Les discussions

Désimlocker un portable bouygue

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocké mon iphone 3GS chez bouygue? on m'a dit le 614 mais après il faut choisir quel numéro (1,2,3 ou 4) par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kevin14789

Sim virgin mobile sfr

Résolu

Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fx

Perte de mon portable sfr

Bonjour, je viens de perdre mon portable dans la rue, pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour le faire bloquer pour que l'on ne puisse pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marmitte83

Fatigué de sfr

Fatigué de SFR par son inaptitude et son incompétence Je prends la plume pour porter à votre connaissance comment est traité un client SFR abonné d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-lolo666-

Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zoulou33

Galaxy s bouygues avec wi-fi numéricâble

Bonjour, je suis chez Bouygues Telecom et je dispose d'un Samsung Galaxy S. Ok, mais alors qu'est-ce que je peux faire sur Internet sans que ça...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
polux125

Bouygues telecom : hors-forfait injustifié 7€

Bonjour, je suis actuellement chez Bouygues Telecom, et j'ai eu [j'ai toujurs] un problème gênant : j'ai un forfait Eden Classic 1 heure, et ce ma...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait sfr carré web 2h

Bonjour, Je vais vous expliqué ma situation. Voila je suis chez sfr avec un forfait a 49euro ( carré web 2h) acheté en aout 2011 pour 2 ans. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Flok75

Bouygues telecom ou free ?

Bonjour, qu'est-ce qui, selon, vous, est le meilleur des deux ? Est-ce Bouygues ou Free MOBILE ? J'ai besoin de vos avis ! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Débloquer son téléphone bouyg' pour sfr

Bonjour, Voila quelque jour ou l'on m'a volé mon téléphone. J'ai donc téléphoner à SFR pour qu'il fasse le nécessaire... Il vont me passer la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jeanbi

Video youtube (free mobile)

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
devil38

Résilier ab. orange sans pénalités

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
finer

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Résiliation contrat orange

Résolu

Bonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, cela fait actuellement 2 ans et 3 mois que je suis chez SFR. Je possède un forfait bloqué basique à 1h d'appel et sms/mms illimités po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chamallow

Utiliser clef 3g orange avec sim virgin

Bonjour, ayant une ancienne clef 3G orange, je l'ai desimlockée dans le but de l'utiliser avec une carte SIM Virginmobile ayant internet illimité. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Kalachnikovof56

Reseau 3g plus puissant que ma wifi...

Salut ! Tout est dans le titre. En effet je suis cher moi avec mon Iphone, et j'ai décider de telecharger l'application Speedtest.net. Je fais d...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
raf

Free mobile téléphones

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Je vous met ce sujet,car j'ai un forfait illimité a 15,99,car je suis également abonné a la freebox,donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sami

Nouveaux prix chez bouygues

Bonjour, j'aimerai savoir si avec les nouveaux tarifs de Bouygues (Eden smartphone et Eden relax...) je peux résilier sans frais???est ce une r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sfr mobile : changer de forfait et de tél.

Bonjour, Je suis client SFR depuis maintenant quelques mois, et j'ai pris un forfait de base en m'engageant pour 2 ans. J'ai remarqué à l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Free mobile, questions sans réponses !

Bonjour, J'aimerai souscrire aux offres free, internet ( pour mon domicile ) et un mobile . Je travail a mon compte et j'ai besoin d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[help] android edition sfr staraddict

Bonjour, Je cherche le moyen d'acheter des jeux sur le Android Market mais il me dit que je suis pas dans la bonne langue. (Le jeu est japonais y'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
RagaSonic

Passer de orange à b&you

Résolu

Bonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Arizona7418

Sfr non respect des cga

Bonsoir, Ce message s'adresse aux personnes qui gèrent ce forum. Pourriez-vous s'il vous plait (en fait c'est très important et urgent) m'aider à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
comment faire

Puce free mobile fonctionne pas

Bonjour, pourquoi ma puce free mobile ne veut pas fonctionner sur mon samsung galaxy s2 svp pouriez vous m'indiquer se que je doit faire merci beu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lamanda1386

Free mobile telephone service indisponible

Bonjour, Depuis une semaine je reçois les sms je me connecte à internet mais ne peu plus émètre d'appel ni en recevoir. forfait 15.99 tel lg KP5...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Blog_LG_France

Sfr messagerie

Bonjour, comment écouter la messagerie SFR d'une autre personne, sans qu'elle s'en aperçoive. je connais son code à 4 chiffres. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
zipe31

Resiliation contrat orange engt 24 mois

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
miel31

Reseau free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Belle redevance groupage bouygues

Bonjour, je souscription un abonnement pro et pas de ligne je doit mettre mon entreprise en attend pour manque de raccordement adsl un mes a Bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Loi luc chatel sfr

Bonjour, voilà j'ai voulu résilier mon abonnement avec SFR qui termine normalement le 26/06/12 et j'ai envoyer une demande de résiliation il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sanandreas

Pas de connexion web sfr sur un "ex orange"

Bonjour, Je m'explique. On vient de me donner un HTC Orange qui semble desimlocké car je peux téléphoner et envoyer des textos. J'ai un forfait SF...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jeanbi

Attente carte sim free

Résolu

Bonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benjamin

Sfr tv tf1

Bonjour, Voila y a pas longtemps jai acheter un WAVE 3 et je voudrais regarder la TV surtout TF1 mais SFR TV ne fonctionne pas il me dit " desole l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
anthony.b0401

Messagerie bouygues bloquée

Bonjour, j'ai un petit problémes mes amies me dise que ma messagerie vocale et bloquer comment faire pour la débloquer comme operateur je suis chez bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Chris 94

Fiché chez bouygtel

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai été surpris aujourd'hui de savoir que j'ai été fiché chez bouygtel depuis 1er janvier 2011. En effet, j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
payezbandedechevres

Sony ericsson w595 sfr

Bonjour, Depuis peu je possede un Sony Ericsson W595 chez SFR. Le probleme c'est que souvent sans le faire expres j'appuye sur la touche sans m'en r...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1ko_nu

Bouygues telecom résiliation - forfait 179€ !

Bonjour, J'ai résilié mon contrat Bouygues en passant chez Free Mobile début janvier. Pas de problème à ce niveau, la résiliation s'est faite le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
patrick

Free mobile - les problèmes commencent ?

Bonjour, je suis utilisateur de Free Mobile depuis le 14 janvier ( et freenaute depuis 2006 ) mon abonnement va du 14 du mois au 14 du mois sui...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
freenot'

En attente de mail de free mobile

Bonjour, bonjour,j'ai reçu ma carte sim free mobile il y a maintenant une semaine mais toujours pas de mot de passe par mail... combien de temps vais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
maxoudod

Resiliation sfr pour invalidite

Bonjour, Je suis cliente chez SFR Mobile depuis 2004 , en 10/2011 j'ai pris un abonnement RED normalement sans engagement mais contre 10 % de rédu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
epar1131

Telephone smsung b 3410 bloqué sfr

Bonjour, mon frer m'a donné son telephone samsung B 3410 bloqué sfr et je voudrais y mettre ma carte sims de chez orange .que dois je faire help !!...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Clé 3g ça marchera ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une clé 3G orange rechargeable et j'aurais quelques questions avant l'achat: -Est ce que je capterai bien dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Ush69

Opinion sur le forfait free 2€/mois

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns

Forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment resilier chez sfr

Bonjour, de quelles facon peut on resilier un contrat sfr avant date anni 3 contrats 2 en juin + 1 en novembre Configuration: Windows XP / In...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bustasyl

Forfait free mobile avant le fixe

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à mon problème. Je m'explique,j'ai souscris un abonnement free mobile avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable sfr

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Free mobile - samsung galaxy s2 - edge/3g

Bonjour, Je viens de recevoir mon SGS2 acheté chez Free Mobile et pour économiser de la batterie, j'aimerai le mettre en 2G (EDGE) uniquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Densate
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 19 877