Les discussions
Achat d'un laptop budget 400euros
Bonjour, étant donné que l'an prochain, je commencerais ma 1ère année de BTS, j'aimerais acquérir un nouvel ordinateur portable. Vous l'aurez compr...
Conseil achat dde portable 2.5" sous windows7
Bonjour, avant de ma lancer dans l'achat d'un DDE portable de type 2.5 pouces, j'aimerai trouvé de bons conseils. J'ai lu ça et là dans des forums ...
Portables gamer alienware
Salut a tous amis internaut Je souhaite me procurer un PC portableGamer de la marque alienware qui fassent bien tourner les derniers jeux et ceux a ...
Empçechement de demarrage ordinateur portable
Bonjour, si qlqu'un peu m'aider, j'ai mon ordi portable Fujitsu siemens Amilo qui ne parvient pas à demarrer, quand je l'allume juste un minute il s'e...
Refroidisseur pour pc portable 18"
bonjour je cherche un refroidisseur pour pc portable 18". Ou pourrais je en trouver un SVP ?? merci de votre aide
Choix pc portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur Portable, et je voudrais savoir quelle marque me conseilleriez-vous: en terme de longévité de matéri...
Gros probleme avec mon ordi portable svp
Bonjour, comme je le disé j'ai un gros probleme avec mon ordi portable se matin il marcher très bien mais cet aprèsmidi quan je sui revenu a mon ord...
Choix d'un ordi portable
Bonjour, voila alors je voudrait investir dans un portable je men servirai essentiellement pour jouer ou des petite recherche sur internet genre faceb...
Pc portable d occasion en gros
Bonjour, bjr je cherche grossiste du pc portable d occasion merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilote son pour laptop hp
Bonjour, j'ai un problème que voici: En effet, suite à un formatage de ma machine par un ami, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable qu...
L'écran mon portable toshiba est sombre
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite A200 . Elle fonctionne mais des fois l'écran ne s'allume pas mais quand j'éclaire l'écran avec une lam...
Refroidissement pour un pc portable
Bonjour, voilà avant hier j'ai vu que l'on vendait un support pour mettre en dessous d'un pc portable accompagné d'un ventilateur permettant de refroi...
Problème pc portable toshiba
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350. Le problème c'est qu'il ne veut plus démarrer. N'ayant pas de DVD de restauratio...
Utiliser le dd d'un autre pc portable
Bonsoir, désolé si le titre du sujet n'est pas clair tout d'abord^^. Voilà je n'arrive pas à effectuer une manipulation donc je viens demander conse...
Probleme ecran de portable
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable (hp) devient noir en dégradé en partant de la gauche lorsqu'il chauffe. qui pourrai m'aider et surto...
Batterie ordinateur portable
Bonjour à tous, Je vais acquérir un nouvel ordinateur portable et je me pose une question à propos de la batterie. On m'a conseillé de l'ôter à ch...
Température utra portable en jeu
Bonjour, Je possède un Lenovo ultra portable sur lequel je joue régulièrement. Le problème, c'est qu'il chauffe énormément et fait beaucoup de br...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul !
Bonjour ! J'ai un sérieux problème !!! J'ai fais tomber mon Ordi il n'y a pas longtemps ! et Maintenant il s'éteint tout seul ! Pourquoi ? et je ne ve...
Aver portable 7735zg pas d'alim
Bonjour a tous, mon pc c'est eteint 5 minutes apres qu'il mais dit 8% mettre en charge j'ai attendu 5 minutes avant de le mettre puis il s'est etai...
Que pensez vous de cet ordi portable svp ?
Bonjour à tous, Que pensez-vous de cet ordinateur portable HP ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portabl...
Pc portable
Bonjour, svp je veux savoir selon vous quel est le meilleur pc portable dans ce site,avec lequel on peut jouer la pro6.merci. http://www.nafida.ma/R...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Pour fêter l'anniversaire de mon fils de 13 ans, j'ai décidé de lui acheter son propre ordinateur portable. Avec, Il devrait facilement pou...
Nouveau portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau portable pour un usage assez général mais également pour les jeux. Je ne suis pas non plus complétement f...
Pc portable <500€ pour jouer, 3d et program.
RésoluBonjour, je chercherait un pc portable a mois de 500€ (voir 450€) pour jouer a des jeux tels que counter strike, team fortress 2 et tout de même s...
Choix pc portable presque identique
Bonjour, j'hésite entre deux pc portable presque identique et je voudrais savoir lesquel prendre https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-...
Quel pc portable prendre
Bonjour, j'hésite entre deux portables presque identiques entre Thosiba et ASUS http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/product/Satellite...
Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas
Pourquoi quand l'alimentation est branché mon ordinateur portable ne marche pas sans la batterie?
Conseil d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Alors voila ma copine doit acheter un ordinateur pour ces études d'architecte d'intérieurs. elle va beaucoup utilisé de logiciel comme ph...
Problème de batterie d'ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis environ huit mois. Mais dans la fenêtre associée à l'icône de la batterie il y a un message qui m'inform...
Problème avec mon pc portable
Bonjour tout le monde! J'ai un ordinateur portable compaq depuis presque deux moi, Et aujourd'hui j'ai eu le choc de ma vie ! il a stupidement glis...
Pc portable
RésoluBonjour, Peut-on changer des composants de pc portables ? Par exemple la carte graphique ou disque dure ? (J'avais pour ambition d'acheter un net...
Ajout de ram à ordinateur portable compaq
Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq armada e500 et je souhaite ajouter une barrette de mémoire sdram. Je ne sais comment faire. quelle p...
Choix d'un p.c portable
Bonjour à tous! Je compte m'acheter un nouveau portable demain et j'ai besoin de conseille car je suis pas une lumière en informatique. Je l...
Portable hp : quelle est la meilleure offre ?
Bonjour :) Je compte m'acheter un portable, à priori je penche pour un HP avec un budget de 600 euros maxi. Je compte y faire de la bureautique ...
Pc portable à 6 coeurs
RésoluBonjour, question idiote mais comme on arrête pas le progres lol je me demandais si il existait déja un ordinateur portable à 6 coeurs ? :D C...
Portable ou netbook
Bonjour, J aurais besoin d'une machine portable pour de la burautique, de l internet et que je puisse relier a un ecran 22 pouces de temps en tps pou...
Pb allumage pc portable asus ampoule en facad
RésoluBonjour, j'ai acheté en Octobre 2009 un PC portable asus république of gamer MSI GT729-257FR (lien) https://www.materiel.net/ Problème...
Conseil pc portable env17" pour 600 eur max
Bonjour, Tout est ds le titre Je cherche un pc dans l'idéal de 17" pour remplacer un pc bureau, j'aimerai faire un peu de tout : - Voir des dvd ...
Carte memoire portable ne marche pas .....
Bonjour, ma carte memoire ne marche plus et elle contenant de nombreux document !!! mn petit frere de 4 ans s'est amusé a donner des coup dessus do...
Aide laptop toshiba dynabook v2.0
Bonjour, J'ai une laptop Toshiba DynaBook v2.0 et depuis quelques temps, après l'avoir prêtée a une amie ne fonctionne plus : Je m'explique, Elle s'a...
Ajout mémoire pour portable msi gx700-46
RésoluBonjour, J'ai remplacer l'une des 2 cartes mémoires de 1024mo part une de 2go, mais le systéme ne prends pas en compte ce remplacement. Faut-il ...
Achat ordinateur portable performant
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable pour les utilisations suivantes: - logiciels d'architecture - logiciels de graphisme - inte...
Graveur dvd d'un portable vers un boitier.
Bonjour, Je voudrais acheter un graveur de DVD pour ordinateur portable (on en trouve pour pas grand chose) pour le mettre dans un boitier (on...
Branchement de mon portable vers ma télé hd
Bonjour, J'ai une télé en HD et j'aimerais savoir comment brancher mon portable ACER directement sur la télé j'ai window 7 et une télé philip..je ...
Conseil choix marque pc portable fiable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable avec les configs minimum suivantes: Processeur 2GHz Mémoire vive 2Go Carte graphique 512...
Recuperer mon disque dur de pc portable hp
Bonjour, Après 2 ans d'utilisation seulement, mon PC portacle HP pavillon dv9000 vient de me lacher. Après quelques recherches j'ai trouvé que c'e...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, L'écran de mon ordinateur devient noir au bout d'une minute environ si je n'utilise pas mon pc. En fait il n'est pas tout a fait noir on pe...
Ordinateur portable se bloque à l'allumage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS acheté en nov 2009. Lorsque je le demarre, il se bloque sur la page windows sur lequel on peut choisir l...
Je souhaite acheter un ordinateur portable...
Bonjour à tous, voilà je suis étudiant et je cherche a acheter un ordinateur portable 13"3 ou 14". Je priorise l'autonomie (6h minimum annoncé par le...
Urgent choix d'un laptop pour usage graphique
Bonjour, je veux acheter un laptop mais je n'sais pas quoi choisir, j'ai trouvé hp compaq CQ 61 de 2GB RAM et 250GB pour dd,processeur intel duel co...