Aide intallation ,configuration ;fonctionnement d un GPS

kuperminc Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 09:57
kuperminc Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 11:02

Bonjour,

Je recherche desesperement et gratuitement ayant une petite retraite,

le manuel d installation, d utilisation et de fonctionnement; EN FRANCAIS UNIQUEMENT

d un GPS PIANET NAVIGATION MODEL: X20-1

aussi comment le configurer sur mon ordinateur portable ACER  pour effectuer les mises a jour.

Un grand merci d avance a qui pourras me venir en aide le plus rapidement possible

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18378 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2 726
25 nov. 2024 à 10:09

Bonjour,

Puisque tu as publié ta question sur tous les forums de la création, tu aurais pu y lire les réponses: le fabricant fait payer les manuels, les mises à jour je ne sais pas si tant est qu'il en existe et il est peu probable qu'une recherche Google telle que précisée dans le lien rende un résultat, mais on peut essayer.

https://forums.cnetfrance.fr/informatique-generale-et-autres-discussions-high-tech/6820038-notice-d-utilisation-et-d-emploi-gps-pianet-model-x20-1

https://forums.cnetfrance.fr/objets-connectes-mobilite-telephonie-gps-etc/6590571-manuel-en-francais-du-gps-pianet-navigation

0
kuperminc Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 8
25 nov. 2024 à 11:02

Merci pour votre réponse mais un seul site me la propose à plus de 25euros,  ( C N E D FORUM GPS)

et ma petite retraite ne me le permet pas. En En pkus d être très cher, il existe plusieurs téléchargement, 

1 Pour la notice

1 Pour l utilisation

1 POIR l utilisation ... alors mes chers notice..... plus chères que l achat de l appareil. 

Par contre peut être que quequ un dans votre forum ,l aurais et pourrait en payant me la photocopier . Ce qui serait bien moins cher en lui payant les photocopies et les frais d envois.  Je vais donc patienter en attendant que peut être vous me proposerais une solution. Encore mercis pour votre réponse provisoire et de me tenir informer si vous trouver une autre sollution.  Amicalement à vous

0