Les discussions

Achat pc portable pour petit budget

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un PC Portable pour de l'internet et du visionage de vidéo. Je souhaiterai un lecteur de disque et une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lilweezy

Aide choix pc portable

Bonsoir, Je viens demander vos conseils pour l'achat d'un pc portable. Mon budget se situe dans la tranche de 700-800€ et je l'utiliserais pri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lulue

Rayures écran portable asus =(

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus Eee pc, & depuis un mois j'ai des petites rayures verticales qui s'agrandissent de jour en jour =( Cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
lim02210

Bleme ordinateur portable qui setain

Bonjour, depuis pas mal de temps mon second ordinateur portable setein apres une dizaine de minutes. j'ai regarder sur les autres sujet du forum mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
agent007

Besoin d'aide pour tv lcd portable tnt

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Nous avons reçu en cadeau un téléviseur LCD portable avec tuner TNT integré. et nous étions bien entendu ravis...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
titinoune

Pc portable

Bonjour, Que pensez vous de ce PC : MSI CX620-062FR pour une utilsation plutôt tournée vers la retouche photo, le visionnage de films, le multim...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Djil

Config portable pour montage vidéo

Bonjour, J'aimerai acheté un ordinateur portable car mes études en graphisme ne me permettent plus d'utiliser ma tour. Je ne suis pas un gamer (b...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mickdetez

Je cherche un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable mais j'ai beaucoup de mal a en trouver répondant à mes attentes que voici : _disque dur 500 Mo minimum _cart...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Undertroubles

Pc portable qui s'éteint après redémarrage ou

PC Portable qui s'éteint après redémarrage ou mise en veille? Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème préoccupant, après avoir sillonn...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
TARANTULA2PATTES

Avis pc portable

salutation à tous Je suis à la recherche d'un pc portable (pour le voyage j'est déjà un pc de bureau) pour les jeux mais avec un budget de 800€ je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kenshin

Plus de son sur pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc avant hier car je ne pouvais plus rentrer dans ma session, il me disait "impossible de charger le contenu du prof...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
youssef rjaibia

Portable sans os

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un portable sans OS pour remplacer un HP pavillon zv5000 (sur lequel je n'ai jamais réussi a établir...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nabla's

Probleme pc portable acer

Bonjour , J'ai un pc portable Acer Processeur ; core duo Ram : 1go et j'ai un problème quand je l'allume une page noir s'affiche et il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
pikpix

Choix de pc portable

Bonjour, J'hésite entre : DELL studio 17 et DELL inspiron 17 sony Vaio et Toshiba. Mon utilisation : internet, jeux simples, photo. Budget en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
ig02

Laptop

Bonjour, je voulais savoir les prix des petits laptop en france merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le meilleur pc portable parmis ces trois: HP Pavilion dv7-3125sf Asus X72JK-TY004V Acer Aspire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
emil91

Faire fonctionner pc portable sur secteur.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voila, j'ai un pc portable dell vostro depuis maintenant 4 mois, et je me rend conte q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
PauloLeHaricot

Avis sur portable

Bonjour, si quelqu'un connait ; je voudrais un avis sur ASUSX70AE-TY003V merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
SINAGO

Un portable pour 1500euros ?

Hello, Je pense m'acheter un nouveau portable pour un budget d'environ 1500 euros (modulable) que je pourrais garder au moins 3 ou 4 ans. Mes cr...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
schwarser

Quel pc portable choisir...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, entre 800 et 1000€, en privilegiant le processeur (minimum i5), et la RAM (minimum 4Go). Il ser...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ortegaz

Ordi portable

bonjour ! j'ai un probleme avec mon ordi tout les heures il affiche un grand ecran bleu et s'eteind je ne c'est pas ce que c'est pouriez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Trying2

Pc portable gamer

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux plutot récent. J'ai un budget allant de 1200 à 1400 €. Je voudrais un pc enti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sieg

Core i5 ou i7 pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC portable de 4 ans ayant rendu l'âme la semaine dernière, en plus de la batterie qui ne tient plus la charg...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le PC portable Asus d'un copain. Celui-ci (le portable) a des problèmes de surchauffe. Après installation du logiciel Speed...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BestAblaz!

Le portable

bonjour je suis une étudiante et je veux acheter un portable avec un web carte mémoire etc avec un prix qui n est pas très cher et moi j habite dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franck7511

Portable /netbook?possible d'acheter sans os?

Bonjour, Je souhaite acheter un portable parce que je perds du temps dans le train et je veux mettre ce temps à profit pour bosser un peu. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ZONZON BEH

Choix pc portable ( 500€ )

Bonjour, Ayant un ordinateur portable assez pourri, un Fujitsu siemens, système d'exploitation XP, un processeur 1,6 GHz, 1Gb RAM, Une carte gra...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bingoloto

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'ai vraiment aucune idée car il y a trop choix ! société de consommation :D Ce que...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
SkuII

Changer la carte graphique d'un pc portable..

Bonjour, J'ai un Pc portable "lenovo g550" avec une carte graphique "Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family " J'aimerais savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franck7511

Cd coincé à l'intérieur du portable.

Bonjour, J'ain inséré un CD dans le lecteur de mon PC portable. Quand j'ai voulu l'éjecter, le tiroir est ressorti vide: apparemment, le DC est re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
webernard

Problème allumage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 et ce matin je l'allume, il se lance normalement, la je lance internet (pas de vir...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
EHUI

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable suite au problème de son que j'ai actuellement avec le mien. Je l'utiliserai pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jamie Bouls

Plus de racourcie pc portable

Bonjour, J'ai un problème pas trop gênant mais qui m'embête un peu, Sur un pc portable acer qui a 1ans j'ai des raccourcie sur le coté du clavier 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lolo02

Aidez moi portable en perdition

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Mon ordi portable redemarre a chaque fois sur la page windows n a pas démarrer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Nabla's

À l'aide : probleme sur mon pc portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 bonjour j ai problème sur mon pc portable Fujitsu-Siemens Amilo Si 2636 il allume mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yasahmed

Conseil achat pc portable!!!

Bonjour, J'ai mon PC portable (HP Pavilion dv6) depuis 1 an et demi et il rend déjà l'âme. Bien évidemment pour faire les choses comme il faut, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bingoloto

[pc portable] s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, Mon PC de jeu portable s'éteint tout seul depuis hier alors que je joue. Il s'éteint brusquement sans donner d'avertissement...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
vicmar

Choix d'un pc portable (800€)

Bonjour à tous j'aurais besoin d'un avis éclairé pour le choix d'un PC portable avec un budget de 800€ max je m'en sers pour les jeux essentiellement...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
RCN numa

Charger pc portable sur allume cigare

Bonsoir, vous allez dire encore un topic sur le chargement de pc portable sur allume cigare,mais j'ai vraiment besoin d'aide ça fait des heures que...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
spookki

Problème batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis. En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Relier ordinateur portable à l'écran d' autre

Bonjour, Je possède 3 ordinateurs portables, dont un 17" et un autre 15" que j'aimerais "relier ensemble", ou plutot connecter le 17" sur l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Horsdunet

Cherche pc portable

Bonjour, voila je cherche un pc portable, j aimerais que l on me conseille sur l achat de celui ci. voila je m en sert pour faire de la bureautiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yanyan84

Montage de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'emplacement de ma question. Je viens vers vous, car je cherche à chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
epango

Que pensez vous du portable toshiba l450d-12h

bonjour , je voudrai acheter un portable pour ma fille (15 ans) et je connais pas grand chose dans ce domaine . J'ai trouvé une publicité dont je vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Microniko

Adaptateur secteur pour portable hp

Bonjour, Je possède un portable HP pavilion ZE2000 sans adaptateur secteur, je me suis acheté un adaptateur universel que j'ai branché dessus. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
maxsou

Pc portable pour 400 euros

Bonjour, Quel est le P.C portable (avec Windows 7) le plus performant avec un budget de 400 Euros? merci d'avance:) Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pcoise

Pc portable : votre avis sur une préselection

Bonjour, J'ai effectué une recherche sur des pc portables car des amis veulent changer de matériel. Ils disposent d'un budget maxi de 800€ avec ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
LixT

Choix ordinateur portable hésitation help

Bonjour, a tous et a toutes Voici mon soucis, pour mes 18ans je souhaite avoir un ordinateur portable. Après moulte recherche voici les deux asus...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
jojobigouf

Probleme d'ecran pour pc portable

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon pc portable c'est un hp compaq 6830s ce matin quand je nettoyais mon ecran avec un produit special to...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
coraty

Besoin d'avis sur pc portable

Bonjour, n'étant pas très doué en informatique, j'aurai besoin de quelques avis.. j'ai acheté il y a 2ans un ordinateur portable Acer Aspire 5720G,...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
azizinovitch
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000