RESILIATION BOUYGUES TELECOM

Fermé
Marlène - 14 oct. 2008 à 13:16
 Marlène - 16 oct. 2008 à 10:07
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation chez bouygues telecom. J'était engager pour 24 mois puis j'ai fait une prolongation de 24 mois. Il me restait 1 an et 7 mois à rester chez eux!!Le problème est que je suis au chômage depuis le mois d'aout donc je n'arrivais plus à payer mes factures donc j'ai voulu résilier mon contrat donc j ai pris comme motif "article 13 RESILIATION alinéa 13.3.6. Chômage faisant suite à un licenciement dans le cadre d'un contrat de travail à durée indéterminée et dont le client a eu connaissance après la date de souscription du contrat ou de sa prolongation." Alors j'ai envoyer ma lettre de licenciement + mon contrat+ la lettre de résiliation.
Il accepte pas la résiliation parce que mon contrat est un contrat d'apprentissage donc il me demande de payer 350euros de frais de résiliation!!!Je ne touche pas de chômage et j ai aucun revenu depuis aout!!Je ne sais pas comment faire pour ne pas payer les 350 euros!!!
Aidez moi!!
Merci d'avance!!!

3 réponses

Je n'ai toujours pas resolu mon probleme!!!
3
Merci beaucoup c est tres gentil!!Je vais appeller!
0
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 19
14 oct. 2008 à 13:31
marléne je t invite a contacter la D.G.C.C.R.F (Direction General de la Consommation de la Concurrence et de la Repression des Fraude) au 39 39. tu explique ton cas et tu aura la meilleur reponse.
-1