Les discussions
Que pensez vous de cet ordi portable svp ?
Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet ordinateur portable HP ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...
Pc portable
Bonjour, svp je veux savoir selon vous quel est le meilleur pc portable dans ce site,avec lequel on peut jouer la pro6.merci. http://www.nafida.ma/R...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Pour fêter l'anniversaire de mon fils de 13 ans, j'ai décidé de lui acheter son propre ordinateur portable. Avec, Il devrait facilement pou...
Nouveau portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau portable pour un usage assez général mais également pour les jeux. Je ne suis pas non plus complétement f...
Pc portable <500€ pour jouer, 3d et program.
RésoluBonjour, je chercherait un pc portable a mois de 500€ (voir 450€) pour jouer a des jeux tels que counter strike, team fortress 2 et tout de même s...
Choix pc portable presque identique
Bonjour, j'hésite entre deux pc portable presque identique et je voudrais savoir lesquel prendre https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-...
Quel pc portable prendre
Bonjour, j'hésite entre deux portables presque identiques entre Thosiba et ASUS http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite...
Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas
Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas sans la batterie?
Conseil d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors voila ma copine doit acheter un ordinateur pour ces études d'architecte d'intérieurs. elle va beaucoup utilisé de logiciel comme ph...
Problème de batterie d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis environ huit mois. Mais dans la fenêtre associée à l'icône de la batterie il y a un message qui m'inform...
Problème avec mon pc portable
Bonjour tout le monde! J'ai un ordinateur portable compaq depuis presque deux moi, Et aujourd'hui j'ai eu le choc de ma vie ! il a stupidement glis...
Pc portable
RésoluBonjour, Peut-on changer des composants de pc portables ? Par exemple la carte graphique ou disque dure ? (J'avais pour ambition d'acheter un net...
Ajout de ram à ordinateur portable compaq
Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq armada e500 et je souhaite ajouter une barrette de mémoire sdram. Je ne sais comment faire. quelle p...
Choix d'un p.c portable
Bonjour à tous! Je compte m'acheter un nouveau portable demain et j'ai besoin de conseille car je suis pas une lumière en informatique. Je l...
Portable hp : quelle est la meilleure offre ?
Bonjour :) Je compte m'acheter un portable, à priori je penche pour un HP avec un budget de 600 euros maxi. Je compte y faire de la bureautique ...
Pc portable à 6 coeurs
RésoluBonjour, question idiote mais comme on arrête pas le progres lol je me demandais si il existait déja un ordinateur portable à 6 coeurs ? :D C...
Portable ou netbook
Bonjour, J aurais besoin d'une machine portable pour de la burautique, de l internet et que je puisse relier a un ecran 22 pouces de temps en tps pou...
Pb allumage pc portable asus ampoule en facad
RésoluBonjour, j'ai acheté en Octobre 2009 un PC portable asus république of gamer MSI GT729-257FR (lien) https://www.materiel.net/ Problème...
Conseil pc portable env17" pour 600 eur max
Bonjour, Tout est ds le titre Je cherche un pc dans l'idéal de 17" pour remplacer un pc bureau, j'aimerai faire un peu de tout : - Voir des dvd ...
Carte memoire portable ne marche pas .....
Bonjour, ma carte memoire ne marche plus et elle contenant de nombreux document !!! mn petit frere de 4 ans s'est amusé a donner des coup dessus do...
Aide laptop toshiba dynabook v2.0
Bonjour, J'ai une laptop Toshiba DynaBook v2.0 et depuis quelques temps, après l'avoir prêtée a une amie ne fonctionne plus : Je m'explique, Elle s'a...
Ajout mémoire pour portable msi gx700-46
RésoluBonjour, J'ai remplacer l'une des 2 cartes mémoires de 1024mo part une de 2go, mais le systéme ne prends pas en compte ce remplacement. Faut-il ...
Achat ordinateur portable performant
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour les utilisations suivantes: - logiciels d'architecture - logiciels de graphisme - inte...
Graveur dvd d'un portable vers un boitier.
Bonjour, Je voudrais acheter un graveur de DVD pour ordinateur portable (on en trouve pour pas grand chose) pour le mettre dans un boitier (on...
Branchement de mon portable vers ma télé hd
Bonjour, J'ai une télé en HD et j'aimerais savoir comment brancher mon portable ACER directement sur la télé j'ai window 7 et une télé philip..je ...
Conseil choix marque pc portable fiable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable avec les configs minimum suivantes: Processeur 2GHz Mémoire vive 2Go Carte graphique 512...
Recuperer mon disque dur de pc portable hp
Bonjour, Après 2 ans d'utilisation seulement, mon PC portacle HP pavillon dv9000 vient de me lacher. Après quelques recherches j'ai trouvé que c'e...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, L'écran de mon ordinateur devient noir au bout d'une minute environ si je n'utilise pas mon pc. En fait il n'est pas tout a fait noir on pe...
Ordinateur portable se bloque à l'allumage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS acheté en nov 2009. Lorsque je le demarre, il se bloque sur la page windows sur lequel on peut choisir l...
Je souhaite acheter un ordinateur portable...
Bonjour à tous, voilà je suis étudiant et je cherche a acheter un ordinateur portable 13"3 ou 14". Je priorise l'autonomie (6h minimum annoncé par le...
Urgent choix d'un laptop pour usage graphique
Bonjour, je veux acheter un laptop mais je n'sais pas quoi choisir, j'ai trouvé hp compaq CQ 61 de 2GB RAM et 250GB pour dd,processeur intel duel co...
Pc portable avec souci d'écran au démarrage.
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS A7T depuis moins d'1 an et alors que je l'utilise tous les jours, aujourd'hui il s'est allumé avec un écran no...
Ram pour portable peut-on "mélanger"?
Salut à tous, Voilà je vais acheter un portable Qosmio X500-12Q (Toshiba) et comme je compte l'utiliser pour faire de l'infographie 3D, j'ai envi...
Conseil: achat d un pc portable
Bonjour, J'aimerai m'acheter un ordi portable mais voila je ne sais pas la quel marque prendre. J'ai fais un peu le tour de google: dell, acer, as...
Connecte mon portable a mon pc?
Bonjour, voila j'ai pc et je voulais savoir comment faire pour connecter mon portable a celui ci via une antenne wifi Configuration: Windows XP...
Récupération de données d'un pc portable avec
Bonjour, J'avais un pc portable mais du jour au lendemain ecran noir, on m'a dit que c'etait la carte vidéo qui est morte. Est il possible de ...
Quel portable conseilleriez vous?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...
Demande d'avis pour le choix d'un portable
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable car mon ancien vient malheureusement de rendre l'âme. Et m'y connaissant un peu mais pas ...
Quel portable pour ...
Bonjour, En ce 21 septembre 2010, j'aimerais votre aide pour m'acheter un Ordinateur Portable ... En effet avec la multitude de site, la multitu...
Sos pour rebouté mon pc portable hp
Bonjour, je veux savoir comment je peut rebouté mon pc portable hp sans l'aide d'un CD parce que mon lecteur CD est en panne merci Configura...
[pc portable] encore une demande de conseil!
Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable pour les jeux et un peu de multimédia. J'ai d'abord pensé aux Alienwares, plus précisément le m15x. E...
Pc portable siemens ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il ne veut plus s'allumer. au fait ma batterie est grillée, elle marche plus, elle tient à peine...
Conseil pour configuration pc portable
Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un pc portable il me servira pour : faire du graphisme photoshop, illustrator ect...), a...
Achat ultra-portable
Bonjour, Je reviens donc à nouveau vers vous avec quelques liens pour avoir votre avis final avant que je passe la commande ! Utilisation : Trai...
System de refroidissement portable
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il me dire sur un PC portable, comment fonctionne les tubes cuivres qui parte du CPU et qui vont jusqu'au radiateur ? Qui y à...
Lecteur cd d'un pc portable démonté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai bougé mon pc de place, de mon lit à mon bureau, lecteur CD ouvert, en le posant sur le bureau, crac... Le lecteur de disqu...
Démarrage impossible sur pc portable
Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide au sujet de mon pc portable. Le modèle est: Sony VGN AR58J. Quand je l'allumes, j'ai un écran noir in...
Quel pc portable acheter?
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau PC, pour du surf sur le net et autres basiques. Par contre j'aimerais que la batterie tienne parce qu...
Recherche dalle ecran 17" portable acer
Résolu/FerméBonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses
Portable 700/800€ - lequel?
Bonjour à tous, Je suis étudiant et mon dernier PC (un Acer) m'a lâché durant cet été... Pour la rentrée qui arrive, je recherche un ordi portab...