Mecontentement de sfr

ciriella -  
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,moi je suis chez sfr depuis 2an et demi,et du a ça j'ai accumuler des points que je n'ai jamais pu me servir durant ce temps,car soi disant je ne suis pas reguliere dans mes paiements alors que tout les mois je paie.en plus mes factures sont elevés car je telephone beaucoup donc ce qui me permet d'avoir des points avec date de validité en plus.es ce quelqu'un peut me dire comment reclamer mes points ou alors si je dois resilier ma ligne chose qui m'embeterais car je ne veut pas changer de numero.ou alors si quelqu'un connais l'adresse email de sfr pour porter réclamation.merci a vous de vos reponse.
A voir également:

1 réponse

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

pour plus de rapidité rend toi directement dans un espace sfr dans ta ville
pour ce qui concerne une résiliation saches que tu peux garder ton numero de telephone actuel ca s'appel une protabilité du numero
bonne journée
1
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

?????
merci ???....... non !!!!!
0