Les discussions
Gros probleme messagerie sfr
Bonjour!!! J'aurais vraiment besoin de votre aide car en fait j'ai un mobile sfr et depuis deux jours ils me demandent un code d'accès pour pouvoir co...
Resiliation contart bouygues
Bonjour, je suis abonnée à bouygues et recement , il ont modifié mon abonement sans que moi je leur demande et sans me tenir au courant. est ce qu...
Visio orange numéro kdo
RésoluBonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...
Htc touch cruise bloqué sur sfr navigation ?
Bonjour, Je viens de me renseigner a la boutique SFR il m a été dit que nous ne pouvions pas mettre tomtom 6 sur les téléphone avec gps car il é...
Sécuriser un réseaux wag54gs
RésoluBonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...
Resiliation sfr cause disfonctionnement mobil
Bonjour, je suis actuellement chez SFR (client depuis 1997), et depuis le renouvellemnent du telephone/nokia 6280 (pour 24 mois, jusqu'en mai 2009), ...
Problème mms sony ericson w300i sfr
Bonjour, J'ai débloquer un sony ericson W300i(orange)pour mettre ma carte sim SFR dedans mais je n'arive pa a recevoir de MMS sa me dit utiliser comp...
Résiliation d'un contrat sfr
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis le 05/12/07, sur un engagement de 24 mois. Or, d'ici le 01/09/08 je quitte le domicile familial afin d'aller...
Résiliation sfr pour partir à l'etranger
Bonjour, En juin 2006 j'ai fait un contrat SFR.En juin 2008 j'ai appelé pour demander si je peux résilier le contrat et garder le même numéro. Ils ...
Logiciel de messagerie - fai - clé 3g
Bonjour, Voilà, au boulot, j'ai une livebox. J'ai une adresse @orange et j'ai paramétré mon logiciel de messagerie avec smtp.wanadoo.fr et pop.wana...
[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...
Piratage sur bouygues
Bonjour, Peux-ton lire sur internet les sms chez l'opérateur bouygues, si oui comment, car quelqu'un de ont entourage me répéte mot pour mot des sm...
Boutique sfr en ligne
Bonjour, J'aimerais absolument changer de portable, sur le site sfr on peut le faire en payant le prix du portable (soustrait au forfait et oui, j'...
Urgent arnaque sfr cle 3g+
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme j ai souscrit au mois de mai 2008 l'offre sfr box avec clé 3g+ pour 29.90euros par mois avant de souscri...
Clé 3g orange conexion
Bonjour, Voila, je souhaites souscrir à un forfait 3G chez orange, avec la clé 3G! Seulement, je voudrais savoir ce que représente 1Go / Mois. La ven...
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, et j'aimerai résilier mon contrat d'abonnement. Le problème est que je suis toujours en période d'engageme...
Msn pour portable sgh-j600 chez sfr
Bonjour, j'ai un portable samsung sgh-j600 chez sfr je voudrais savoir comment pourait-on aller sur msn par le wap car je ne peut pas telechargé le ms...
Iphone 1.1.2 8 go sfr debloquer
Bonjour, j'ai un ami d'angleterre qui ma donné son iphone , et arriver en france je l'ai débloquer dans un magazin puis j'ai mis ma puce sfr et mirac...
Vnc & clé 3g sfr
Bonjour, alors voila voila... je dois me connecter depuis un pc en wifi via le navigateur (5800) par vnc sur mon pc qui lui est relié a internet vi...
Cle 3g sfr installation sur un seul pc?
Bonjour, j'ai installe la cle 3G sur un PC sans AUCUN PROBLEME mais si je la branche sur un autre ordi rien ne se passe . est ce que l installation e...
Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent
RésoluBonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...
Votre avis pb avec sfr
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec sfr. Je récapitule: je paie ma facture comme d'habitude sur internet le 31 juillet 2008, je recois (c...
Sfr tv
RésoluBonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et...
Sav bouygue telecom
Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine...
Problème w910i sfr + logo 3g+
Bonjour, J'ai commandé par le site SFR il y peu un téléphone W910i. Et comme j'ai pu le voir sur ce forum d'autres ont le même soucis, il s'éteint...
Passer de bouygues a unviversale
RésoluBonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce re...
Comment résilier sont contrat sfr
Bonjour,J'ai un abonement sur sfr au nom de mes parents , je voulais le mettre a mon nom ils mon dit oui mais qu'il fallait refaire le contrat a mon n...
Connexion camera ip netgear cvg834g en wifi
Bonjour, je viens d'acquerir une camera dcs-5300w, je l'ai brancher avec le cable ethernet cela fonctionne tres bien meme sur un autre pc avec l'adr...
Code pin et puck d une ancienne carte sfr
Résolu/FerméBonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci
Résiliation contrat sfr
Bonjour, AVEC MON MARI ON AVAIT 2 CONTRATS SFR DE 24 MOIS 3 NUMERO PREFERER AU BOUT D 1 AN ON A RESILLIER LES CONTRAT SFR NOUS A ENVOY2 UN COURRIER ...
Localisation clé 3g ou connection wifi
Bonjour, je vous explique mon cas, 1) j'aimerais savoir si il est possible de localiser la position dans le monde d'une personne utilisant une ...
Comment debloker mon lg de orange a sfr
FerméBonjour, jaimerai savoir comment je pourai faire debloguer mon lg orange pour qu il lise ma carte sim sfr je vous donne les information suivante ma...
Résiliation abo sfr sans dragu
Bonjour, je me suis engagé pour 2 ans le 03 janvier 2008 à un forfait sfr illimythics 3g 2h, je veux le résilier sans frais aujourd'hui, j'ai envoyé ...
Suppression logo bouygues sur lg ku990 viewty
Bonjour, Pouvez vous me dire si on peut suppimer le logo Bouygues sur le Viewty et comment procéder ? Merci Wohy94
Résiliation sfr
Bonjour, Je suis abonné SFR depuis un peu plus d'un an... dernierement ( 2mois ) je suis allé en boutique car du jour au lendemain mon portable n'...
3g sur htc300sfr
Bonjour, Je souhaite parametrer mon HTC 300 SFR pour aller sur le web en 3G, de temps en temps. Mon FAI est Free. Je suis le mode d'emploi mais n'a...
Aide: fichage sfr
Bonjour, en 2000-2001, javais une ligne SFR, restée en impayé. Je suis partie à l'étranger pour poursuite d'étude, et malgré les documents, attesta...
Nokia n95,pb config mail chez bouygues
Bonjour, J'ai un Nokia N95 et je suis chez bouygues forfait 1h+1h avec option web & mail. J'aimerai utilisé le client de messagerie intégré au télép...
Mms sfr sur un téléphone orenge débloker
Bonjour, Bonjour, Voila je suis chez SFR mais j'ai fais débloker mon portabl U600 qui étéun téléphone de chez orange, mais problème je ne peut pas e...
Changement de portables sfr après perte
Bonjour, Voilà mon probleme : Il se trouve que j'ai perdu mon portable SFR, forfait bloqué 1h/mois avant hier. Je n'ai pas souscrit à l'assurance pro...
Parametrer mails lg ks20 avec illimitic sfr
Bonjour, j'ai acheté il y a 15j le LG KS20 tout en souscrivant le forfait illimtics chez sfr, j'ai configuré mon compte mail sur le tél mais je ne ...
Résilier forfait sfr avant la fin
Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait de chez sfr a 48 e par moi avec 3 numéro 2fois plus de tps pour orange ou ils ont des numéros illimités ...
Problème sfr mobile
Bonsoir, voilà mon problème est le suivant : j'ai pris un forfait sur mesure chez SFr au mois de mai avec différentes options proposées d'office . A...
Forfait sfr
Bonjour,j'ai acheté depuis 3 jours, le forfait sfr M.T.V 1h30 avec sms illimités .Mais pourtant je paye mes sms,pourquoi? est-ce normal???
Pb avec router dg834g sous vista en wi-fi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi. En tapant 192.168.0.1 NETGEAR me demande un nom d'utilisateur & un mot de pass que je n'ai pas. mon ...
Probleme voyant modem netgear cvg834g
Bonjour, j'ai problème de voyant avec mon modem netgear CVG834G le voyant Down Stream 1 s'eteint très frequement et je n'ai pas le choix que de reboo...
Puce sfr bloquer a cause du recharement
RésoluBonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...
Bouygues télécom
Bonjour, Il parait qu' avec Bouygues Telecom il faut faire un numéro spécial pour bénéficier des sms gratuit. Lequel? Merci de votre aide.
Envoyer et recevoir des emails sur bouygues
Bonjour, Hier, j'ai acheté un sony ericsson w580im avec le forfait universal mobile (bouygues) sms gratuits et illimités 24h/24 et 7j/7. Je suis s...
Compte mail samsung sgh u600 bouygues
bonjour, Je possède un téléphone samsung SGH U600 et je ne parviens pas a configurer mes comptes mails. J'ai essayé des comptes chez hotmail.fr (mai...