Les discussions

My canal

BONJOUR, je suis limité à la lecture en clair des programmes sur my canal par manque du module DRM WIDEVINE. Aidez-moi! MERCI EDIT MODERATION :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Barou

Les options d'alimentation d'un pc avec windows 10 en panne (besoin de soutien)

 Fermé

Bonjour, Je rencontre des soucie de disfonctionnement d'un laptop sous le système Windows 10. Mon l...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Redbart

Clefs usb

Bonsoir. J'ai, dans mes tiroirs, deux ou trois clefs USB qui y dorment depuis … deux ou trois ans. Elles semblaient, alors, souffrir de quelque virus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour ! Etant actuellement à la recherche d'un PC portable pour mes études et ayant un budget limité, je regarde surtout du côté des recondition...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
dachiasse

Demande d'aide chargement incomplet

 Résolu

Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
pistouri

Portable qui s'éteint

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portable ASUS E5-774G-50TS Aspire E17 Intel Core i5 Depuis hier, je peine à l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lulu69

Ventilateur bruyant asus rog gl553vd

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème récurrent sur mon portable, le ventilateur devient bruyant et incontrôlable (le ROG gaming center n'affi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Bakanours

Affichage sur écran externe bloqué à 4k 30hz

Bonjour, Je poste mon premier message sur un forum pour un problème que j'ai depuis un moment. Mon problème est que quand je connecte mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Axel06c

Asus transformer book ne se charge plus

Bonjour, Mon Asus transformer book ne se charge plus affiche batterie vide , le courant arrive , mais aucun rechargement même toute une nuit.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
rabex1

Achat pc portable cao/programmation

Bonjour, mon pc portable n'étant pas assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin, je me vois dans l'obligation de changer. j'utilise mon pc pou...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
tanteelise

Disque dur ssd que hp elitebook 8460p non reconnu

Bonsoir, J'ai un HP elitebook 8460p. Mon dd a lâché. J'ai donc acheté un SSD. J'ai créé une clé USB de boot Windows 10. Je l'ai bien installé su...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Nathan_4600

Mon pc portable s'éteint brusquement

J'ai un PC portable HP Pavilion g6 depuis quelques années maintenant, et depuis 1 an j'ai un très gros soucis très compliqué que je n'arrive pas a rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Danonyme

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

Bonjour, J’aimerais avoir vos conseils, je veux acheter un ordinateur portable j'en ai déjà acheté auparavant, mais tous ne répondaient pas à 100%...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fred11

Imprimante canon

Bonjour, ne fonctionne pas avec ma vielle imprimante Canon Mg 2450 usb pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jns55

Pc lenovo - multitasking bug

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante qui n'y connait absolument rien en informatique. Il y a un an mon père m'a acheté un pc Lenovo, le moins cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

La batterie se vide

Bonjour, Je laisse mon pc a presque 40% mais le matin je le trouve complètement vide et batterie a zéro pour-cent ( mon pc ho gaming 15 âgé de 5 moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Besoin d’aide choix portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable portable pour aller sur le net principalement et un peu de bureautique. Je n’y connai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Grand_Croco

Thinkpad e470 / 0187 : eaia data access error

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable Thinkpad E740. Il s'allume mais 3 messages d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Comment allumer son ordi casser

Bonjour, Bonjour il y a quelques mois j'ai fais tomber de l'eau sur mon bouton d'allumage de mon ordi portable c'est un Lenovo j'arrive à le met...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Laissez pc portable allumée 24h/24 pendants 48h

Bonjour je télécharge un jeu (GTA V) et le téléchargement est un peu long avec epic games du coup , est que je peux laisser mon pc portable pendant 48...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Luigi6537

Voyant batterie clignote orange sur dell inspiron 1750

Bonjour, je viens de remplacer la batterie de mon inspiron 1750 DELL par une batterie neuve et le voyant en face avant de l'ordinateur ne cesse de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Prix pc 2020

Bonjour, J'aimerais connaître le prix pour un pc : Ryzen 5 3600 Nvidia 2070 super 16g 3200 corsair rgb Aorus b450 Ssd 250g Hdd 1t Ventir...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme avec ordinateur poratable

Bonjour j ai quelque probleme avec mon ordinateur portable .. je ne lai presque pas utilisé et la jaimerais regler les bobo pour men servir mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
dachiasse

Ram et disque dur

Bonjour, j'aimerais améliorer mon ordinateur portable assus Eeebook e403s avec plus de ram (4go) et un plus gros disque dur (que 32go et 10 utilisable...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jfmimi

Cacher écran d'ordi

Bonjour, Tout d'abord je remercie d'avance celui où celle qui répondra à ma question odacieuse. Je suis étudiante et en période de Covid, les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
spiralio

Pc portable : changer sa carte wifi ?

Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de débit. Je possède actuellement la fibre et un ordinateur ASUS R900VB. La connexion par...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brupala

Achat ordinateur portable et magasin fermer cause covid

Bonjour, il faut que j'achète un ordi portable en urgence ,en ligne, vu que les magasins sont tous fermer a cause du Covid....sauf que j'ai bien b...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul

Adresse mac impossible a changer

bonjour, j'aimerais changer l'adresse mac de mon pc, j'ai essayé de passer par les paramètre avancé de la carte mais l'options est absente; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Mon ordinateur portable compaq presario f700 ne donne aucun signe de vie

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable compaq presario f700 d'une personne de confiance et il a pas de batterie, quand je mets le fil ça apparaît b...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Furtipoom

Pc portable montage vidéo - suite adobe

Bonjour ! J'ai l'habitude d'utiliser première pro et After effect pour faire du montage vidéo. J'ai eu l'occasion de les tester sur des PC fixes, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LucieD

Réinitialisation tablette le novo

Bonjour, Ma tablette Le NOVO Tab M10 FHD Plus ne reconnait plus le mot de passe, comment la réinitialisée ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Pc portable écran casser impossible a dupliquer sur écran

Bonsoir sa fait plusieurs mois que j'ai casser mon pc portable c'est un msi gl 62 7rex.. Je pense qu'il ai bloquer sur le mot de passe à entrer l'autr...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jumulka

Acheter ou remettre à zéro mon ordi ?

 Résolu

Bonjour J’ai un compacq CQ58 qui ne marche que sur courant et batterie enlevée!! Parcontre il rame au possible . Est ce que cela vaudrait la peine...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
seb77150

Lenevo ideapad 320 très lent

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me décide à faire le nécessaire pour mettre sur pied le PC portable de mamie qui lui a été offert en décembre 2017. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PapaLetE

Pc portable étudiant ingénieur

Bonjour, je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur et étant à distance je dois me racheter un ordinateur portable pour travailler dans de b...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
seb77150

Pc thomson thn14b ne s'allume plus

Bonjour, Impossible de rallumer mon PC, j'ai déconnecter la batterie et appuyer sur M/A pendant 20 sec, puis rebrancher le secteur, rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
alpe_01590

Clavier

bonjour mon clavier de PC ne marche plus.j’utilise le clavier mais c’est galère Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joss25000

Clavier numérique ne répond plus

Bonjour, le clavier numerique de mon ordi Asus vivo book ne fonctionne plus, les touches déplacent le curseur mais ne marquent plus les chiffres. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Vivabook asus sans port éthernet besoin d un adapteur

Bonjour, J’ai un vivabook asus win 10 par de port ethernet Quel adaptateur dois je acheter en tenant compte que je veux faire un choix judicieux po...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
f894009

Problèmes de bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec mon acer aspire 4739. Dernièrement j'ai installé logiciel ppsspp qui fonctionne nettement bien mais je m'ennuyer à l'id...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
georges97

Comment faire démarrer mon pc

Bonjour, mon Pc Toshiba âpre avoir reçu un coup me Demande d’insert un disque et de tape sur n’importe quelle touche je sais pas quoi faire

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dachiasse

Preparation a la réparation 》 ecran noir

Bonjour, Je démarre le PC portable et le logo hp apparait. Puis le message preparation a la réparation auto apparaît quelques secondes pour debou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Matthieu47.

Mon enregistrement n'a pas de son

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai dû, dans le cadre de mes études, interviewer une personne. Covid oblige, j'ai interviewé cette ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
quentin2121

Et pour du 64 bit

Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jns55

Clef usb wifi - laquelle ?

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Mon écran du laptop lenovo ne s'allume plus

Bonjour, Quand je fais déplacer mon écran, l'affichage n'est plus stable puis tout d'un coup, il devient noir . Quel est le problème ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Fare

Problème d'affichage écran externe

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement appuié sur l'option de partage d'écran vers un écran externe seulement, mon écran de laptop est donc éteint et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Touche de clavier

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
spiralio

Besoins d'avis "expert" sur le choix d'un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un PC portable, pour cette utilisation : Sims 4 (loisir), Netflix, internet (rien d'autre de particulier). J'en ai ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Floriane

Toshiba c70d-12-t satellite

Bonjour j'ai un ordi sur lequel la sauvegarde n'a pas été faite et aucun doc et cd. A l'allumage il indique "reboot and select proper boot device ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000