Modification de forfait par SFR non demandée

Fermé
Paris13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:40
 Paris13 - 22 oct. 2008 à 21:02
Bonjour,

Client SFR depuis des années, mon forfait a été modifié sans mon accord et sans que je n'ai été informé.
N'ayant pas trop suivi mes factures, je viens de découvrir que j'étais passé d"un forfait 6h à un forfait 10 mns. Je vous laisse faire le compte quant aux communications "hors-forfait" facturées.
J'ai appelé SFR, écrit au service Réclamations. SFR s'était engagé à me répondre sous 5 jours, ils ont mis 15 jours sous la forme d'un message (je n'ai pas pu prendre l'appel) de 10 sec pour m'indiquer que mon forfait précédent allait être rétabli et qu'un geste commercial equivalent à 2 mois m'était accordé.

Pas une excuse, pas d"explications, juste ce "geste" qui est loin de compenser la surfacturation des ces derniers mois.

Bref, avez-vous déjà été victime d'un pb similaire?
Je pense porter plainte mais je ne sais pas si je dois m'adresser à la CNIL, à la police, A UFC..
Car non seulement le geste commercial est ridicule mais de plus le changement de contrat sans la signature du client est tout simplement illegal

Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
18 oct. 2008 à 17:45
Adressez-vous à ufc que chosir ou une association similaire.
1
Bonjour,

Je vous conseillerais de commencer par faire une évaluation précise de la surfacturation, si c'est possible, et de faire un théâtre pour en obtenir le remboursement intégral.
Mais il y a surement plus renseigné que moi.

Bonne chance
0
Merci pour vos conseils.
En visitant les forums, je me rends compte de l'ampleur des réclamations auxquelles SFR ou autre font face.

Dans mon précis, il faut savoir que le Service "Clients" ne sert à rien. Ceux sont souvent des sociétés sous-traitantes qui ne font que passer le message mais ne résolvent pas le problème.

J'ai fait une opposition à tout virement SFR ca va peut-être les réveiller.

De toutes façons je vais les attaquer pour changement de contrat sans accord du client.
0