjour ! Bon courage le probléme va être long... J'ai un soucis avec ma ram (pool non paginé) lorque je fini une session de jeux, ou même un mont...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Chuck_NHG
Junior PC fixe

Eau pc il redémarre

Bonjour  Hier j’ai fait tombé du coca dans mon pc fixe, pas beaucoup. je l’ai laissé sèche et 1j plus tard tout marche mais le pc s’allume et s’étei...

Fido
Xynot_59 Chromebook

Aegisub sur chromebook ?

Résolu

Salut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Mahnoor
A037x PC portable

Lenovo legion y530

Bonjour, j'ai démonter Legion y530 pour le up grade  j'ai eu une étincelle avec mon tourne vise au niveau de l'entourer en rouge pendant que je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
A037x
Iker PC portable

Curseur bloqué asus expertbook

Bonjour Je ne parviens plus à faire bouger mon curseur (PC ASUS EXPERT BOOK) même avec ma souris.... Help!!  J'ai des documents importantS à sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra
Littlelion Chromebook

Lenovo duet 5 chromebook

Bonjour,  J'ai acheté récemment une tablette Lenovo Duet 5 Chromebook, voulant modifier quelques paramètres sur le clavier j'ai malencontreusement ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jns55
Moi PC portable

Un pc portable tactile

Salut, Je cherche un pc tactile depuis un moment mais c'est chaud d'en trouver un léger, bonne autonomie et pas plus de 900e. Jsp si vous avez une i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Panth33ra
Alexandre PC portable

Votre avis sur ma config. mon pc est lent.

Bonjour,  je viens de commencer un nouveau travail et ait reçu un DELL Precision 5520, acheté sur BackMarket. Quand je lis les spécificités, je me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
flo88
Ward95 PC portable

Pc ne s'éteint plus

Hello ! J'ai un problème avec mon ASUS, qui ne s'éteint plus depuis quelques jours. Le redémarrage fonctionne. Par contre, lorsque je l'éteint, le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ward95
SDWilliams PC portable

Suppression intégralité des données personnelles

Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressorti des oubliettes de vieux ordinateurs que je n'ai jamais pu me résoudre à jeter en déchetterie à cause du problème d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
SDWilliams
Karnage PC portable

Vidéo qui saccade sur obs

Bonjour, Je rencontre un problème car j’aimerai enregistrer mes matches sur csgo grâce à OBS mais malheureusement tout ce passe bien jusque le rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Karnage
Utilisateur anonyme Chromebook

Home mini à rebrancher

Bonjour, après un déménagement, changement d'opérateur et changement de portable, je n'arrive pas à reconfigurer le google home mini. pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme
chouetto PC portable

Batterie asus nx90

Bonjour,  je suis a la recherche d une batterie pour mon ordinateur portable asus ref nx90 j ai besoin d aide pour trouver celle ci merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
chouetto
GalantNivalis PC portable

Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le lecteur cd/dvd de mon pc ne marche plus. Il est toujours reconnu par mon pc, mais il refuse de s'ouvrir que ce soit en passant par le bou...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
flo88
titi PC portable

Pc ventilation très bruyante

Bonjour, J'ai un PC MEDION ERAZER DEPUTY P40 MD62564 Je veux aussi l'utiliser pour mes cours aussi mais sur le traitement de texte la ventilation es...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi
Generalzod2838 PC portable

Moniteur pc portable

Résolu

Salut peut on changer le moniteur d'un Acer nitro 5 qui est en full HD pour mettre celui d'un Acer vn7 591g qui est 4k pour jouer en 4k?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
flo88
EcranNoir2023 PC portable

Ecran qui clignote ...

Bonjour à toutes et tous, Je préfère commencer par vous dire que je ne suis pas un expert en informatique ... Mon ordinateur depuis quelques jours s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
contrariness
Math PC portable

Ordi bloqué

Bonjour  Au moment d'allumer mon pc je tombe sur cette page , qu'est ce que ça signifie ? Comment régler ce problème ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra
beros1661 PC portable

Clavier bloqué comment le débloqué

Bonjour, bonjour, j'ai le clavier de mon ordinateur portable acer aspire a517-51-35-fh bloqué. la personne qui l'a bloqué ne sais plus sur quoi ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
flo88
OenixAkaru PC portable

Carte réseau

Bonjour, J'ai (encore mdr) un problème avec mon ordi (Lenovo IdeaPad flex 5) En gros, ma connexion wifi s'enlève régulièrement, c.a.d que le wifi "d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile
Moi2Po PC portable

Batterie 75% stop le pc

Bonjour, J'utilise win11 depuis peu et lorsque ma batterie descend  entre 60 & 75% de sa charge , mon PC s'arrête.... A 10% cela suffirait largement....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra
Manuxime PC portable

Scanne à l'envers

Bonjour,je viens de changer d'ordinateur et quand je scanne j'ai une page à l'endroit et une à l'envers mais ça ne le fait pas avec mon vieille ordina...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Manuxime
Heidan86 Chromebook

Chrome os est manquant ou endommagé

Bonjour , voilà , on m'a donné un chromebook . Quand je l'allume , ça me dit Google Chrome OS est manquant ou endommagé avec un point d'exclamation ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Heidan86
Afrivill Chromebook

Comment installer linux sur un chromebook

Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Afrivill
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000