Adresse de résiliation de contrat chez SFR
Résolu
Fabiroco
-
fabiroco Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabiroco Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et chaque SMS m'est facturé.
Je souhaite résilier mon contrat qui se termine le 06 nov 08 pour changer d'opérateur mais je souhaiterais garder mon N° de tél.
Pouvez-vous me donner l'adresse et ce que je dois préciser sur la lettre SVP.
Merci
Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et chaque SMS m'est facturé.
Je souhaite résilier mon contrat qui se termine le 06 nov 08 pour changer d'opérateur mais je souhaiterais garder mon N° de tél.
Pouvez-vous me donner l'adresse et ce que je dois préciser sur la lettre SVP.
Merci
A voir également:
- Adresse de résiliation de contrat chez SFR
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
6 réponses
Ok, mais SFR va continuer à me prélever? à moins que ce soit orange ( par exemple) qui se chargera du changement de n° ainsi que de la résiliation! Est-ce bien cela?
Merci
Merci
Bonsoir
C'est encore plus simple. Tu demandes le RIO à tel numéro en l'occurence le 933 et puis avec ça tu vas voir l'opérateur que tu souhaites et voilà. pour info vici le lien: https://www.meilleurmobile.com/forfaits/obtenir-numero-rio/
C'est encore plus simple. Tu demandes le RIO à tel numéro en l'occurence le 933 et puis avec ça tu vas voir l'opérateur que tu souhaites et voilà. pour info vici le lien: https://www.meilleurmobile.com/forfaits/obtenir-numero-rio/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute avec ce rio tu vas chez orange et orange s'occupes de tout. En principe tu ne devrais pas y avoir de prélèvement SFR. Au pire s'il y en a un ce n'est pas la mère à boire bien que je sais que cela est dur dur de se faire rembourser. Il ne faut pas que tu bloques à tort le prélèvement de SFR par contre donc voilà. C'est pour cela que je te disais que dans le pire des cas si prélèvement tu dis à la banque pour le prochain prélèvement de le bloquer.