Les discussions
Lire une vidéo avec clé 3g+ bouygues telecom
Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à lire une vidéo normalement.En fait,ça lis 30 secondes,arret sur image(pendant que ça cherche)et après ...
Eske jpeu changer la durée de mon contrat sfr
Bonjour, JAI SOUSCRIT A UN ABONEMEN SFR ILLYMITIC POUR 24MOIS mai finalemen jveu ke 12 MOIS eske c possible et eske jdoi aller a la boutique ou jappe...
Bouygues telecom: huissier de justice
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de just...
Internet sur samsoung one player bouygues
Bonjour, Tout d'abord salut à tous. Voila j'ai un probléme avec mon portable samsoung one player. Je viens de changer de forfait pour un forfait...
Resiliation contrat chez bouygues
Bonjour, je suis en contrat avec bouygues telecom jusqu'au 24 aout 2010 en payant un abonnement de 24 euros par mois je souhaiterai resilier mon co...
Forfait iphone chez bouygues
Bonjour, J'aimerai savoir si je devais prendre le forfait bloqué pour iPhone ou le forfait normal! -- La technologie est une passion! Et Apple es...
Neuf sfr box
Bonjour, Je n'ai plus de téléphone avec la neuf (et nouvellement sfr) box NB4-FXC-r1. Je passe là-dessus. Le voyant principal de la box, quand il veu...
Frais résiliation bouygues
Bonjour, je me suis fait volé mon portable en mars dernier, et sur les conseils d'un "conseiller" Bouygues télécom, je me suis réengagée 24 mois pour...
Sfr
Bonjour, pas de reseau sfr dans ma ville que faire ?
Problème de garantie sfr et nouveau portable
Bonjour, Je suis client chez SFR depuis 8 ans. Il y a 15 jours, mon portable (Samsung L760V) que je possède depuis 18 mois et garanti 2 ans se met...
Revendre iphone 3gs bouygues
Bonjour, je vais prendre un forfait bouygues avec un iphone. je pensais revendre le iphone et garder mon ancien mobile. C'est possible? Il n'est p...
Sfr m'aide pas.... et vous ?
Bonjour, Voila j'appelle le 900 et la dame dit n'importe quoi!! Bon voila pour regarder la TV sur Vodaphone SFR on ma dit d'aller sur la page V...
J'ai la clé 3g+ comment telecharger des flim
Bonjour,a tous j'ai la clé 3g+ comment telecharger des flim ci vous aver une solution merci de me contaté je débute est la clé ne telecharger pas avec...
Cle 3g sfr ou range ?
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook samsung,j'ai un forfait illimité sur mon téléphone chez sfr. Je sais que je peux me servir de ce téléphone po...
Clé 3g sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec la clé 3G de SFR. en effet, depuis 1 mois que je l'ai je vais de surprises...
[sfr] passer d'un forfait à un forfait bloqué
Bonjour, Hier, je suis passé dans un espace vente SFR, comptant changer bientôt de mobile. Voulant le LG arena, j'ai demandé aux vendeurs s'il étai...
Operateur bouygues telecom : un avis ?
Bonjour, je souhaite acheter un telephone portable d'ici peu et je m'oriente vers l'operateur bouygues telecom. est ce que cet operateur et bie...
Connexion 3g wana ou meditel a beauséjour
Bonjour, bjr tous les internautes 3G à beauséjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur la connexion de wana ou meditel ..est ce que ç conseillé o...
Clé 3g internet
Bonjour, j'aimerais savoir si les clé 3G internet peuvent marché en Afrique
Problém texto sfr: en raisn d'un probléme...
Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation , j'ai deja vue beaucoup de forum mais aucun n'a mon probléme : Quand j'envoie un sms sa me met "...
Débit 3g wana
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi le débit internet de wana 3g chez moi est trop faible, rien que pour charger page google il prend un temps fou c'est...
Litige avec sfr
Bonjour, j ai une facture de 1400 euros avec SFR suite a l utilisation d'internet a l etranger ( zone 3 ). il vient de me prelever 546 e pour la fac...
Questions sur samsung player addict - orange
RésoluBonjour, j'ai des questions sur le samsung player addict je compte le prendre chez orange... déja internet est il en illimité dessus ou alors il cra...
Résiliation sfr en gardant mon numéro
Bonjour, Je souhaite résilier mon forfait SFR tout en gardant mon numéro. Le problème c'est que j'ai pris un téléphone donc je suis réengager po...
Modem numéricable cbv600e et routeur wrt54g
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et j'ai reçu le nouveau modem correspond à l'offre 30 Mbits/s de Numéricable. C'est un CBV600E. Seulement...
Lg viewty sfr sous orange.
RésoluBonjour, Alors avant d'avoir droit aux fameuses "CCM n'aide pas à débloquer les mobiles" je tiens à dire que le téléphone l'est déjà,par conséquent r...
Clé 3g : code pin
Bonjour, grâce à mes bonus fidélité SFR, j'ai commandé gratuitement une clé 3G SFR sans engagement. le problème : pour utiliser la clé, je dois entr...
Probleme portable sfr illimiter
Bonjour, j'ai un probleme , je suis actuellement chez sfr avec un forfait essentielle 1 heure , avec 3 numeros sfr illimiter 24/24 , 7 j sur 7 , j'ai...
Wifi linksys wusb54gc
Bonjour, J'ai un réseau sans file Linksys chez moi actuellement. Je viens de m'acheter une nouvelle machine destinée au jeux. Mais ma connection, a...
Messagerie sfr
Bonjour, pourquoi tant de problemes avec la messagerie sfr, alors qu'ils font tellement de pub
Fofait bloquer sfr (messenger)
Bonjour, j'ai un fofait bloquer sfr avec texto et messenger illimité tout les jour après 17h et le mercredi et week end toute la journée le probleme ...
Vpn internet 3g+
Bonjour, J'ai une carte Orange 3G+ pour une connexion VPN qui fonctionne correctement mais je ne peux pas surfer sur internet. Je pense qu'il y a ...
Reseau ethernet depuis modem usb 3g+
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un périphérique indépendant qui demande une connexion internet depuis son port réseau ethernet, seulement je n...
Problém avec portable de sfr moin de1 ans
Bonjour, voila j ai acheté il y a moin de 1 an un téléphone portable Sony Xperia x1 , le soucis c'est que je l ai commander sur le site SFR avec un...
Free quelque probleme (clef 3g connextion etc
Bonjour, Voila ayant acheté un ordinateur portable je souhaiterai savoir si free fait des clef 3g et si oui est ce que je doit payer un surplu pour p...
Résiliation forfait orange pour sfr
Bonjour, j'ai un forfait orange qui se termine dans seize mois pour 26€ par mois et SFR me propose le même forfait pour seulement 18€ par mois. Ma q...
Résiliation sfr millénium
Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait millénium SFR (illimité le soir et le week-end vers SFR et fixes). Hé oui, il y en a encore! Ayant eu un pro...
Metre son forfait sfr en bloqué
Bonjour, j'ai un forfait sfr 3g de 2h avec tout illimiter je voulais savoir si je peux le faire bloquer merci de repondre
Mon code d'acces bouyges n'est pas dièse
Bonjour, j'essaie d'interroger ma messagerie à distance et je n'arrive pas à avoir mon code d'accès j'ai tapé 066066001 puis dièse après c la galèr...
Résilier mon forfait sfr??????????????
Bonjour, J'ai un énorme problème, je viens de recevoir ma facture SFR, (j'ai un forfait illimythics 3G+ depuis 1an et demi) qui s'élève à 142EUROS!!!...
Résiliation forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un forfait chez orange (il y a moins de 7 jours). J'aimerais finalement le résilier pour en prendre un moins cher. ...
Résiliation forfait sfr pour licenciement
Bonjour, Je suis engagée avec sfr pour encore 1 an, je me suis récemment fait licencié et ai décidé de partir tenter ma chance à l'étranger, en nouve...
Jarrive pa a télécharger avc a clé 3g+
Bonjour,jarrive pa a télécharger avc ma clé 3g+ bouygue jai essayer tt ls site de télécargemant et sa marche pa meme uttorent marche pa comment fr ? j...
Neufbox sfr
Bonjour, j'ai un gros soucis ... j'appel avec un numéro ristournetel 0821616600 vers un mobile orange.. depuis mon fixe neuf box sfr.. j'ai parlé au ...
Résiliation anticipé forfait sfr
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour résilier un forfait sfr qui se termine en mars 2010? Je n'ai pas de raison valable jus...
Comment faire pour payer l abonnement sfr par
Bonjour, voila jE SUIS AU BLED ET JE SAIS PAS COMMENT PAYER MA FACTUR SFR PAR NET VOUS POUVAIS M AIDEZ SVP CAR ça M ENERVE J AI PAS TROUVEE LA SOLUT...
Cle internet 3g sfr
Bonjour, Je viens d'installer ma clé 3G SFR sur mon ordinateur portable pour avoir Internet. j'ai Vista. Je suis ennuyé car la fenêtre du "gestionn...
Résiliation de mon forfait néo bouygue
Bonjour, J'ai mon forfait néo qui est arrivé a échéance hier, et j'aimerai savoir comment faire pour résilier le contrat car on m'a dit que tant ...
Resiliation forfait bouygues
Bonjour, Je vous contacte ce jour parce que je ne sais plus quoi faire. Voila, il à 3 mois j'ai déménagé (01/03/2009) et je ne capte pas dans mo...
Résiliation orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait de téléphone qui se termine le 19 novembre.Je veux qu'il s'arrête ce jour précisemment. Dois-je les appeler 2 mois à l'avan...