Migration aleatoire du curseur

SingeFiable80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 20:23
BoBot Messages postés 4600 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 27 nov. 2024 à 19:57

bonjour

lorsque je tape du texte le curseur migre de manière aléatoire dans la partie déjà écrite . j'utilise libre office sous windovs

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4600 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 309
27 nov. 2024 à 19:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela pourrait être dû à une sensibilité excessive du touchpad ou de la souris pendant que tu tapes. Voici quelques solutions :

1. Vérifie les paramètres du touchpad / de la souris : assure-toi qu'ils ne sont pas réglés de manière trop sensible.
2. Désactive le touchpad / la souris pendant que tu tapes. Pour le faire, tu peux généralement appuyer sur une certaine touche de fonction (F1, F2, etc.)
3. Si tu utilises un ordinateur portable, il est possible que tes mains touchent accidentellement le touchpad lors de la frappe. Essaye d'éviter cela.
4. Il y a aussi une possibilité que ce soit un problème logiciel avec Libre Office. Essaye de le mettre à jour à la dernière version.
5. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, cela peut être un problème matériel avec le clavier / la souris / le touchpad. Dans ce cas, tu pourrais avoir besoin d'un remplacement.

Essaye ces étapes et vois si cela résout ton problème.

0