Les discussions

K610i de orange a sfr

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai acquis légalement un portale sony K610i avec orange, j'ai quitté orange, ils m'ont debloqué m...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Titigre

Marre des portable marre d sfr

 Résolu

Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
OXMO93

Débloquer mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Probleme avec sfr

Bonjour,sfr a activer le controle parental renforce sans me le demander j'ai donc appele le service client qui ma dit d'envoyer un courrier avec la ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
fred

Probleme pour resilier chez sfr

Bonjour, bonjour voila j'ai voulu resilier le forfait sfr non bloquer a 45euro de ma fillle, car elle arrette pas de me faire des depasssement et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, et sinan une puce sfr sa cote combien?? (77)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Kazrife91

Sécuriser belgin 54g

Bonjour, Voila je possède un routeur wifi Belkin 54g et j'aimerais sécuriser ma connection pour que personne de l'exterieur puisse y avoir accès. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g sfr

Bonjour, peux-t'on installer la clé 3G SFR sur plusieurs poratbles ! merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
calimero974

Résiliation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...

134 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yaya

Engagement sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait bloquée dont l'engagement se termine au mois de septembre 2008 , je serai interrese par le mobile u 700 V qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jackevel

Litige avec sfr. plus de service depuis janv

Bonjour, SFR a suspendu ma ligne depuis janvier. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels, mon numero n'est plus reconnu par le site de SFR, je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lisa34

Probleme installation amsn sous eeepc 4g

Bonjour, voila j'ai suivie la methode pour installer amsn sur mon eeepc mais arriver a sudo apt-get update il me marque a la fin: impossible de recu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ROCCOMAN62

Pb net avec netgear dg834g qd serveur conecté

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion orange 8mo PPoE Je viens d'acheter un NetGear DG834G (routeur/modem wifi) pour obtenir un reseau sans fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dozhwal

Probleme cle 3g ip

Bonjour, j'ai unprobleme avec 2 clé 3g alors je vous explique, je me suis connecté sur le site rapidshare avec une clé 3G sur un pc portable po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
brucejun

Forfait sfr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer son forfait bloqué pour un autre forfait bloqué car mon forfait ne me suffit plus

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
m3laniie

Resilier chez sfr

Bonjour, svp aider moi pour resilier mon contrat d'abonement j'ai un forfait 2h + 3numéro gratuit eh la je vais retourné au bled pour vivre avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
superjojo01

Problème bouygues telecom

Bonjour, j'ai acheté mon portable Samsung 'S730i" en juillet 2007 avec le forfait bloqué universal mobile pour 2 ans. Il y a 6 mois, c'est-à-dire au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Claire

Reconfigurer lg viewty de bouyg

Bonjour, je viens d'acheter un LG viewty chez bouygues telecom, et je l'ai débloqué pour mettre ma puce sfr. le souci c'est que j'arrive pas à le re...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ilovegwadinina

Sfr et internet !

Bonsoir a tous, Je vais sans doute prendre un N95 8Go avec Illimythics 3G+ 2h (pour l'offre interessante, surtout le surf et les sms) Mes craintes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
THE STURM

Resiliation forfait sfr

Bonjour, j'ai actuellement un forfait essentiel 1 chez sfr depuis decembre 2006 j'ai donc 5 numéros gratuit pour 25€ par mois.Mais ce forfait ne me co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ByJeReM

Problème sfr

Bonjour, Je suis client SFR depuis le 25 mai 2006. Le 26 mai 2008, je me suis rendu dans une boutique SFR dans le but de changer de mobile. Sous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
snake2501

Configuration routeur sans fil wrt54g

Bonjour,je voudrait savoir les grandes etapes de la configuration d'un routeur linksys WRT54G

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
papieminem1

Probleme resiliation zone banche bouygues

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour avoir qq conseils. Cliente chez Bouygues telecom depuis de nombreuses années j'ai déménagé le moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ln44

J'ais sfr

Bonjour, J'aimerais avoir msn messenger sur mon portable sfr a carte car je n'ais pas de forfait ni abonnement Pourtant un mec a le même portable q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nlp

Resiliation contrat orange!!

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lilou45

Forfait sfr illimythics

Bonjour, J'ai un forfait sfr illimythics avec internet 3G illimité ! Est ce que je serais toujours illimité si mon nouveau téléphone n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
adidas67

Configuration samsung u700v silver sous sfr

Bonjour, je viens d'acquerir en renouvellement avec les points carres rouge sfr un samsung u700v silver et je souhaite changer le bip des texto car o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kristy86

Configs mms p168 avec bouygues

Bonjour, Bonjour j'en suis au même point acec l envoi et reception mms avec bouygues comme operateur ...j'ai eu beau essaye vos differentes configs...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nino

Changement de forfait sfr illimythics

Bonjour à tous, Je suis chez sfr, j'ai un forfait essentiel 2h qui se termine le 21/12/2008 et je souhaiterai le renouveler pour un forfait illimythi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zoulou33

Resiliation abonnement sfr

Bonjour, j ai pris il y a quelques jours un abonnement sfr 1 h / mois bloqué 19 euros par moi ,j ai pris en portable neuf avec a 1 euro . jusqu' ala...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mostasah

Je ne capte pas sfr dans la maison. que faire

Bonjour, Je rencontre un problème de reception avec ma ligne SFR depuis 3 ans, date à laquelle j'ai déménagé et quitté mon appart pour un pavillon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
virg

Debloquage sfr deja effectué mais problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Moins en moins de réseau sfr

Salut, Sa fait trois jours que j'ai presque plus de réseau SFR aux endroits où j'en avais plein avant. J'ai appelé SFR qui m'ont dit d'appeler demai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Armelho

Problème forfait sfr

Bonjour, j'ai un forfait SFR sur mesure a 18€/mois pendant 2 ans et je ne l'ai que depuis 1 mois et il ne me convient pas car je dépasse tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zoulou33

Samsung l 760v thème sfr

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer le maudit unique thème de sfr installer sur le téléphone pour le remplacer par celui de orange par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pepin

Reglage mms wap sfr la carte et bouygues tel

Bonjour, Bonjour, J'aime paramétrer mon f600 cect (tel chinois super performant) pour bouygues telecom forfait néo et mon p168+ pur sfr la cart...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
catoucat

Msn - htc p3600 sfr ? comment faire !!!

Bonjour, jé un HTC P3600 et je souhaite installer msn pocket ! je sais pas faire ? j sais pas non plus comment le télécharger pour précision l'MSN ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
garou

Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Abonnement chez bouygues telecom,

Bonjour, je veut prendre un abonnement telephone portable chez bouygue telecom, si je prend l abonnement le 11 demain quand je vais avoir le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Stargirlfr

Mise en service gps sur gsm sfr

Bonjour, Avant de changer de mobile, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les fonctionnalités GPS des GSM sans passer par SFR pour évit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
AJ

Retrouver mon numero de portabl sfr

Bonjour, j'ai acheté il ya plus de 2 ans un portable SFR avec une carte prepayée. apres avoir epuisé cette carte, j'ai laissé ce portable de coté (i...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sallyyma

Probleme forfait -25 ans sfr

Bonjour, J'ai préscrit en septembre un forfait -25 ans avec SMS/MMS illimités, 2h de communications ... plus l'option MSN messenger sur le portable...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33

Changement portable sfr

Bonjour, je boudrais offrir un nouveau portable à un ami. Il se trouve chez sfr, il bénéficie donc de points carrés rouges. Mais si je veux lui achet...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sallyyma

Resiliation bouygues(engagement forfait fini)

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues telecom avec un forfait dont l'engagement de 12mois s'est terminé il y a des mois de cela , je ne suis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33

Probleme bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat bouygues telecom, jusque ici pas trop de problème mais en fait je veux garder mon numéro tout en ayant une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
zoulou33

Probleme avec sfr

Bonjour, Depuis novembre 2007 je possède un abonnement téléphonique chez SFR . Mon mobile est tombé en panne au mois de juin 2008 celui-ci est parti ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gorekhaa

Probleme avec la clé 3g+, urgent svp

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma clé 3G+ de SFR, lorsque je la branche au pc, l'ordi la detecte , mais apres dans le poste de travail l'icone app...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
clo0o

Sfr , trop cher .. =o

Bonsoir à tous ;-) Je viens pour un petit renseignement, voila je suis actuellement à sfr , j'ai un forfait essentiel 1h + une option de 30 texto pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zoulou33

Modem routeur netgear dg834g avec noos

Bonjour, J'ai acheté ya qques jours un modem routeur Netgear DG834G et apparement il ne marche pas avec NOOS numericable . je voulais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Désactivation résaux n95 bouygtel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mendell@-rzz
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 19 792