Modification de forfait par SFR non demandée
Fermé
Paris13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
-
18 oct. 2008 à 17:40
Paris13 - 22 oct. 2008 à 21:02
Paris13 - 22 oct. 2008 à 21:02
A voir également:
- Modification de forfait par SFR non demandée
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire sfr - Forum SFR
3 réponses
Coureurdefond
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
18 oct. 2008 à 17:45
18 oct. 2008 à 17:45
Adressez-vous à ufc que chosir ou une association similaire.
Bonjour,
Je vous conseillerais de commencer par faire une évaluation précise de la surfacturation, si c'est possible, et de faire un théâtre pour en obtenir le remboursement intégral.
Mais il y a surement plus renseigné que moi.
Bonne chance
Je vous conseillerais de commencer par faire une évaluation précise de la surfacturation, si c'est possible, et de faire un théâtre pour en obtenir le remboursement intégral.
Mais il y a surement plus renseigné que moi.
Bonne chance
Merci pour vos conseils.
En visitant les forums, je me rends compte de l'ampleur des réclamations auxquelles SFR ou autre font face.
Dans mon précis, il faut savoir que le Service "Clients" ne sert à rien. Ceux sont souvent des sociétés sous-traitantes qui ne font que passer le message mais ne résolvent pas le problème.
J'ai fait une opposition à tout virement SFR ca va peut-être les réveiller.
De toutes façons je vais les attaquer pour changement de contrat sans accord du client.
En visitant les forums, je me rends compte de l'ampleur des réclamations auxquelles SFR ou autre font face.
Dans mon précis, il faut savoir que le Service "Clients" ne sert à rien. Ceux sont souvent des sociétés sous-traitantes qui ne font que passer le message mais ne résolvent pas le problème.
J'ai fait une opposition à tout virement SFR ca va peut-être les réveiller.
De toutes façons je vais les attaquer pour changement de contrat sans accord du client.