Surfacturation clé 3g sfr

labrador83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dj SaRiN -
Bonjour,
J'écris à mon tour pour vous soumettre mon problème avec sfr. J'ai un forfait pour l'utilisation d'une clé 3g. Depuis le début de mon engagement tout allait bien mais ce mois ci ... il y a un gros beug... Je m'explique. J'ai un forfait que je respecte en guettant tout le mois mon alerte conso (inclue dans le contrat). Malheureusement ce mois il s'averrerait
qu'un jour où je me suis connecté quelques minutes, j'ai fait soit disant une énooorme session. Par la suite je n'ai eu aucune alerte conso....Je me retrouve avec une facture de plus de 400 euros. SFR me dit que l'informatique ne peut
pas se tromper. Comment prouver ma bonne foi ? Je n'ai pas surconsommé (mon ordi était coupé) et je n'ai jamais
eu d'alerte. J'hésite à me reservir de ma clé car comment leur faire désormais confiance ...!
Si vous connaissez ce problème, tous vos renseignements seront les bienvenus.

Allez...à bientôt...et ne m'oubliez pas.
A voir également:

1 réponse

Dj SaRiN
 
Je sais que ton message date un peu, mais ou est est tu avec ton problème?
0