Probleme avec sfr

kirik -  
 pompotte -
Bonjour,
il y a meme pas deux moi j'ai acheté le portable u700v ac le forfait illimitic 3g, au bout de deux semaine je rencontrais deja quelque problemes (impossible de me conecter a internet ni a msn messenger, impossible de consulter mon info conso) je decide d'aller en boutique pour en savoirplus mais le vendeur me dit qu'il ne sait pas ce que je doit faire, qu'il faut ke j'attende un peu, hors j'estime que travaillant a sfr il devrait etre en mesure de me conseiller (c 'est un peu son metier...). Quelques jours plus tard, d'autres problemes surviennent sur chacune des photos que je recoit par bluetooth, plein de petit point blanc apparaissent (il manque surement des pixel). De plus lorsque je recoit des sms le nom de mes contact ne s'affiche pas toujours, mais aussi il me reste 200 places dans ma memoire sms mais un message s'affiche me disant que j'ai tro de messages. je decide d'envoyer mon portable en reparation mais bien sur deux semaine aprés je retrouve mon portable sans aucun changement (il faut noter que normalement losque le portable pars en reparation la memoire est effacé, la miene est rester intact rien n'a etait effacé) mais ce qui m'a le plus choqué c'est mon portable a etait abimé des petite tonches on apparut (hors je venait davoir mon portable).

je suis donc aller me plaindre mais la seul chose que je peux faire cest le renvoyer en reparation. et la meilleure cest Que ce Mois ci Mon forfAit na pas etait reporter mais bien sur il ne peuvent rien faire. je souhaiterais resilier mais bien sur cest impossible jai un engagement de 24 mois.

je commence a en avoir marre. en plus de sa les vendeurs de la boutique ne sont pa emables avec moi et ils sont complement inccapable. a la moindre question ils ne savent pas me repondre.

jai besoin daide que puis je faire. quels sont mes droits.

3 réponses

kirik

ok merci du conseil je vais aller voir sa avec eux.
0
pompotte

J'ai egalement le U700V avec les meme problemes : pas de connexion internet ( prebleme qu'ils ne savent apparement pas resoudre) et surtout probleme avec les photos !! J'ai des point blanc qui apparaissent sur les photos que je fais et que je ressoit !! Aprés 3 envoi au SAV pour se probleme ils ont enfin accepté de me changé le telephone , mais bon ils faut vraiment les pousser pour qu'ils acceptent de te le changer c'est pas eux que te le propose on va dire !! Donc enfin soulagé je repars avec mon nouveau telephone et la SURPRISE je retrouve le meme probleme de points sur les photos sur le nouveau telephone ! Je n'en peux plus ! le SAV est incompetant et la je commence a desespéré !!
Si quelqu'un a eu un resultat pour la resolution de se problemen suite a l'envoi au SAV qu'il me le fasse connaitre !
0
Utilisateur anonyme

alors deja tu vas rammener ton mobile et le faire réparer avec une obligation de resultat (effectivement moi meme j'ai ete berné par le service sav ce sont des incapable également )tu leurs dit que si le mobile ne fonctionne pas gentilment au bout de 4 sav tu demande le remplacement de ton mobile contre une autre marque ou autre model ensuite tu leurs fait verifier sur place les possibilité comme web,affichage photos,bleuthoot,kit oreillette, ect.... tous se qui te passe pas la tête ils sont la pour ca
-1