Les discussions
Notification visuelle du "caps lock" et problème de clavier
Bonjour, Je possède un Thinkpad lenovo X270 sous Windows 10 qui présentent plusieurs problèmes: - Le 1er c'est que je n'ai plus l'indicateur visuell...
Pc hp ne démarre pas, voyant orange allumé en continue
Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème. Suite à une variation de courant du secteur, mon PC HP Compaq 6710b ne dém...
Problème no bootable device
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Hier mon ordi (ACER Aspire) buguait un peu (ça lui arrive par moment, il a son âge). J'ai tapé un peu sur le ...
2ème écran supplémentaire.
Bonjour à tous, D'habitude j'utilise mon portable avec un écran supplémentaire à la maison. Je suis parti hors de chez moi une semaine et j'ai ...
Bip aigu incessant au démarrage de mon pc
Bonjour, Ayant quelques soucis pour faire tourner des gros jeux sur mon pc portable, j'avais trouvé une vidéo où il fallait installer un script sur...
Plus de mot de passe et code confidentiel
Bonjour, je n'ai plus aucune informations me permettant de d ouvrir une session comment faire pour y arriver ?
Chargeur msi gf65 thin 10eu-040fr
Bonjour, Voilà après avoir rechercher sur internet pour remplacer le chargeur défectueux de mon ordinateur (sans m'y connaître), impossible de t...
Impossible d'accéder a mon bureau sur pc
Bonjour Impossible d'accéder à mon bureau depuis mtn 3/4 jours ???? je pense à un sal virus. L'ordinateur s'allume mais voilà quand je souhaite mett...
Surface pro 7 - coupures écran quand il fait froid
Bonjour, J'ai un problème sur ma surface pro 7. (Qui a moins d'un an) Parfois, l'écran se coupe et se rallume de manière aléatoire. Dans ces mo...
Conseils, merci
Bonjour, J'ai un vieil ordi HP pavilion DV7 de 2008/9 je sais plus trop qui est a mon conjoint, sa lui convient parfaitement pour son usage, je vien...
Pc portable gaming 950€
Salut, Bonjour, Merci encore pour votre aide précédemment. C'était avec le pseudo Icebeam, mais je ne retrouve pas le message. Pour la dem...
Pc: lenteur et prob de fluidité en jeu
Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ai un nouvel ordinateur HP portable spécialement pour le gaming, un ordi que j'ai testé et qui était vraiment p...
Décharge batterie pc éteint
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières avec ma nouvelle acquisition. J'ai acheté un PC portable HP Pavillon (R5 5500U, 16Go, 512GoSSD, Wind...
Problème de gravure dvd pc portable
Bonjour a tous, J'ai un problème avec le graveur DVD de mon pc portable. Il lit les DVD. En revanche, les gravures ne fonctionnent pas. J'ai e...
Pc écran noir après underclocking
RésoluBonjour, je viens d'underclock mon pc portable (MSI leopard gp73 8re) tous se passait bien, j'avais fais un -150 depuis le bios mais la valeur de trop...
La fonction imprimer ne marche pas
Bonjour * Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec garantie, la fonction imprimer ne marche pas, puis-je considérer ce défaut comme vice caché...
Mon nouvel ordinateur ne fait qu'enregistrer
FerméAlors que je souhaite imprimer tous mes documents, cet ordinateur ne fait que de les enregistrer...Quoi faire ? -- Mythese22
Ordinateur sous nvidia
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai récupéré mon ordinateur qui date de y a 4 ans , jamais rallumé du coup je ne connais pas le mot de passe ni l'adre...
Problème batterie hp envy 15*360
Bonjour, j'ai une machine HP envy 15*360 core i7. La batterie ne charge pas a plus de 70% j'ai beau laisser le chargeur connecter dessus ça ne cha...
Mon ordi portable
Bonjour, Mon ordi portable Asus vivobook 17 quand je allumé écran est noir
Switcher entre un pc de bureau et un pc portable
Bonjour, j'ai un pc de bureau avec 2 écrans et un pc portable pour le boulot. J'aimerai utiliser mes écarn pour mon pc portable sans avoir à les débr...
Pc portable surchauffe quand je joue à des jeux peu
Bonjour à tous. Tout d'abord voici les spécificités du PC : Je joue à des jeux peu gourmands, pas en 3D et pas forcement récents, des je...
Ne prend plus la charge
Bonjour, Je suis en stress :( mon Thompson NEO14A-4WH64 ne prend plus la charge. Le voyant de la charge reste éteint. Toute les manipulation que j...
Ligne de sélection textuelle google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...
Chromebook : espace disque suffisant ?
Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...
Ecran noir mais reconnu
Bonsoir, J'ai un Asus N551J qui tourne encore bien. Depuis hier, quand je l'allume (disque dur qui ventile), l'écran reste totalement noir. Ce qui...
Bonne idée ou pas
Bonjour, j'ai trouver un e-café EC900CL pour 20euro fonctionnel sous windows 7 avec 2gb ram et un intel atom ,est-ce une bonne idée? merci d'avance po...
Problème de charge de mon ordinateur portable dell kit
Bonsoir, J'ai acheté mon pc de marque Dell il ya moin d'un ans. Tout allait bien au tout début jusqu'au moment où j'ai branché comme chaque fois à u...
Je ne peut plus faire clique droit sur mes fichiers
bonjour dés que je fait clique droit sur n'importe quelle fichier de mon ordi la fenêtre crash pouvez vous m'aider
Différence hp 17-cp0113nf et hp 17-cp0281nf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi réside cette différence, j'ai l'impression que les performances sont sensiblement identiques, mais ...
Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand
Salut j’ai ça sur mon pc j’ai rien fait rien quand j’eteints et je rallume c’est sur le même écran encore !!!
Impossible de démarrer mon pc, page noir avec des codes
Bonjour, j’ai un msi katana GF76 11UG-443XFR Il est tout neuf et je l’allume pour la 1er fois, et là je vois une page noire avec des codes et la fam...
Publipostage avec chromebook
Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...
Imposs allumer pc windows soit pas chargé correctement "
Bonjour, j'arrive plus allumer mon notebook depiuis ce soir en rentrant il m'as dis il semble que windows se soit pas charger correctement pui...
Pc ne détecte plus de réseaux wifi
Bonjour à toutes et tous Du jour au lendemain, mon PC ne détecte plus de réseaux WIFI. J'ai d'abord pensé à un problème de carte réseau grillée ou ...
Touche windows constamment activé
Bonjour, Voilà mon problème depuis hier ma touché windows reste constamment active (non appuyé physiquement), et donc impossible d’écrire et par la...
Carte réseau pour portable
Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable comment savoir s'il a une carte réseau d'excellente qualité. Merci à l'avance pour vos réponses.
Transfert de données sur un disque dur externe
RésoluBonjour, depuis aujourd’hui quand j’allume mon pc ça démarre normalement mais arrive au bureau un écran noir s’affiche et la barre de tache clignote l...
Réhabiliter un sam sous w xp ... avouez : une drole d idée
RésoluOui "quelle drôle d idée !" me direz vous ...mais comment fproceder ? Exhumé un ultrabook bien sympa (Samsung NC10) oublié dans une armoire Il fonc...
Ai-je été arnaquée par mon informaticien ?
Bonjour, Mon ordinateur portable (un Lenovo Yoga C930, processeur Intel core 7, disque dur de plus d'un To, avec un écran tactile ; une belle bête...
Conseil d'achat pc portable gamer pour étudiant
Bonjour à tous, Je voudrais vous demander de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 800-900€, voire peut etre un peu pl...
Mon pc asus tuf 705 ne s'allume plus.
Bonjour, mon PC PORTABLE ASUS TUF Gaming ne s'allume plus, après un soufflage (épousseter). Aucun voyant lumineux, même branché sous alimentation. Que...
Mini ordinateur raspberry pi dans une ds lite
Bonjour, je souhaiterais lancer un projet de rpi zero 2 dans une ds lite mais je ne trouve aucune référence qui soit assez compacte pour rentrer dans ...
Mauvaise connexion que sur mon ordi portable avec la freebox
Bonjour, J'ai ordinateur portable ASUS depuis 1an, je n'avais encore jamais eu de problème. Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à...
Hp pavillon 14 : ni son ni bluetooth après réparation
Bonjour, Il y a de ça quelques jours, la carte mère de mon HP pavillon 14 a grillé. Je l'ai emmené à réparer et me voilà désormais avec un PC qui ...
Conseils pour acheter pc portable
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un ordinateur portable assez puissant et rapide avec un processeur du type : Intel Core i5-8265U ? ou ...
Connexion hdmi/tv et pc qui se coupe
Bonjour, Sur un pc toshiba sous windows 10 : ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en connexion hdmi et tv. Que ce soit sur "dupliquer" ou " étendre" c'e...
1ères touches du clavier qui fonctionnent mal
Salut, J'ai un souci de clavier , mes touches : A Z E R U fonctionnent très mal Par exemple pour faire marcher les touches je dois appuyer sur A et ...
Aucun jeu ne marche !
Bonjour, J’ai acheter il y a maintenant 2 ans un HP Pavilion 15-cx0047nf 15" Core i5 2,3 GHz - SSD 256 Go - 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti AZERTY...
Probleme de carte reseaux
Salut ça fait plusieurs jours que j ai un problème avec ma carte réseau elle se déconnecter aléatoirement de ma wifi est a chaque fois je dois utilise...