Résiliation SFR

mandarinneee -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat chez SFR. Je suis cliente dps 10 ans mais leurs offres ne m'interressent plus, notamment en ce qui concerne le renouvellement de téléphones, le nombre de points doit être élevé et les téléphones proposés ne sont pas terribles. Je me demandais s'il était possible de mettre fin au contrat sans payer les mois restants en mettant en avant l'argument suivant : mon lieu de travail est très mal couvert, bien souvent je suis obligée de sortir sur le parking à 200m pou pouvoir téléphoner. Ceux qui souhaitent me joindre tombent quasiment à chaque fois sur le répondeur et j'ai les messages plus tard, lorsque je bouge du bureau. Très pratique... Si j'ai un téléphone mobile c'est avant tout pour être joint à tout moment, logique. Et bien non, pas dans mon cas, pas lorsque je suis au bureau c'est à dire une bonne partie de la journée, c'est un comble. Je viens d'appeler le service client, l'opératrice m'a dit qu'il était uniquement possible de résilier si c'est le domicile qui est mal couvert, je le savais déjà. Que pensez-vous de ça ? Est ce que ma demande est acceptable pour ce motif ?
Merci de vos contributions.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Motidf acceptable oui mais pas valable apparament. D'autre part tu y es depuis dix ans au moins donc tu peux résilier à tout moment sauf si bien entendu tu viens de faire un renouvellement. Regardes avec la loi chatel si tu ne peux pas en faire quelque chose.
0