PC portable Toshiba satellite pro, quel est le plus récent ?

BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Celui que j'utilise depuis......Août 2016, le Satellite pro R 50 C10x commence à se fatiguer côté connexion et quelques petits problèmes.

Comme j'attends de l'argent je vais le changer dès que je l'ai reçu et pas attendre qu'il se bloque comme le précédent.

Toute ma vie j'ai acheté du Toshiba que j'ai gardé longtemps à chaque fois donc je n'ai pas du tout envie de changer de marque.

Comme ça a changé côté vendeur TOSHIBA, type LDC, je ne sais plus vers qui me tourner. Peut-être allez-vous pouvoir m'aider, en fait j'en suis sure ;-)

Merci pour votre prochain retour

C'est pourquoi je me tourne vers l'équivalent récent.

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

ça fait déjà quelques années que Toshiba ne fabrique plus d'ordinateurs

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonjour,

Le 4 août 2020, Toshiba a officiellement annoncé qu’elle se retirait du marché du PC portable après 35 ans de bons et loyaux services.

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/toshiba-se-retire-definitivement-du-marche-des-ordinateurs-portables-1230245

Quel est le plus récent ?

Très probablement le dernier sorti !

(C'est de l'humour…).

0
BettyM22 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bon, je suis très triste car je n'avais confiance qu'en eux et ils me le rendaient bien puisque j'ai gardé mes PC portables des années et des années depuis le 1er dans les années 90.

Dès que je suis prête à racheter un nouveau, je reviens vers vous. Là j'attends de l'argent ça va bien m'aider.

A bientôt donc ;-)

0
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

ça n'a non plus rien d'extraordinaire en dehors de statistiques malencontreuses, j'ai un HP de la même époque qui commence lui aussi à montrer des signes de faiblesse mais marche toujours et aura eu la même durée de vie.

Certains revendiquent de continuer à utiliser, mais plutôt des tours et forcément avec un niveau de performance modeste des machines du début des années 2010.

0
MPMP10 Messages postés 45023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 310

Bonsoir,

OK et bonne continuation.

0