Les discussions

Connexion entre ordinateur portable et vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 15500. Jusqu'à maintenant je pouvais le connecter via un câble HDMI à un vidéoprojecteur (Optoma HD146X) e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Les pc gamers font t'il du bruit tout le temps/ conseil choix pc

Bonjour, je souhaite aquerir un pc portable gamer pour la performance de ses composants plus que pour jouer, même si je vais jouer de temps en temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir ?

Bonjour, J’ai besoins de votre aide ! L’année prochaine je me dirige en étude dans la communication et le marketing digital J’ai donc besoins d’u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable gamer

Bonjour, C'est bientôt le black Friday, et mon ordinateur vient de décéder, de toute façon il se faisait vieux. J'ai repéré plusieurs ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bendrop

Deux touches du clavier chromebook

 Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Charge uniquement quand pc éteint

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en ordinateur donc je fais appel aux bonnes âmes charitables du net qui seraient en mesure de me conseiller....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi mot de passe perdue

 Fermé

Bonjour tout le monde voilà j'ai retrouvé un ancien portable HP qui est Sous Windows 10 il dormait dans mon garage depuis 4 ans, mais malheureusement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Hp pavilion dv

bonjour, suite au démontage pour changement de clavier détérioré, mon ordi ne fonctionne plus . Il y avait 2 petites nappes de connexion qui se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
floHPPavilion

Lenovo s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, J'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce genre de forum mais j'ai besoin de votre aide. Je possède un ordinateur portable Lenovo y540et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un ordi pour mon fils

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose et mon fils de 13 ans voudrait un ordi pour jouer a des jeux assez lourds que je ne peux pas installer sur m...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ménager la batterie d'un pc portable

Bonjour, Une petite question technique : Afin de ménager la batterie d'un pc portable est-il conseillé de décharger sa batterie (entièrement ou au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
elie

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour . pour noel je souhaite prendre un pc portable à mon fils. il joue actuellement à Fornite et Rcoket league sur switch j'ai trouvé 2pc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
cacouette65

Vidéo saccadé sur les lecteurs streaming

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et quand je regarde des séries sur Disney+ ou Netflix, l'écran devient noir toutes les 10 secondes comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'eteint tout seul

bonjour il y a un peu plus d'une semaine mon pc portable ( acer aspire 5 windows 10 ) a commencé a s'allumer tout seul , plusieurs heures après ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
quentin2121

Livraison pc sans système d'exploitation

Bonjour à tous ! Le père de mon fils a voulu lui faire un super cadeau : un ASUS GAMING F17. Malheureusement, il n'a pas fait attention qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
epango

Erreur fat file système

Bonjour, Je rencontre un soucie avec mon hp probook. Depuis quelques temps il m’affiche une page bleu avec un smiley triste me disant qu’il doit r...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
brucine

Changer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Changer disque dur disque lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
dsur

Premier démarrage pc portable

Bonjour, Ayant reçu mon nouveau pc portable Dell g15 5511 aujourd'hui, je le démarre, il me demande mon pays et les préférences pour le clavier, ens...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
JM

Réinitialisé pc portable

Bonsoir, J'ai récupéré un pc portable HP stream et j'ai besoin de faire une reinitialisation seulement je n'y arrive. Je ne trouve pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Redbart

Connexion double écran avec 1er cassé

Bonjour, L'écran de mon PC portable Dell latitude est cassé, tout noir, j'ai branché un deuxième ecran essayé avec prise VGA/HDMI et que HDMI et rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Quelle est la meilleure configuration ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter une ordinateur portable d'occasion pour faire de la bureautique, jouer au jeux vidéos et aussi un peu de montag...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Akulou

Pc portable futur achat

Bonjour, J'hésite à acheter ce pc pour ma fille qui va rentrer au lycée Pourrais je avoir des avis,je ne connais pas grand chose en informatique M...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème écran tactile lenovo ideapad flex 5 15iil05

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran tactile de mon ordinateur portable, Lenovo IdeaPad Flex 5 15IIL05. Je l'utilise principalement pour dessiner...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
skirdo

Duree de vie d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
daniel

Message au 4357

***** Bonjour. J'envoie un SMS au 4357 avec le numéro du destinataire mais ce n'est pas envoyé Je suis au Bénin. ***** Message modifié par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Réparage automatique en boucle

Bonjour bonsoir G besoin d'aide car ma mère a réinitialiser son ordinateur ya pas longtemps et il fonctionnais très bien, le jour d'après elle l'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mafu_654

Ordinateur très lent

Bonjour à tous, Mon ordinateur Asus est très lent. Je ne sais pas quoi faire pour changer cela . Élodie

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Kori-Kori

Pc portable toshiba tecra m5

Bonjour, je cherche des tutoriels concernant l'ouverture et l'exploration d'un pc Toshiba M5. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Problème upgrade wifi

Salutation, Je me suis lancé dans l'upgrade d'un pc portable SONY VAIO : https://www.fnac.com/Sony-Vaio-VGN-NR11S-S-15-4-TFT/a2039448/w-4 J'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JulienJesus

Messagerie free bloqué

Bonjour, impossible d'avoir une aide de free pour le déblocage de ma messagerie après la réception d'un code (3 jours d'attente )qui ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Problème de code pin perdu donc aucune possibilité s’ouvrir mon ordi

 Fermé

Bonjour, Pas de possibilité d’ouvrir mon ordi code pin perdu

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
flo88

Je ne comprend pas comment config ma connexion je l'ai voit pas.

Bonjour, ça fais une semaine que j'ai mon pc mais depuis je n'arrive pas à trouver ma connexion bien que je n'ai pas de câble ethernet car j'ai un pc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jee pee

Savoir si mon pc prend en charge le format blu ray pour la lecture des dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé au Père Noël un lecteur externe de DVD blu ray. Comment puis-je être certaine que mon PC prendra ce format en charge pour la lec...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Manette pour chromebook

Bonjour, je cherche une manette pas cher pour jouer sur Chromebook. j'ai vu les sous marque Xbox 360 filaire sur Amazon. quelqu'un peut-il me rens...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vincedu62

Ordinateur portable très lent : comment l'accélérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER acheté en 2018/2019 avec processeur AMD Dual-core Processor E1-7010 (1.5 GHz), AMD Radeon R2 Graphics, 8 GBDDR3 L M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Denna1980

Pc asus

Bonjour, J’ai un pc potable asus depuis le mois d’août, ce matin j’ai voulu m’en servir donc je l’ai allumé et là je tombe sur un écran bleu et un m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
billmaxime

Blocage au demarrage avec l'image de la marque lenovo

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon ordinateur, il m'affiche une page blanche sur laquelle on voit lamarque du constucteur (lenovo) et ça s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Mon pc ne lance plus aucunes vidéos

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui me *** depuis hier. Donc je ne peux plus lancer de vidéos que ce soit sur ytb, sur mon logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stress

Problème de wifi

Bonjour, Comment rétablir problème de connexion wy entre mon pc portable et ma fbx révolution en sachant que le pc la reconnaît et que le utilitai...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
cedric80132

Accès ordinateur

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter j'ai le message suivant : "cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Problème de démarrage suite à l’installation d’un ssd

Bonjour, J’ai installé un ssd m2 (980 SAMSUNG) sur mon PC et je n’arrive pas à faire boot windows sur mon hdd. J’ai accès au BIOS et lorsque je sé...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jfmimi

Mon ventilateur fait beaucoup de bruit alors que mon cpu est entre 35 45 degrés

Bonjour, Mon ventilateur fait masse de bruit alors que je ne joue meme pas à des jeux et que mon processeur est a 35 45 degrés Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze et plante quand je joue avec discord ouvert !

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je joue avec des amis sur discord et que je joue à des jeux en même temps ( dead by daylight, rocket league, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Nhffhujjjh

Problème wifi sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui 13 11 2021 impossible de me connecter en wifi sur ordi sony vaio portable windows 10. J'ai eu une mise à jour windows up...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
billmaxime

En veille

Bonjour, Mon chromebook est en veille et je ne peux ni l’éteindre ni l’allumer Bouton marche/arrêt allumé mais pas de réactions j’appuie dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jns55

Ma batterie de décharge trop vite

Bonsoir J'ai un hp pavillon tactile core i5 et je n'arrive pas à faire 3h tu temps sa se décharge Je l'ai acheté sa faire une semaine aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Windows 7

Bonjour,ece que je peut mettre Windows 7 sur un chrombook 514 svp répondez mon si oui comment

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jns55

Wfp invalid operation : bluescreen

Hello ! Depuis la rentrée scolaire, mon ordinateur portable ne cesse de planter en écran de la mort (bluescreen) et en affichant : WFP Invalid Oper...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brucine

Problème de clavier asus

Bonjour, quand je branche mon clavier sur mon ordinateur portable asus probook il s'éteint et refuse de s'allumé. Que faire, besoin d'aide?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
fabul
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000