Les discussions

Orange

 Résolu

Bonjour, existe til des recharge illimité 5euro message orange ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Webcam et clé 3g

Bonjour, a tous j'ai une clé 3g internet de chez bouygues, forfait illimité, et j'aimerais savoir si on peut utiliser la webcam avec msn? merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
coco

Différences entre 2 forfaits sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la différence entre les forfaits de sfr : Illymithics 3G+ et Illymithics 3G+ Full Internet ! Voici leur de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
g-rom94

Problème carte réseau acer 7735zg-424g50mn

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un portable ACER 7735ZG-424G50Mn et de m'équiper en parallèle d'une Alice box. Le portable relié par ethernet fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mrolland57

Cle 3g icon 255 avec orange

Bonjour, Je viens d'acheter une cle 3g icon 255 avec orange. J'ai fais l'installation qui a marcher mais le problème est que la connexion est très tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sussi

Cle 3g icon 225

 Résolu

Bonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
samba2005kanoute

Problème de restaurtion de mon iphone 3gs

Bonjour, jai un problème avec mon iphone 3GS 16Go depui hier il a eu un problème a détecter le réso donc il ma proposé de fair une restoration de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiki

Déblocage lg ku990 cez sfr

Bonjour, Cherche à débloquer mobile LG KU990 bloqué par SFR

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55

Forfait illimitycs 3g+ sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un forfait illimitycs 3G+ chez sfr et j'aimerais ne pas avoir de hors forfait. Pouvez vous me dire dans quel piege il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lerusskof

Clé3g sfr

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel ASUS EEC de chez SFR avec sa clé 3G. Cette clé fonctionne parfaitement sur le ASUS. Sympathique le ASU...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
vlar

Mapper une clé 3g bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder à la page administrateur de ma clé 3G bouygues avec l'adresse IP et savoir si la clé est un routeur et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistaloca

Puce sfr

Bonjour, combien coute une puce SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dakal

2 pc portable et 1 clef usb 3g+

Bonjour, je vais faire simple. Nous avons deux ordinateur portable avec deux cartes réseaus sans fils, une clef usb 3G+ bouygues télécom et nous a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kobaa

Astuces pour tel bouyg

Bonjour, Il me faudrait quelques astuces forfait de la personne bouygues merci A SAvoir comment écouter ses messages et si le numéro de tel de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dada62160

Orange messenger ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable LG KP501, avec le forfait Bloqué Zap 1h30 sms illimités 24/24 et Orange messenger illimité. A la base, Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sylv1

Mms sur iphone 3gs sfr

Bonjour, Est ce que qqun peut me donner un coup de main pour paramètrer mon Iphone 3GS ? Je n'arrive pas à recevoir les MMS, je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ben

Changement abonnement bouygues

Bonjour, j'aimerais un conseil: je suis abonne bouygyes forfait 1h j'arrive en fin d'engagement debut decembre. Je souhaitais changer d'offre et de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Laeti

Changement sfr a bouygues

Bonjour, voilà je change d'opérateur, et je veu résilier mon contrat avec sfr, j'ai appelé sfr et sur son ordi le mec a vu ke jai fait une demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Laeti

Msn sfr

Bonjour, J'ai souscris a un forfait SFR et dans ce forfait, il est compris Messenger By SFR..... est-ce bien Wildows live messenger ??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
adsmoker

Moyen de paiemment bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, vla je veu me prendre un forfait bloquer avec portable peut ton paiyer par cheque svp merci ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brandonw580i

Résiliation contrat bouygues telecom

Bonjour, J'ai signé un contrat de téléphohie fixe chez Bouygues Telecom le 23 juillet, Les lignes ont été installées le 26 aout et pour l'instant rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Philippe

Sfr au secours problèmes non remboursement

Bonjour, J’ai souscrit un contrat neufbox le 18/11/2008. J’ai donc été obligé de faire activer ma ligne téléphonique par France Télécom, le 27/11/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
aiasi_42

Problem hpda usb modem 3g+ iam ip

Bonjour, je voudrai savoir svp si c'est possible de changer l'adresse ip fixe de ce type de modem sans fil de IAM en un ip dynamique comme c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jamalator

Tarifs sfr edge

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment est facturée une connexion edge chez SFR ? est ce de la même manière que pour GPRS ou pas(30 centimes/connexi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chamshass

Conseil achat clé 3g+

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable. Je n'ai pas accès au haut débit ( et oui il y en a toujours ^^). Il ya quelques mois, la commune a fai...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athena223

Turbo sim avec sfr sur i phone

Bonjour, j ai l i phone 8gb j ai acheté la turbo Sim pour pouvoir mettre ma carte sfr et utilise mon réseau malheureusement tt fonctionne sauf l in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
vincent

Disponibiliter du samsung u900 avec bouygue

Bonjour, J'aimerais savoir quand sera disponible le samsung U900 avec un forfait universale mobile Bouygues telecom. Si quelqu'un a la reponse merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
thedoctor46

Sfr la carte...

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes? Moi j'ai donné un appel hier matin et ap...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nadyto

3g+ réseau

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut faire un réseau avec une clé 3G+ ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
athena223

Procédure à suivre en cas de litige avec sfr

Bonjour, Actuellement en litige avec SFR, je souhaiterais avoir des renseignements sur les procédures à suivre, les erreurs à ne pas commettre et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
meuhlol

Forfait sfr

Bonjour, j'adresse ce message a Gwenfreddy ! Voila je suis actuellement engagé a SFR jusqu'en décembre 2010 sous le forfait Essentiel Pro 1 ! Le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Ladédé59

Paramétrage htc dual touch p5500 sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone htc dual touch P5500, le téléphone étais sur Orange, mais il est débloqué ... Je n'arrive pas a a...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
LU

Le repondeur sfr

Bonjour, sil vou plait que ce qui ont arrivé a changé leur mot de passe pour consulter leur repondeur me disent cmmt il sont fait silvout plait cest...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
crisdu13300

Plus de réseau bouygues, a l'aide!!!

Bonjour, Depuis cet après midi je n'est + du tout de réseau bouygues est que certaine personne sont ds le même cas ke moi? Que faire on est dimanche...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vincepc40

Infos points orange

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire avec ses points orange, à part, s'acheter un autre portable ? Mercii de répondre asse...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rodo-15

Résiliation bouygues et loi chatel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Paulo

Probleme cle 3g bouygues

Bonsoir, Suite à une défailance de ma liaison internet Free qui va duree plusieurs jours, voir semaine, j'ai achete une cle 3g bouygues. Aprés inse...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fe

Asus eeepc 4g

Bonjour, jai un asus Eeepc 4g sous linux et je voudre passe a windows xp coment faire? pour vider le disque de tous les fichier

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Résilier 1 abo sfr sur 2?

Bonjour tout le monde! Voilà Je suis pas d'accord avec une facture SFR.... J'ai un forfait. Pour autant, j'aime bien mon forfait!! Il me convie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
aouistiti

Comment reglé ma facutre chez sfr

Bonjour, ma linge sfr et suspendu je recoi pas de texto pour avoir le god personel comment fair pour acceder a mes facture et les payé.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
minibn59

Iphone et wifi (orange, sfr, alice etc ...)

Bonsoir, Je vais bientôt (d'ici 10 jours en fait) m'acheter l'iphone (V2) 16Go chez SFR (99€) avec un forfait illimythics pour iphone. Dans le forfa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
k09r

Sfr , quel est mon forfait ?

Bonjour, Alors voila , je vous présente mon problème ...Le 4 de ce mois-ci , ma mère m' as donné son portable avec forfait Dont elle n' avait aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clientsfr

Le sfr 341 rediger un message

Bonjour,EST IL POSSIBLE SUR LE SFR 341 DE REDIGER UN MESSAGE A PARTIR DU CLAVIER TELEPHONIQUE Je trouve uniquement un clavier minuscule azerty et st...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mimi du 33

Connexion clé 3g

Bonjour, j'ai acheté une clé 3G hier et elle rame, je suis connecté au réseaux EDGE. J'ai donc regardé sur les forums et j'ai vu qu'on pouvait forcer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Popo

Probleme pour faire marcher ma carte sim sfr

Bonjour,lorsque j met ma carte sim je met le code mais rien ne se passe sur mon telepone htc p3300

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
mauriceweb

Clé 3g bouygues rame...

Bonjour, hier j'ai acheté une clé 3G Bouygues, au départ super contente jusqu'a ce que je me rende compte que ca rame! J'aimerais savoir si cela est n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dogfriend

Resiliation sfr

Bonjour, Quelqu'un a-t-il connu la même situation que moi lors d'un abonnement SFR et pourra-t-il me renseigner sur la marche à suivre ? J'ai cont...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
reboot1

[aide]mobile en panne sfr

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223

Rechargement en ligne chez sfr

Bonjour, depuis un moment pas mal de problème chez sfr survienne au niveau réseau et recharment en ligne osi bien par téléphone je trouve que l opéra...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
anissa750017

Connexionsfr wifi sur iphone

Bonjour,voici mon problème, J'ai depuis peu un iPhone 8G, jusque là je n'ai eu aucun pb, sauf un dont je n'arrive pas à résoudre malgré mes diverses ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Clara
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 19 788