Les discussions
Pc portable 7730
Bonjour, je viens de recevoir un pc portable acer 7730 series et dès sa première mise en route le ventilateur fait un bruit bizare 'comme un bout de c...
Pc portable hp
Bonjour, Je suis en negociation avec un vendeur de materiel exclusif HP et je souhaite acheter un pc portable! C'est un pc pour la "famille" en plus...
Conseil pour achat portable
RésoluBonjour, voila il parait que que le branchement au niveau alimentation sur les portables est fragile et qu'il faut donc prendre une extension de gara...
Connecter un portable
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum pour poser ma question, j'ai essayé de prendre le plus approprié j'ai un PC fixe sou...
Que vaut cet ordi portable??
Bonjour, que ce portable ultraplat medion a 799 euros ? intel core 2 duo p7350 2ghz - 3mo de memoire cache L2fsb 1066 mhz graphique ati m...
Pc portable qui s'eteint au démmarage
Bonjour, Comme vous pouvez le voir , J'ai un pc portable acer intel celeron quand je l'allume j'entends un bips et s'éteint complètement après la pag...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable. Depuis quelque temps, j'ai du mal a le demarrer mais a force de perseverer je reussissait à le demarrer...
Problemme isupportable
Bonjour, j'ai achete un pc neuf la marque hp compaq 6830s ,mais apres une courte periode j'ai remarque l'apparition des ligne ds l'ecran ,ce probleme...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable ; c'est à dire l'ordinateur qui vous parait le mieux en ce moment...
Café renversé sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai renversée du café sur mon clavier d'ordi portable acer 5100, dessuite j'ai epongée et essuyer, l'ordi a tres bien fonctionné sauf que j...
Portable hp
Bonjour, Mon portable HP Pavillion ze2000, ne démarre pas, par moment, il affiche le post, avec écran noir. Le premier affichage avec windows XP n’a...
Demonter portable
Bonjour, Je voudrais demonder mon portable (toshiba p100-253) mais meme en demontant toute les vises, il y a toujours quelque chose qui bloque. ...
Ordinateur portable
Bonjour, mon pc portable est en panne. c'est a dire que lorsque j'allume le pc l'ecran de présentation s'affiche ( le logo fujitsu siemens) puis il di...
Refroidisseur pour portable
Bonjour,ou bonsoir a vous de voir! Voilà j'ai un ordinateur portable (hp pavillon dv9000) voir la photo : http://www.koshyjohn.com/hp/dv9295ea.jp...
Augmenter la capacité de mon pc portable;
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me dise si la capacité de mon PC portable seras assez élevée pour faire tourner les dernière jeux PC comme GTAIV. Vo...
Probleme démarage pc portable hp pavillon
Bonjour, mon PC HP pavillon DV 9000, sous vista, a de gros problemmes de démarrage. En effet depuis 3 jours, je n'arrive pas à l'allumer. Je l'ente...
Aide pour une estimation de mon pc portable
Bonjour, je souhaiterai avoir une éstimation de mon PC portable.. Je l'ai acheté en Mai 2006, c'est un Packard bell Easy note SW68-O-010 Core Duo ...
Pc portable toshiba tecra m2
Bonjour, un ami vient de me donner son toshiba tecra M2 pas utilisé pendant 2 ans il m'a conseillé de changer de carte mère, l'autre étant hs selo...
Plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, suite un un gros plantage sur mon pc suite auquel j'avais du reinstaller Windows ( je suis sur XP) je n'ai plus de son sur mon ordi sauf les...
Garantie d'un portable hp
Bonjour, Je me suis acheter un PC portables, il y a un moi à la fnace. C'est un HP Pavillion dv7. Depuis bientôt deux semaines, un fenêtre me prop...
Peut-on changer de processeur sur un portable
Bonjour, Je possède un PC portable acer 9413ZWSMi, le processeur est un intel Pentium dual-core T2080 la carte mère est une "acer aspire 9410". Peut...
Portable sans affichage
Bonjour, Mon lap top Toshiba est muet. La lampe témoin s'allume mais il n'y a pas affichage. J'ai essayé de changer de disque dur mais sans suite. Ce...
Le bon choix d'un pc portable
Bonjour, Bonsoir, actuellement je voudrais m'acheter un pc portbale pour un budget au max 600euros, alors comme je connais pas trop toute les ma...
Ordinateur portable environ 900 euro avis
Bonjour, j'orais voulu avoir votre avis sur le quel des 2 ordinateurs portable le plus conseillé d'acheter HP Pavilion dv7-1123ef http://www.ldl...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour,je voudrais acheter un pc portable mais je mi conné pas . merci de me dire la mellieur marque @+
Nettoyage ordi portable toshiba
Bonjour, voila mon pc portable a 2 ans et un p'ti nettoyage d'interieur s'impose( temperature cpu 79°c en charge 50%)comment faire est ce qu'il y a d...
Choix de carte graphique sur laptop
Bonjour, Je reviens du magasin où j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient en ordi portable. Je recherche en fait un pc pour jouer à des jeux vidéos...
Fiabilité des portables acer ex5230-g16mn
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les portables de Marque ACER en général, et principalement sur le portable ACER EX5230-G16MN que l'...
Avis sur le portable asus m51tr
Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si d'aventure je me suis trompé de section sur le forum. Je suis étudiant et je cherche à me procurer u...
Cam intégrée sur portable acer aspire 5101
Bonjour, 1-. ma cam intégrée fonctionne bien avec MSN et Skype, mais plus du tout en mode "local", elle ne s'ouvre pas lorsque je veux prendre des ph...
Pc portable hp pavilion dv5
Bonjour, je vien d'achter un pc portable hp pavilion dv5 et je trouve qu'il chauffe asser beaucoup donc comme il est doter de touche tactile pour le ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour la fin d'année pour l'utilisation suivante : -programmation -navigation sur le web -mult...
Acheter un micro portable
Bonjour, je voulais acheter un micro portable avec de bonnes caractéristiques et un prix raisonnable , mais j'ai besions svp d'un conseil de votr...
Souci avec pc portable
Bonjour, jai acheter un pc portable qui été un modéle d'exposition depuis un an, le truc c'est la batterie qui est trop fatiguée etc.... hier je ...
Eau renverssée sur pc portable ibm
Bonjour, il a plus ou moins un an, j'ai renverssé de l'eau sur mon pc portable IBM Lenovo t60 lorqu'il était allumé. Sur le coup il ne s'est pas arrê...
Quel portable choisir
A l'aide! : Bonjour, je voudrai acheter un odinateur portable de 17". Mais, c'est la jungle!!!!!! Ayant trs peu de connaissances en la matière, je re...
Memoire vive pc portable
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 sous windows vista basic Processeur Intel Pentium Dual Core ...
Pc portable trop bruyant
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS F3SC depuis un an et demi (toujours sous garantie) et depuis quelques temps il fait beaucoup de bruit. On entend ...
Achat d'un pc portable
Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur c'est deux pc portable : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00043898&CC={339C586D-...
Disque dur portable cassé
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, d’abord bonjour à tous, j’ai fait tomber mon portable (une chute dans les escaliers). J’ai racheté un au...
Besoin d'aide pour choix pc portable svp-merc
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que je cherche à acquérir un PC PORTABLE me permettant les usages classiques, un peu de multim...
Conseil pour mon futur pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et je galere a trouver un nouveaux pc portable. actuellement j'ai le MSI Wind de 10" et jaimerais changer...
Mémoire pc portable
Bonjour, Je posséde un pc portable AMILO A1640 de fujitsu-siemens . J'aimerais s'avoir qu'elle barette de mémoire mettre exactement (SDRAM,DDR), qu...
Installation disque dur sur pc portable
Bonjour, Je vous contacte car je dois remplacer le disque dur sur mon pc portable et j'aimerai savoir si il y a des parametres specials à entrer pour...
Choix pc portable petit prix
Bonjour, Voila, depuis un certains temps , j'aimerai acheter un ordinateur portable avec un budget assez limité , je compte ne pas y mettre au-dela d...
Changer dd pour portable besoin conseil
Bonjour a touts et toute voila j'ai un ordinateur fujistsu amilo m1425 et je doit acheter un nouveau dd mais je ne sais pas lequelle prendre pouvai...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
RésoluBonsoir à tous J'envisage d'acheter très bientôt un pc portable et, étant plutôt amateur dans ce domaine, je souhaiterais que vous m'aidiez. J...
Choisir un portable
Bonjour a tous, Je cherche a acheter un pc portable, et je suis une folle des photos, donc je voudrais trouver un ordi avec une bonne carte graphiq...
Besoin de conseil pour l'achat d'un portable
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable, pas excessivement cher ais quand même un bon prix ( dans l'ordre de 2200-2600 CHF suis...
Recherche de pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas où regarder et quoi choisir. Je recherche des capacité de stockage d'environ 80 giga...