Les discussions

Je oblie mon code puk

Bonjour, je oblie mon code puk Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mam-64

Je n'arrive pas à faire recharger mon qdos

Bonjour, J'ai acheté un QDOS (haut parleur sans fil) à orange mais après l'avoir utilisé une fois je n'arrive pas à le recharger. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Chris 94

Serveurs mainframe

Bonjour, ya-t'il un serveur similaire au mainframe, mais plus petit et plus moins cher?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elmay11

Recherche importante

Bonjour a tous est ce que je vais finir par trouver?? je demande de l'aide , et cela fait suite a la trahison de mon mari qui bien sur a été violent e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
zoulou33

Retirer l'appel inconnu

Bonjour, je cherche à retirer l'appel inconnu de mon telephone , car je ne trouve pas comment on fait . Merci d'avance . Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Andy31200

Sos telephone hisense

Bonjour, j'ai acheter un HISENSE u912, ça fais 4 jours que je l'ai est il ne tient pas la charge. Il se decharge meme la nuit que je n'en serre meme p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
clecle 84

Bonjour je n'arrive pas à télécharger viber

Bonjour je n'arrive pas à télécharger viber j'ai un téléphone galaxi s pouvez vous m'aider svp merci

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Brick

Cle 3g + avec mon pc w8

Bonjour, j'ai acheté une clé internet 3G+ ZTE FM195E depuis l'année passée qui fonctionnaient très bien sur mon PC avec un système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Communications depuis l'étranger

Bonjour, j'ai une carte prépayée sans durée de validité simyo (ex. B&You) sur le réseau Bouygues Télécom. Je vais prêter ma sim à mon cousin qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Wifi et internet dans le forfait 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je n'arrive pas à me connecter à internet ou à la wifi. Que dois-je faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobile / nexus 5

Bonjour, Je suis chez free depuis un mois maintenant et je constate un problème de débit évident. Lorsque je fait un speed test je suis a 16mb ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de telephone toute marque

 Fermé

Bonjour, je veut avoir code de deblocage de telephone toute marque meme chinio

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
mpuissance4

Appels incompréhensibles par mes contacts - réseau 4g? [nexus5]

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté un Nexus 5 récemment par le site de Free mobile. J'ai le forfait à 15.99€/mois avec 4 G compri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Hasha

Quel système d'exploitation ?

 Résolu

Bonjour ! J'espère qu'on répondra à ma question ici : je vais bientôt acquérir un nouveau portable (remplacement par mon assurance suite au vol de ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage du code restriction car changement d'opérateur

Bonjour, j'ai un portable mobicarte chez orange et je me suis inscrite à free j'ai ma nouvelle sim mais on me demande le code de restriction que o...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
zoulou33

Mms carte prépayée sfr

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoies des mms, j'ai une carte prépayée sfr et je prend un ticket recharge avec SMS mms illimités mais quand j'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
zoulou33

Orange ne respecte pas ses contrats offrant facebook illimité

Bonjour, Nous venons de souscrire une offre Orange offrant Facebook en illimité via MyFriend pour l'anniversaire de notre fille. Orange nous a vendu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cath3838

Envoi et reception mms impossible sur samsung wave 2

Bonjour, Ma maman possède un samsung Wave 2 désimloké. Elle est maintenant chez Free. J'ai creer un réseau FREE MMS comme indiqué sur tous les for...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
telen

Aidez moi svp b&you et iphone 4, probleme carte sim

Bonsoir a tous et a toutes J'ai un gros souci, je vous explique, je viens d'acheter une iphone 4 pour ma soeur et j'ai commandé une carte sim b&you...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Garik_93

Inconnu me téléphoner le 25/04/2014 à 4 heures 52

Bonjour, Inconnu me téléphoner le 25/04/2014 à 4 heures 52 avec le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM. J'ai eu souvent des appels en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr red 5.99euro

Bonjour , j'ai un iphone 4 et mes parents veulent me prendre le forfait sfr red à 5.99euro il y'a 2h d'appels , SMS/MMS illimités et 20Mo d'internet...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Comment mettre facebook sur iphone4

Bonjour, bonjour on ma offerte un iphone 4 mais je ne sais comment faire pour mettre facebook j'aimerais quelqu'un qui m'explique.Merci.Ketty C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration mms free pour samsung wave 2

Bonjour, j'ai réinitialiser mon tel et j'ai du redéfinir les paramètres du réseau free j'ai réussi a paramétrer internet mais les mms j'y arrive toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
telen

Lg ku990 viewty et facebook ? (sfr)

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+. Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le se...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bokla.com

Comment retrouver mon telephone free

Bonjour, j'ai perdue aujourd'hui mon telephone free c'est un alcatel mpop onetouche c5 gris foncer comment je fait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer un contact

Bonjour, Je possede un alcatel one touch star et du bloqué un contact pas inadvertance comment puis je faire pour le débloquer merci à vous de me do...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jackbar55

Plus d'internet avec mon xperia e

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon portable suite à un problème d'application qui ne cesser de se mettre à jour. Depuis, impossible de se reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Rio orange à 11 caractères

Bonjour, Je veux passer de chez Orange mobicarte vers un abonnement Free. J'ai appelé 3179 et on m'a communiqué un RIO composé de 11 caractères. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Afash

Plus de réception de mail

Bonjour Depuis 3jours je ne reçois plus de message sur ma messagerie Free mobile sur mon adresse free je reçois sur l'adresse iCloud les message...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jovalbonne

Changement de situation professionnelle

 Fermé

Bonjour, je vous sollicite, afin de pouvoir avoir quelques éléments de réponses. actuellement a mon compte, je possède une ligne téléphonique chez...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
baladur13

Changement d'offre pas pris en compte

Bonjour voila mon problème , Bouygues a proposé en février 2014, une offre à 29.99 qui prenait en compte les appels illimités des antilles vers la mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zoulou33

Les suppléments de trop !

 Résolu

Bonjour, avec le forfait à 3,99 euros B and Y me facture un supplément pour la boîte vocale hors forfait. Je souhaite partir ailleurs en gardant m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
José-Arthure

"crédit insuffisant"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je joue à un jeu en ligne nommé IMVU, j'ai récement essayeé d'acheter de l'argent virtuel de ce jeu, mais voici mon p...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cécile

Obtenir le remboursement de kko store

Bonjour, Quand on ne veut pas d'un service comment se fait-il qu'on doive le payer? Vu le nombre de questions/problèmes posés, je pense qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Sylvain

Comment ne plus recevoir vos mails

je ne suis pas inscrite et je reçois vos mails, j'avais des nouvelles d'une personne mais nos relations se sont dégradées, pourtant vous lui avez envo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Sosh

 Résolu

Bonjour, je ne peux valider ma carte sim sosh! c'est la 3éme carte que je reçois, et rien à faire! Les appels sont urgences seulement J'ai eu une...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hervekln

Problème de desimblockage chez sfr

Bonjour, Je possède 2 BlackBerry que je souhaite desimblocker. Je suis chez Sfr depuis 25 ans...contrat platine et ils me baladent depuis 5 mois !...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Comment s'abonner au free

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'abonner au Free TV internet Fixe et combien cela coute chaque mois j'attende la réponse au plus vite possib...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Garantie de mon portable??

Bonjour, il y a Orange qui ma offert un iPhone 4 il y a 9 mois mais l'écran et devenu noir je voudrais savoir si il y a une garantie dans se cas la ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nadellen

Comment savoir si notre portable et sous garantie??

Bonjour, Je voudrait savoir si mon portable et sous garantie ou pas Pour informations c'est un iPhone 4 que Orange m'a offert il y a 10 mois

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Alan Andre

Résiliation d'un forfait mobile orange sans frais

Bonsoir à tous, Voilà cela fait maintenant 2 semaines que je me suis séparer de mon ex petite amie, s'étant retrouver sans emploi, c'est moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le montant des frais de résiliation chez free mobile

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le montant des frais de résiliation chez free mobile avant de m'engager chez eux, je viens de lire les conditio...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zipe31

Comment enregistrer sur mon smartphone motorola une musique

Bonjour, comment puis-je enregistrer sur mon smartphone motorola moto G une musique contenue dans mon PC ? merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
domidum86

Si je payer pas facture free mobile

j' ai loué un iphone 5s chez free pour une durée de 24 mois mais mon iphone a été vole et donc il me reste 514 euro a payer mais je ne peux pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean42400

Acces wifi

Comment me connecter à un réseau WIFI chez moi ou chez quelqu'un sur mon mobile.Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Trouver le nom de la personne

Bonjour, jai le numero de mobile orange de la personne je voudrais som nom comment faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix

2g hors forfait ?

Bonjour, J'ai le forfait free en 3g à 2 euros mais je suis hors forfait ! vais-je aggraver mon cas si je mets mon téléphone en 2g ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nadellen

Surfer sur le net à l'étranger?

Bonsoir. Je vais bientôt partir en Belgique et je voudrais savoir s'il était possible de surfer sur le net avec mon téléphone. Si oui, quel est le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
contrariness

Connecter son téléphone samsung

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
djany

Configuration internet

Bonjour, voilà je viens de changer d'opérateur,j'ai pris free,j'ai fais débloquer mon tel,or maintenant je n'arrive pas à aller sur le net,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
djany
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 19 837