Les discussions

Hp station d'acceuil usb c g5 - souci de connexion

Bonjour, J'ai une Station HP USB C G5 noire. Elle se met en veille du reseau et je suis obligé souvent de la redemarrer manuellement pour relanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
madmyke

Changer mon dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Mon Dell, qui m'a rendu de fidèles et loyaux services rame complètement maintenant (2007): Dell vostro 1700, 1 disque SATA 160GB, 5400 ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
HarDrive

Lecture vidéo

Bonsoir , je possede un pc portable hp que j'ai acheté il y'a quelques années pour 299 euro, un truc basique, un dd de 125 giga etc...je l'utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
epango

Ecran orange, couleurs roses graphismes ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur Lenovo devient orange au démarrage et les couleurs deviennent roses, oranges après au nive...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
liliinfo06

Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé

 Résolu

Bonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Ordinateur lent mais pas en accès distance

Bonjour à tous, Du jour au lendemain mon ordinateur est devenu d'une extrême lenteur, que ce soit pour l'allumage (environ 5 minutes) ou ouvrir que...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Nico

Majuscules et minuscules inversées

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur portable Asus. Les fonctions des touches majuscules et minuscules sont inversées. J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
tanteelise

Achat d'un nouvel ordinateur ! :)

Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide par rapport à l'achat d'un nouvel ordinateur portable :) Mon budget est de maximum 1800 euros. Etan...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

Changer ram

 Résolu

Bonjour . Je viens d'acheter un nouveau pc Acer Nitro AN517-52-54PM -Écran: 17 pouces , FHD , 120hz -Processeur: i5-10300H boost jusqu’à 5g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
epango

Mon nouvel ordi gaming a du mal avec le wifi.

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un "ASUSTeK COMPUTER INC. ROG Strix G713IE_G713IE" et dès les premières minutes d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Redbart

Charge pc asus - ne fonctionne plus sans alimentation

Bonjour, Depuis quelque temps la batterie de mon ordinateur tiens très peu et la ventilation fait énormément de bruit. Depuis ce matin il ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Ecran ordinateur portable à la verticale

Bonjour à tous, Suite à une manip malencontreuse l'écran de mon bureau s'est mis à la verticale comment le rectifier svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jee pee

Ecran boot menu comment debloquer

Bonjour, J'ai un problem avec mon ordinateur lenovo. Elle affiche Boot Menu 1. ATA HDD: ST500LT012 2. ATAPI CD: PLDS DVD-RW DA8AESH 3. PCI LAN...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
billmaxime

Mon pc refuse de demmarer ( désolé pour les fautes)

Salut salut …. Bon voilà mon problème est que mon pc ( portable ) quand j’appuie sur le bouton d’allumage fait 1 premier bip s’éteint pendant 3 fois (...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
bazfile

Démontage asus r511l

Bonjour, Connaissez vous un lien pour une vidéo expliquant le démontage d'un Asus R511L s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
mj1974

Écran éteint, clavier allumé

Allô. Je fais face à un problème depuis un moment avec mon pc Lenovo. En plein travail l'écran part comme si le pc était éteint mais le clavier reste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke

Achat nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je projette d'investir dans l'achat d'un nouveau ordinateur. J'hésite donc entre plusieurs options. Je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Kyrotics

Nouveau chargeur pc portable

Bonjour, mon chargeur de PC portable étant défectueux, je cherche à en acheter un nouveau. Sauf que je n'ai pas réussi à trouver la même référence....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jumulka

Touche clavier enfoncé sur pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable gamer asus tuf 2022. Dés le début un peu au hasard en appuyant sur les touches je sens que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
madmyke

Telechargement asus aura sync impossible

Bonjour, le telechargement de aura sync n'avance plus au bout des trois quart quelqu'un a une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
billmaxime

Quel prix vendre mon pc portable ?

Bonjour, J'ai acheter un pc portable msi en juillet 2020 pour mes études et pour jouer, aujourd'hui il me convient plus dû à sa taille et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Gmail sur chromebook

Bonjour* Sur Chromebook, j'utilise l'application Gmail et je ne peux pas répondre ou transférer des e-mails. Lorsque je clique sur répondre ou tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Madamno

Pc portable qui ventile sans raisons

Bonjour, Mon pc portable gamer ventile bruyamment alors que rien n'est lancé même pas internet. C'est un msi acheté il y a un an et demi. Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
momomark

Carte réseau non détectée par intermittence

Bonjour, J'ai un laptop ASUS R543U, 64bits, Windows 10 famille, IntelCore I3. La carte réseau est Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
brupala

Vieux ordi portable qui rame

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un pc portable emachines E525 qui rame, même pour allez sur internet et par moment plus rien d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10

Impossible de sortir mon pc portable du mode veille

Bonjour, quand je mets mon pc portable en veille que ça soit par le menu démmarer ou par fermeture du capot, le pc se bloque, et lorsque je le sors du...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Kira

Vlc sur chromebook

Bonjour, Impossible d'ouvrir VLC sur mon Chromebook.Je n'ai qu'un écran blanc avec l'icone VLC au milieu et c'est tout ! Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
jns55

Fichiers avi non lus

Bonjour, Impossible de lire le fichiers AVI sur mon Chromebook.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jack

Bouton d'allumage ne s'allume plus sur asus

Bonjour alors j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus F552L. Quand je clique sur le bouton on off sa ne veut pas s'allumer et si j'enlève m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
CraftPika98

Démarrage ordinateur portable, connexion à windows

Bonjour quand je démarre mon ordinateur portable sur l’écran de verrouillage ( la où il y a écrit l’heure) j’ai en arrière plan Connexion à windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
NaNo

Pc acer aspire 3 a317-53-529y

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un PC Acer Aspire 3.....Ubuntu il a été installé. Je voudrais connaitre la significations des touches de la 1ère ligne, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Bonjour mon portable écrit toujours 4 et ma barre de frappe

Ma barre de frappe se déplace vers la gauche si j’appuie sur ver num et si je rapuie elle sa tasse vers la droite tout en écrivant le numéro quatre ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Poirier

Inspiron 15 : carte wifi, hdd, chargeur

Bonjour, j'ai acheté un DELL inspiron 15 en 2018. Assez rapidement il s'est mis a fonctionner au ralenti et j'ai cessé de l'utiliser. J'ai eu un di...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

Lenovo x121e bloqué sans os

 Résolu

Bonsoir, j’ai un problème sur mon lenovo x121e et j’aimerais trouver de l’aide. Le pc commence a se faire vieux je sais (ses composants aussi), mai...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Bien choisir son ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis 2015, c'est un HP. Il semblerait qu'il veuille tirer sa révérence. Avant d'un acheter un autre j'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

A la recherche su nom d'une piece pour ordi

Bonjour Je recherche cette pièce pour pouvoir charger de ordinateur portable mais je ne connais pas son nom ni le site sur lequel la commande...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jee pee

Imprimante et box bouygues sa fonctionne plus

Bonjour, depuis hier je suis passer de Free à Bouygues ( Bbox Must fibre ) je possède un ordinateur Asus model C200M notebook - mon imprimante es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Pierr10

Impossible de démarrer ma session après réinitialisation

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur (sous Windows 10). Je l'ai réinitialisé dans la journée, pour une raison ou une autre. Après ça, j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
fabul

Toshiba satellite l670-1dg qui ne s'allume plus...

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite L670-1DG qui est assez vieux (sortie en 2010 je crois), le pc était sous Windows 8.1, je l'ai mit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
TheFlashAbdel

Cloudready reste sur écran accueil

Bonjour, J'ai récupéré un pc Samsung NP300E5C, sur lequel j'aimerai installer Chromium OS. J'ai téléchargé via un Windows le maker, créé la clé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
zum

Formatage xp

 Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant ( pas très fort en informatique) j ai actuellement un vieux ordinateur qui fonctionne sous xp j aurait aimé passe...

Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Xileh

Problème de température cpu

Bonsoir, je viens récemment de m'acheter un PC portable MSI thin gf63 et il lui arrive souvent d'atteindre les 50°C juste en lecture vidéo. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Ddy

Redémarrage en boucle de mon ordinateur portable

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, mon ordinateur portable ne veut plus redémarrer : je l'allume, je vois le logo du fabricant, le cercle de t...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Je_sais_que_je_ne_sais_rien

Charge haletante, lag intempestif en jeux sur msi

Bonjour à tous! J'ai un MSI gs66 Stealth depuis moins d'un ans qui tournait sans aucun problème. Un jour a cause d'un faux contact entre l'aliment...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sirfortesk

La touche espace non rétroéclairée

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon EH1014NF avec clavier rétroéclairé sauf la touche espace qui ne s'allume pas. J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Pierr10

Pc portable

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable packard bell qui puisse supporter des jeux comme Apex Legends. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
epango

Mon pc portable est t'il assez performant pour jouer ?

Bonjour, J'ai pc portable IdeaPad 3 15IML05, i5-10220U CPU 1,60 GHz 2,11 GHz 8go Carte graphique Intel (R) UHD Graphics. Je voudrais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
IRainBoww

Tâche stylo pavé tactile

Bonjour, Comment retirer une tache de stylo sur un pavé tactile ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Max0123456

Pc portable sur secteur désactivé batterie pleine

Bonjour, je demande de l'aide car depuis un semaine quand ma batterie est a 100% la prise secteur se désactive jusqu'à 97% puis reprend en boucle. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jojo

Chromebook 315 écran noir bloqué

Bonjour, J ai un acer Cb315. Il s est éteint alors que je suis sur secteur. L écran est noir et je ne peux pas le rallumer ???? C est la 2e fois...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
neby64
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000