Problème carte MSI PC54G2!!!

Fermé
collyre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 19:24
 daivernon - 15 oct. 2008 à 15:50
Bonjour,
J'ai tenté de regarder un peu partout sur la toile mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Configuration : Professional Windows XP 64 édition
Carte mère A8N-E
Carte réseau MSI PC 54G2
Freebox qui émet sur d'autres ordi (PC + Mac ) sans problème.

J'ai d'abord installé la carte PC 54G2. Puis j'ai inséré le CD rom dans le lecteur. L'installation des drivers avait l'air de bien se dérouler. Mais voilà, à la fin de l'installation, je ne vois pas la petite icône dans la barre des tâches. Et quand je clique sur le raccourci bureau, il se ferme automatiquement. Est-ce qu'il faut installer des drivers supplémentaires pour Windows XP64? Où les trouver? Qui pourrait m'éclairer? Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Up, car j'ai exactement le meme probleme que toi et comme je ne peux pas la changer de port PCI je me retrouve un peu démuni.
Si une ame charitable pouvait nous filer un coup de pouce...
Merci d'avance
0
Vraiment pas une seule petite idée car j'ai viré mes autres cartes pour libérer un port PCI et le problème reste le même et tout cela suite à une nouvelle installation de mon matos après un nettoyage sur mon ordi (car avant la carte fonctionnait correctement)! J'comprends vraiment pas d'autant que les deux petits voyants verts à l'arriere sont allumés ce qui signifie qu'elle est correctement reconnue me trompe je?
0