Ordinateur figé après l’utilisation d’une page web
MmeToulousaine - 29 nov. 2024 à 15:32
- Ordinateur figé après l’utilisation d’une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
21 nov. 2024 à 18:20
Bonjour.
Quelques renseignements complémentaires seraient le bien venu :
- Quel système d'exploitation ? Windows ou Mac et quelle version
- Quel navigateur internet ? associé à quel moteur de recherche ?
- Quelle type de liaison ? ADSL ou fibre ?
- Quel type d'ordinateur ? Puissant ou pas ? récent ou pas ?
Après nous avoir renseigné, nous pourront t'aider
Cordialement
22 nov. 2024 à 12:51
Bonjour.
Le problème se produit uniquement lors d'une d'une navigation web ? si oui, voir avec un autre navigateur ?
Sinon, ce type de blocage est typique d'un défaut sur le disque dur... faire un chkdsk en mode administrateur (CMD).
22 nov. 2024 à 12:59
Bonjour,
Qui plus est la narration est curieuse, Internet Explorer n'est plus censé fonctionner sous Windows 10 ou 11.
En effet essayer par exemple avec Firefox.
D'autres facteurs peuvent être mis en cause, par exemple accélération graphique à désactiver dans le navigateur.
29 nov. 2024 à 10:14
Bonjour,
Il s'agit de microsoft edge et non internet explorer, autant pour moi.
Je vais tester avec firefox.
Merci
29 nov. 2024 à 10:43
Bonjour,
Comme dit en <3> CHKDSK /F doit être exécuté avec l'invite de commandes cmd.exe, clic droit, exécuter comme administrateur.
Il ne doit pas en outre être exécuté pendant qu'on a une autre activité sur le disque (fichiers ouverts) et va demander à redémarrer pour la correction d'éventuelles erreurs.
Cela dit, je ne vois pas trop le rapport avec le problème tel qu'il est décrit, et qui semble plutôt tenir au navigateur.
22 nov. 2024 à 17:33
22 nov. 2024 à 19:21
Oui.
22 nov. 2024 à 12:31
Bonjour,
Voici les informations :
- Windows 11 (même problème sur windows 10)
- J'ai rencontré le problème sur google Chrome et sur internet explorer
- Je suis en fibre
Voici les infos du pc (si ca ne suffit pas n'hésitez pas à me relancer) :
Nom de l'appareil DESKTOP-BD0N9HC
Processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400F @ 2.60GHz 2.59 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go (15,9 Go utilisable)
ID de périphérique 6D87A73D-9954-468D-A815-D6BA6DF60821
ID de produit 00325-82126-90397-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Merci par avance,
Bonne journée,