Les discussions

turbullette Free mobile

Resiliation forfait

bonjour si je souscris chez free un forfait à 2 euros pour le résilier un jour est ce qu il faut payer merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Nathe75 SFR

Sauvegarde sms mms messagerie

Bonjour. Nous sommes nombreux sur le forum Sfr a dénoncer la façon malhonnête de Sfr en nous supprimant une option qui nous permettait de sauvegard...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sara
boop Free mobile

Samsung young et forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto
oasisfun27 Free mobile

Infos sur forfait free

Bjr , j'aimerai savoir si je prend l'iphone 5s de chez free a 99 euro + 12 par mois j'aurai juste a payer 12 euro pas moi ? il oblige pas de prendre u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto
ninis Free mobile

Connexion internet free mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ebeliazar
loloabi66 Orange

Déloquer un iphone5

bonjour,suite au décés de mon père ,j' ai récupéré son iphone 5 ,n' etant pas chez le meme opérateur le tel est bloqué . merci de m'indiquer la démarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Dixata
lina59650 Free mobile

Mon samsung n'envoie plus d'sms

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend, et depuis un certain temps mes messages (pas tous) ne s'envoie pas! Je m'explique: Je vais envoyer un messag...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lina59650
bernard Free mobile

Renseignement

Bonjour, je suis abonner de free mobile a 2 EUR Par mois , je voudrais de me convertir cette abonnement pour le portable senior forfait free . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto
iarene Free mobile

Connection tablette samsung

Bonjour, je viens de regler l'iphone en partage de connexion Est-ce que ça donne acces au telephone ou seulement internet? Parce que moi je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto
Pbiphone01 Free mobile

Impossible d'envoyer des sms avec free mobile

Bonjour, Depuis 15h30 cet apres midi, avec mon iphone, impossible d'envoyer des sms. Jai free mobile a 15€ qui m'entionne sms illimités et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto
cowboy Free mobile

Forfait free 2 e

Bonjour, Je m 'apprête à faire un forfait free 2 euros qui me coutera o euros car abonne free! Je suis encore engagé avec mon portable chez Bouyg...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Free_noreto
nordiqu SFR

Déménagement à l'étranger

bonjour je pars dans 2 mois en Espagne et je n'ai pas de preuve concernant mon départ , le billet de train à joindre au courrier est ce une p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nordiqu
leaohayon Free mobile

Carte sim

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
leaohayon
Lyna. SFR

Numéro inconnu

Bonjour, Depuis le début d'année 2014 je reçoit plus de 20 appels inconnu par mois, cela peut être énervant. J'ai déjà répondue à la personne, & ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
SSS
cékoitudis Bouygues Télécom

Connaitre l'usager !

Bonjour, j'ai sur ma facture un N° de Mobile et je voudrais savoir comment faire pour connaitre l'usager qui se trouve derrière...j'ai regarder sur Go...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cékoitudis
miniradi Orange

Orange long sms

Bonjour, J'ai Galaxy S4 sous Android 4.4.2 et j'ai un problème lors de l'envoi d'un long sms, il ne s'envoi pas tout simplement , quoi que je fasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
miniradi
Coco123 Free mobile

Prix carte sim free

Bonjour, Je vais commander une carte sim free avec le forfait a 2 euros . J'ai déjà le téléphone et je voudrai un numéro car c'est mon premier portab...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaumune
cindynns Orange

Carte sim bloqué dans le tel

bonjour, j'ai une micro sim que j'ai mis dans un vieux samsung j'ai donc bloqué ma carte sim dedans. J'ai essayer de demonter moi meme le telephone , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cindynns
adam Orange

Desimlockage sans carte sim

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer un SAGEM MY202C . Orange m'a communiqué le code mais sans instructions et comme je n'ai pas de carte ...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV
jujucesmois SFR

Écran windows phone 8 ( nokia lumia 520 ) casser

Bonjour, je possède un nokia lumia 520 qui et sous garantie mais aujourd'hui j'ai casser l"éran tactille je risque de payer ? combien ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jeremydusc
alphfa9 Free mobile

Mon crédit de consomation

Salut j'ai un forfait de 2 euro chez free mais je ne sais pas combien de crédit j'ai car quand j'appelle le 555 je reçois un sms me disant du 24/05 au...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alphfa9
PKTNCLS Opérateurs & Réseaux mobiles

Problemes de reseaux chez sfr

Depuis quelques mois je capte tres mal que je sois chez moi ou dans ma ville. Jai appele plusieurs fois le service technique de SFR. Jai eu a peu pres...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
petitmecano
LGKA2014 Opérateurs & Réseaux mobiles

Telephonne bloquer

Bonjour, besoin d aide telephonne LG-E615 bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Reinedeseptembre Free mobile

Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Reinedeseptembre
apaeg Bouygues Télécom

Resiliation

merci de me dire comment faire une lettre type de resiliation bouygues

Utilisateur anonyme
MarineGzn Orange

Comment remplir un contrat orange ?

Bonjour, alors voilà, je viens de commander via internet sur la boutique Orange mon nouveau portable avec un forfait également (il s'agit d'un iPhone ...

zoulou33
Lyllis Bouygues Télécom

Problème d'écoute de ma messagerie.

Je suis au Brésil actuellement et avant de partir j'ai créé un code pour pouvoir avoir accès à mes messages . Jusqu' hier c'était ok depuis j'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lyllis
ingtech Opérateurs & Réseaux mobiles

Reseau

bonsoir les amis j'aimerais bien comment peut on retracer quelqu'un sur internet

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TutorielVousAide.
mimiriri60 SFR

Mobile bloqué à cause schéma

Bonjour, Mon petit fils a bloqué son mobile motorola RAZR XT910 à cause d'un schéma comment faire pour le déverouiller ? avec tous mes remer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ik20
diome SFR

Pb mail orange et hotmail sur iphone 3g sfr

Bonjour à tous, Un message comme un appel "au secours". J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer n...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
luc
MASTERSTELLAFUN Free mobile

Je ne reçois pas d' mms

Bonjour, Je suis abonnée à FREE pour 2 euros mais je ne peux pas envoyer de MMS . Il y a écrit : service non disponible. J'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
zoulou33
Hamida Bouygues Télécom

Obtenir liste de tous les appels reçus

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une procédure pour harcèlement d'obtenir la liste de tous les appels que j'ai reçu sur mon portable durant le...

DorisOups
annie rossignol Bouygues Télécom

Demande de branchement ligne neuve

Bonjour, j'aimerai savoir ou en était le branchement de ligne téléphonique que j'ai demander le 27 mars 2014 , car à ce jour je n'ai toujours rien r...

Utilisateur anonyme
Lulu Orange

Un portable orange avec un forfait free

Bonjour, Hier j'ai acheter un portable orange, mais mon opérateur est free. Depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Comment puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaumune
mstouni SFR

Coment je peu activer carte sfr hors l europe

bjr svp coment je peu activer carte sfr hors l europe en branchant la sim le tel il affiche un message est en haut du tel a la place du reseau > c est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fred.ml
MinecraftForever SFR

Réactiver ma carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, suite à a perte de mon téléphone. Mon abonnement est avec engagement jusqu'à début octobre. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml
jodile11 Free mobile

Ipad air

Bonjour, Je dois partir pour trois semaines et je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon Ipad Air (il n'ai pas la 3G). Merci pour votre ...

zoulou33
DALAILAMA42 Orange

Antivirus orange et accès à internet

Bonjour, Suite (apparemment) à une installation de l'antivirus orange vendredi, je n'ai plus accès à internet, à mes fichiers, a mes logiciels et ma...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DALAILAMA42
3CCM Opérateurs & Réseaux mobiles

C'est quoi ce préfixe ???

Résolu

Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...

^Abel^
-(rose29)- Opérateurs & Réseaux mobiles

Avoir internet dans un bus.

Bonjour. Je pars en voyage scolaire dans quelque jour mais le seul probleme c'est que la durer de route est de 7h. J'ai un Iphone verouiller donc un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-(rose29)-
patricia Opérateurs & Réseaux mobiles

Couverture

J'ai besoin de la formule du calcul du taux de la couverture du réseau SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke
hordence Orange

Recherche une adresse postale d un ami

je recherche l adresse postale d un ami a partir de son numero de mobile orange pouvez vous m aidez ou me renseigner ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaumune
BERNY-60 Free mobile

Forfait free à 2€

Résolu

Bonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
berny-60
the.memin Free mobile

Free call android

Résolu

bonjour je cherche une application pour appeler gratuitement merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 19 630