Les discussions
Choix pour nouveau pc portable
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...
Allumage
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur rien ne se passe. Ma batterie est morte donc je l'allumait avec le chargeur directement. Mais maintenant quand ...
Conseil ordinateur
Bonsoir , je suis en bts électrotechnique et j'aimerais savoir qu'elle ordinateur portable vous me conseillez pour ce bts ! Merci d'avance !
Mon pc bug au bout de 5 mn
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne suis pas sure d'être au bon endroit alors je demande votre indulgence. Mon pc portable est sous...
Batterie d'ordinateur
bonjour, je vien ici pour vous demander si ma batterie est en bonne état voici une photo de l'état
Pc ne démarre plus après fumer éjecté.
Bonjour, Aujourd'hui, après avoir jouer a avec mon ordinateur portable Toshiba Qosmio x870 celui-ci c'est éteint comme s'il avait surchauffé, par ...
Pc portable
Bonjour, Je vais commender un PC samedi prochain voilà ce que j'ai choisis https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-porta...
Msi
Bonjour, Je vais très prochainement acheter ceci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ! Je voudrais ...
Pc portable pour animation 2d/3d
Bonjour, Aujourd'hui étudiante en prepa afin de m'orienter vers de l'animation ou du game 2D/3D, je recherche un PC portable pouvant faire tourner ...
Jeux de strategie
RésoluQue pensez vous de se pc http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-156-pouces-acer-e5-573g-p35u/p/587...
Mon ordinateur port. asus affiche "recovery". je suis bloquée
Bonjour, comme dis dans le titre j'ai un gros soucis je ne peux plus Me connecter mon ordinateur affiche : "recovery, your pc needs to be repaired " ...
Problème de charge
Bonjour, Je n'avais pas de soucis avec mon ordi jusqu'au jour où j'ai téléchargé une appli. Pendant son installation, il est inscrit quelque part ...
Ordi grillé avec clé usb ???
Bonjour, J'ai retiré une clé usb alors que l'ordinateur venait juste de la détecter (le petit voyant sur la clé clignotait). L'ordinateur s'est étei...
"audio numérique hdmi" non branché
RésoluBonjour, Je fais face à un un problème qui ne m'était pas arrivé avant: quand je branche mon portable(un Asus avec CG nvidia) sur ma TV, j'ai l'im...
Ordinateur lent
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et il est lent...la ventilation se met en route très souvent comme si je faisais un gros travail....je l'utilise...
Redémarrage en boucle sans accès au bios
Bonjour, J'ai un pc portable acer qui vient de s'arrêter d'un coup (surchauffe, j'imagine, avec deux vidéos qui chargent en même temps...) Quand...
Ajouter materiel
Bonjour, Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD,...
Problème asus portable redémarrage en boucle [ windows 10]
onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....
Windows 8
je voudrais savoir comment fait on ouvrir mon ordinateur sans faire le mot de passe a chaque fois il n'y a que moi qui m en sert et je vais jamais sur...
Choix pc
Bonjour Je regarde pour acheter un ordi à ma fille qui est au collège J'ai identifié un ASUS X551MA-SX1029H ou un X552MJ-SX006T Le 2ième est-...
Est-ce possible d'avoir du ghz externe
bonjour tous le monde j'ai un ordinateur portable ASUS je vous donne ma config : SE :win 10 Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N2930 1.83GHz RAM ...
Choix portable
RésoluHello Pour bosser sur Adobe CS6, (Photoshop et illustrator)quel portable me conseillez vous ? Maximum 800€ en 15' Hors SSD, j'y mettrais un 250gb...
Samsung pc
J'ai un pc Samsung modèle np270e5g-ko8fr Windows 8 Je faisais un nettoyage avec adwcleaner quànd celui ci m'a demandé de redémarre le pc , chose ...
Arrêt mise à jour
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ASUS X73S depuis quelques temps. En fait, vers le 15 novembre j'ai éteint mon o...
Asus pc portable
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vais très prochainement m'acheter un pc portable, je voudrais acheter celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Ordinateur portable, écran très sombre sur secteur
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra tenter de m'aider à résoudre un problème sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dm4-2060sl). Depuis...
Papi fait des bétises
bonsoir l'ordinateur Compaq Présario cq61 affiche : système d'exploitation non détecté, déconnecter tout les port USB.......etc. après une installati...
Cherche un ordinateur portable
Bonjour Pouvez-vous m'aider à trouver un ordinateur portable le moins cher possible qui pourrai faire tourner des jeux comme des Total war ou autre...
Mot de passe
RésoluBonjour,j'ai une tablette Samsung et j'ai perdu mon mot de passe,comment faire ( étapes )pour revenir et entrer dans ma tablette. Dans mon livre ils ...
Aide choix pc
Bonsoir, Les fêtes de Noël approchant, je souhaite demander au père noël une bonne petite machine portable. J'ai fait quelques recherches et j'ai...
Choix pc portable ge force 920m
Bonjour, je n'ai pas de grande connaissance en termes de matériels informatique mais ayant en ce moment un pc portable de marque packardbell i3, 4 gb ...
Choix ordi portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable et j'hésite en ces 2 : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-por...
Choisir entre un ibook g4 et un lenovo thinkpad sl500!
RésoluBonjour, voila donc je cherches un pc portable et pour mon budget j'ai le choix entres eux deux : Ibook G4 et Lenovo Thinkpad SL500. Alors pourquoi l'...
S'allume toujours mais ne s'affiche plus.
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (HP Pavillon / Window 8), mais avant tout je tiens à préciser que son écran n'est pa...
Problème de mémoire ou de clavier ?
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon pc portable.. problème relativement embêtant et je ne sais pas du tout la cause...
Clavier, touchpad et souris usb bloqués
Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon pc portable. C'est un acer aspire 3104, et dès le démarrage (donc impossible d'accéder au bios) tou...
Demande d information sur alienware
bonjour je poste ce message car je serais éventuellement intéresser par les nouveaux alienware 17 qui sortent en ce moment.. J'aimerais savoir ce que ...
Asus t100 - restauration des paramètres usine
Bonjour, Suite à une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai besoin de restaurer les paramètres de base de mon Asus T100. J'ai lu sur internet qu...
La ram suffit-elle?
Bonjour, J'ai juste une petite question a poser: Est-ce-qu'il suffit d'avoir de la RAM pour pour pouvoir utiliser des logiciels comme Sony Vega pro,...
Achat ordinateur portable
Résolubonjour. J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses ...
Ajouter un disquedur externe.....
Bonjour, Je possède un disque dur externe VERBATIM qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé Windows 10. Comment dois-je m'y prendre po...
Quel pc choisir
bonjour j'aimerais votre aide pour savoir quel pc acheté pour jouer quelquefois qa des jeux et travail pour mon travail http://www.darty.com/nav/co...
Hybride : lenovo ou hp ?
Bonsoir, Que choisiriez vous entre le Lenovo YOGA 500-15 80N600DCFR et le Hp PAVILION 15-AB234NF ? Tous deux à 799€ chez Darty. L'utilisation sera ...
Envoyer des fax par internet avec imprimente multifonction canon
Bonjour, je voudrez envoyer des fax par internet avec imprimente canon multifonction mx 475 je voudrez proceder a cette fonction pouvoir envoyer des f...
Pc portable relier par câble hdmi à tv
Bonjour, j'ai acheté une télé que j'ai relier à mon pc portable Mais le problème c que l'image passe mais pas le son en essayer d'activer les périphér...
Je cherche un pc portable gamer à moins de 1000€
Bonjour J'aurai voulu avoir des conseils pour choisir un pc portable gamer à moins de 1000€.
Mon pc ne s'allume plus
bonjour, hier soir je veux faire une recherche sur internet et mon pc lag puis plante je le redémarre et rebelote je le redémarre encore mais la ne...
Pc neuf trop lent
Bonjour, j'ai acheté un portable Acer tout neuf il y'a 8 jours mais il est trop lent. J'ai installé Cclear et j'ai supprimé beaucoup d'application s...
Clavier allumé lenovo
Bonjour, J'ai mon clavier de PC portable lenovo qui ne marche plus mais celui ci est allumé, et vu que j'utilise un clavier externe que je pose ...
Remonter clapet carte pcmia
Bonjour. Qui saurait remonter les deux clapets d'un boîtier pcmia d'un aspire 3000 ? J'ai un problème au niveau du petit ressort . Comment et dans qu...