Les discussions

Touche bleue qui ne s'enlève plus

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup, plusieurs jours à chercher ....et grace à vous , MIRACLE

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Mon ordi ne fonctionne plus (disque dur)

Bonjour, jai un problème avec mon ordi portable packard bell note TE69KBseries le disque dur c'est débranché alors que l'ordinateur était en marche en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
epango

Où acheter une dalle pour pc portable

Bonjour, Bonjour, je cherche une dalle pour mon portable ASUS (dalle samsung), mais j'ai vue que 2 sites (visiodirect, ecrans-direct) qui ont de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bazfile

Probleme usb

Bonjour tout le monde, quand je rentre ma clef dans mon pc, le pc reconnait la clef mais il affiche que je ne dispose pas des autorisations recuise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

J'ai un gros souci avec mon pc

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon pc,je l'ai utilisé et 10mn plus rien il refuse de s'allumer: quand j'appuie sur le bouton "pow...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Écran noir pc asus

Bonjour* J’ai fait une mise à jour Windows un soir, le pc s’est bien éteint mais j’ai remarqué qu’il était bouillant alors que je n’etais que sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo, et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD, il n'y a aucun boutons et je trouve rien dans les paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Ecran cassé à remplacer ?

Bonjour j'ai un Acer Aspire V5 modèle ZRI mais mon écran est cassé un ami possède 3 écrans fonctionnels pour portables mais il est loin de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'ordinateur

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un problème avec mon PC portable, quand je veux l'allumer il démarre mais il s'arrête aussitôt et je ne sais pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NaylikFR

Problem avec mon pc

Salut J'ai un pt problem avec mon pc. Je vous prie de m'aider svp. C'est un laptop LENOVO quand je l'allume il me donne un ecran bleu avec ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ragnarock590

Pas de détection sport sata 2

bonsoir j'ai voulu rajouterun disque dur dans mon pc portable asus G74SX et je me rend conte que mon port sata 2 qui passe par une natte et une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
carcassesmoks

Voyant orange sur ordi asus

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus X751L branché sur secteur (plus de batterie et impossible de la retirer) mais au bout de 2 h le voyant orange c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Avis sur ce laptop

Bonjour, Etant un joueur nomade je me dois de trouver un laptop orienté gaming. Asus lance une nouvelle gamme strix 3 que j’attendais mais je suis...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Jojolaguitare

Conseil achat

Bonjour , je m adresse aux connaisseurs qui pourraient me conseiller un ordi qui vaux le coup rapport qualité prix ,qui ne rame pas et rapide pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je rentre en ecole d ingénieur en septembre et j ai besoin d un ordinateur portable suivant les caractéristiques demandé par l ecole. Soit:...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bastienb.62

Laptop étudiants 2019

Bonjour, je passe en école d'ingénieur en informatique l'an prochain et je dois m'acheter un pc portable pour travailler. J'ai déjà un pc fixe que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Beats_by75

Téléchargement mise à jour toshiba satellite c670/c6700

Bonjour à tous, mon problème est qu'il y a une mise à jour importante qui ne veux pas se télécharger sur mon portable TOSHIBA Satellite C670/C6700, po...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
glg29

Bug alimentation pc portable

Bonjour, Je joue actuellement à Rage 2 sur mon pc et dès que je lance ce jeu mon pc se met en charge puis sur batterie sans cesse, étant donné que...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
athena223

Réparation

Bonjour, J'aimerais avoir comment réparer un pc lenovo G50-45 .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
fermiparadoxx

Ouvrir lecteur cd ideapad 330 15ast

Bonjour, j'ai un Lenovo ideapad 330 15ast et je sais pas comment ouvrir le lecteur cd car il n'ya pas de bouton sur la façade. Si vous avez une so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
PrivatDERME

Avis configuration pc portable asus

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable ASUS, au niveau de l’utilisation il s’agira de tâches classiques bureautique, internet, diapor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Mon acer aspire e5-575 series affiche un écran noir après le démarrage

Bonjour j’ai un acer aspire E5-575 series qui au démarrage charge pendant de longues minutes et qui après ce temps imparti affiche un écran noir avez-...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Mac ou pc gamer ? [ouvert]

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous demander : quel ordinateur portable choisir entre un PC gamer et un MAC ? (je n'y connais rien en ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
YanDiks

Nombreuses déconnexions wifi avec pc portable

Bonjour, A la suite de nombreuses déconnexions wifi entre mon portable ACER sous Windows 8 et ma livebox Orange, je voudrais savoir faire un test po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
DriftKing_DK

Nvidia quadro p5200 ou rtx 2080 max q

Bonjour je suis étudiant en animation 3d, je suis a la recherche d'un Pc portable pour travailler sur 3ds max, blender, maya, zbrush etc .. J'hésit...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
francoisRungette

Quel pc portable pour une reprise d'étude ?

Bonjour, D'ici Septembre, je compte reprendre des études, via formation internet, en parallèle de mon travail. Nécessitant une connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
cyclope2

Probleme visionnage de mes video

Bonjour, J'ai acheter une caméra akaso v50 elite j'ai réaliser pas mal de vidéo pour un montage sauf que quand je veux les lire sur mon ordi portabl...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
le druide

Pc portable asus ne demarre plus

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon pc puis au bout de quelques heures, mon pc m'indique que la réinitialisation a échoué. Je me dis tant pis e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Portable asus x555qa

Bonjour, Je ne trouve pas comment ouvrir le lecteur cd. Il y a bien une trappe à droite mais pas de bouton. Je ne trouve pas non plus d'icone CD/D...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
baladur13

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je bossais sur ma machine en autonomie hier puis apres une pause,le PC va en veille. Quand j'ai voulu reprendre mon travail,le PC ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
DelNC

Graphiste 3d : ordinateur portable ou ordinateur fixe ?

Salutations communauté ! Me voilà devant un sacré dilemme. J'ai un Asus portable depuis 6 ans et demi qui tourne bien mais, travaillant sur blender,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
tsuyo21

Detecter le wifi

Bonsoir. Excusez moi j'ai un problème avec mon ordinateur de marque ASUS. Ça ne détecte plus le réseau Wi-Fi et j'ai toutes sorte d'astuce mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Bebert5014

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un Lenovo G50, depuis ce matin il ne s'allume pas. quand j’appuie sur le bouton power le voyant d'allumage est present mais rien n'af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lushbi

Ordinateur portable bts

Bonjour, je rentre en BTS électrotechnique et je ne sais pas quoi acheter comme ordinateur portable.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Depuis un certain mon PC portable Asus x552c ne veux plus s'allumer mais il charge et je pense que cela viens du bouton power il y as t il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
paddy83v

Pc problème

Bonjour hier soir j’allume mon pc et y’a ca qui apparaît Apres il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session et j’arrive sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir pour jouer ?

Bonjour, le 14juin c'est mon anniversaire et j'aimerai acquérir mon tout premier pc. BUDJET:Max 360e Utilisation:Petit jeu style sims 4, gta5, doki ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Ideen_jdek

Quel ordinateur acheter ?

Bonjour. J'hésite entre 2 ordinateurs portables très similaires, la seule différence entre les 2 est la suivante : - le premier a un disque dur SS...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
cricrivlm

Pc asus bloqué demarrage logo

Bonjour, j’ai un probleme, mon pc asus (windows 10) lagger enormement d’un seul coup sans raison, je l’ai donc redemarrer et depuis ce moment plus moy...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ArTzz

Changement d'écran puis problème sur mon pc portable

Bonjour, enfaite j'avais casser mon écran de mon PC portable et quelques de mois après je remplace mon écran mais je l'utiliser sur un écran externe m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Judge_DT

Pc portable neuf et lent (asus)

Bonjour a tous Voila j au très récemment acheter un Pc portable Asus F751B séries Il a un amd dual core A9- 9420 3.6ghz 12gb de Ram sous Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jojolaguitare

Cle bitlocker impossible de taper les lettres, comment faire

Impossible de taper les lettres

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bendrop

Eau sur clavier

Bonjour, J'ai fait tombé de l'eau sur mon ordinateur il y a un petit moment suite a cela il marchait jusqu'a s'éteindre d'un coup suite a ca je l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
AluMinioume

Lecteur dvd

Bonjour, J'ai le même problême que sur les précédentes questions je contait regardez un fils et pareil g une sorte d'emplacemen pour les cd et dvd...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Lenteur graphique et ventilateur tourne en permanence.

Bonjour à tous. J'ai acheté il y a moins d'un an un ordinateur portable Asus R556B dont voici les spécificité système: - Processeur AMD A6 9220 Ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Alexcelsius66

Ordinateur qui demarre pas

Bonjour, J'ai un ordinateur lenovo ideapad 330-17AST depuis 5 mois. Hier je faisais une partie de jeu en ligne quand subitement le clavier à cesse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Bsmls1234

Moins de performances sur secteur

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur portable Xiaomi Notebook Pro dans sa version GTX. Je peux donc jouer tranquillement à des jeux sans prob...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi et ethernet toshiba c55b

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes wifi et ethernet pour mon ordi portable toshiba c55b. Je viens d'installer Windows 10 32...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
minidoob

Combien de temps je suis bon avec cette config pour jouer?

Hello, Je vais acquerir ce pc portable bientôt : https://www.asus.com/ch-fr/Laptops/ROG-GL502VS/overview/ Selon vous, je suis confortable combi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
CaPiTo26

Merci christian pour votre conseil

Bonjour, Merci Christian en 1 min chrono mon ordi était réparé !!! 1000 mercis ! Iris

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
piquesous
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000