Les discussions
Activation sim sfr
Bonjour, J'ai changer de carte sim car j'avais une carte sim format normal et j'ai du en commander une format micro suite à un changement de tel mais...
Bonjour, Que va til se passer avec orange et mon abonnement si je me connecte avec skype? Lola Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème connection 3g
Bonjour, alors en fait j'ai acheté un xperia SP d'occasion sur internet, j'ai inséré ma carte sim toussatoussa, tout marche sauf que lorsque j'active ...
Bouygue
Bonjour, Plusieurs de nos clients ne peuvent pas nous joindre par téléphone ils ont comme opérateur Bouygue??? Nous avons fait vérifier notre standard...
Carte sim non reconnue acer liquid e2
Bonjour, Je viens d'acheter un acer liquid e2 en occasion. J'ai tout d'abord le gros problème qui ne reconnait pas ma carte sim,il fait comme ci elle...
Comment débloqué sony xperia z1 conpact
Fermébonjour j ai acheté un portable chez un particulier avec la facture sfr un sony xperia z1 neuf comment le débloqué merci
Abonnement sfr
Bonjour, En 2012, j'ai pris un premier abonnement chez SFR uniquement avec le mobile à 29,90 euros, avec un engagement pour 2 ans. un deuxième a...
Appeller un téléphone portable
Comment appeler un téléphone portable canadien se trouvant en France depuis la France Merci d'avance
Echange équivalent ou pas....
Salut tout le monde j'ai acheter mon xperia z1 avec un abonnement internet + mobile open play a 70€/mois j'ai payer mon mobile 99€ mais il en coûtait ...
Passage à android 4.3 xperia z avec orange
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand Orange va enfin mètre à jour mon Sony Xperia Z en 4.3.Tout les autres opérateurs ont mis à jour le...
Session multimédia urgent !
Bonjour, nous avons changé de téléphone et avons pris un samsung galaxy ace. Nous n'avons pas changé de forfait orange donc nous n'avons pas le ...
Je oblie mon code puk
Bonjour, je oblie mon code puk Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Je n'arrive pas à faire recharger mon qdos
Bonjour, J'ai acheté un QDOS (haut parleur sans fil) à orange mais après l'avoir utilisé une fois je n'arrive pas à le recharger. Aidez moi svp.
Serveurs mainframe
Bonjour, ya-t'il un serveur similaire au mainframe, mais plus petit et plus moins cher?
Recherche importante
Bonjour a tous est ce que je vais finir par trouver?? je demande de l'aide , et cela fait suite a la trahison de mon mari qui bien sur a été violent e...
Retirer l'appel inconnu
Bonjour, je cherche à retirer l'appel inconnu de mon telephone , car je ne trouve pas comment on fait . Merci d'avance . Cordialement Confi...
Sos telephone hisense
Bonjour, j'ai acheter un HISENSE u912, ça fais 4 jours que je l'ai est il ne tient pas la charge. Il se decharge meme la nuit que je n'en serre meme p...
Bonjour je n'arrive pas à télécharger viber
Bonjour je n'arrive pas à télécharger viber j'ai un téléphone galaxi s pouvez vous m'aider svp merci
Cle 3g + avec mon pc w8
Bonjour, j'ai acheté une clé internet 3G+ ZTE FM195E depuis l'année passée qui fonctionnaient très bien sur mon PC avec un système d'ex...
Communications depuis l'étranger
Bonjour, j'ai une carte prépayée sans durée de validité simyo (ex. B&You) sur le réseau Bouygues Télécom. Je vais prêter ma sim à mon cousin qui...
Wifi et internet dans le forfait 2 euros
Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je n'arrive pas à me connecter à internet ou à la wifi. Que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Free mobile / nexus 5
Bonjour, Je suis chez free depuis un mois maintenant et je constate un problème de débit évident. Lorsque je fait un speed test je suis a 16mb ce q...
Deblocage de telephone toute marque
FerméBonjour, je veut avoir code de deblocage de telephone toute marque meme chinio
Appels incompréhensibles par mes contacts - réseau 4g? [nexus5]
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un Nexus 5 récemment par le site de Free mobile. J'ai le forfait à 15.99€/mois avec 4 G compri...
Quel système d'exploitation ?
RésoluBonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...
Déblocage du code restriction car changement d'opérateur
Bonjour, j'ai un portable mobicarte chez orange et je me suis inscrite à free j'ai ma nouvelle sim mais on me demande le code de restriction que o...
Mms carte prépayée sfr
Bonjour, j'ai un problème avec l'envoies des mms, j'ai une carte prépayée sfr et je prend un ticket recharge avec SMS mms illimités mais quand j'envoi...
Orange ne respecte pas ses contrats offrant facebook illimité
Bonjour, Nous venons de souscrire une offre Orange offrant Facebook en illimité via MyFriend pour l'anniversaire de notre fille. Orange nous a vendu...
Envoi et reception mms impossible sur samsung wave 2
Bonjour, Ma maman possède un samsung Wave 2 désimloké. Elle est maintenant chez Free. J'ai creer un réseau FREE MMS comme indiqué sur tous les for...
Aidez moi svp b&you et iphone 4, probleme carte sim
Bonsoir a tous et a toutes J'ai un gros souci, je vous explique, je viens d'acheter une iphone 4 pour ma soeur et j'ai commandé une carte sim b&you...
Inconnu me téléphoner le 25/04/2014 à 4 heures 52
Bonjour, Inconnu me téléphoner le 25/04/2014 à 4 heures 52 avec le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM. J'ai eu souvent des appels en p...
Forfait sfr red 5.99euro
Bonjour , j'ai un iphone 4 et mes parents veulent me prendre le forfait sfr red à 5.99euro il y'a 2h d'appels , SMS/MMS illimités et 20Mo d'internet...
Comment mettre facebook sur iphone4
Bonjour, bonjour on ma offerte un iphone 4 mais je ne sais comment faire pour mettre facebook j'aimerais quelqu'un qui m'explique.Merci.Ketty C...
Configuration mms free pour samsung wave 2
Bonjour, j'ai réinitialiser mon tel et j'ai du redéfinir les paramètres du réseau free j'ai réussi a paramétrer internet mais les mms j'y arrive toujo...
Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)
RésoluBonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...
Comment retrouver mon telephone free
Bonjour, j'ai perdue aujourd'hui mon telephone free c'est un alcatel mpop onetouche c5 gris foncer comment je fait Configuration: Windows 7 ...
Debloquer un contact
Bonjour, Je possede un alcatel one touch star et du bloqué un contact pas inadvertance comment puis je faire pour le débloquer merci à vous de me do...
Plus d'internet avec mon xperia e
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon portable suite à un problème d'application qui ne cesser de se mettre à jour. Depuis, impossible de se reconnecte...
Rio orange à 11 caractères
Bonjour, Je veux passer de chez Orange mobicarte vers un abonnement Free. J'ai appelé 3179 et on m'a communiqué un RIO composé de 11 caractères. ...
Plus de réception de mail
Bonjour Depuis 3jours je ne reçois plus de message sur ma messagerie Free mobile sur mon adresse free je reçois sur l'adresse iCloud les message...
Changement de situation professionnelle
FerméBonjour, je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses. actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez...
Changement d'offre pas pris en compte
Bonjour voila mon problème , Bouygues a proposé en février 2014, une offre à 29.99 qui prenait en compte les appels illimités des antilles vers la mé...
Les suppléments de trop !
RésoluBonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...
"crédit insuffisant"
RésoluBonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...
Obtenir le remboursement de kko store
Bonjour, Quand on ne veut pas d'un service comment se fait-il qu'on doive le payer? Vu le nombre de questions/problèmes posés, je pense qu'il y...
Comment ne plus recevoir vos mails
je ne suis pas inscrite et je reçois vos mails, j'avais des nouvelles d'une personne mais nos relations se sont dégradées, pourtant vous lui avez envo...
Sosh
RésoluBonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...
Problème de desimblockage chez sfr
Bonjour, Je possède 2 BlackBerry que je souhaite desimblocker. Je suis chez Sfr depuis 25 ans...contrat platine et ils me baladent depuis 5 mois !...
Comment s'abonner au free
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'abonner au Free TV internet Fixe et combien cela coute chaque mois j'attende la réponse au plus vite possib...
Garantie de mon portable??
Bonjour, il y a Orange qui ma offert un iPhone 4 il y a 9 mois mais l'écran et devenu noir je voudrais savoir si il y a une garantie dans se cas la ? ...